Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
recherche 3 joueurs - 4 messages, 1109 vues
1er message
Par 0toto - 07/02/2016 19:02:15
Bonjours a vous,

Nous sommes 2 joueurs qui jouons au jeux depuis les début d'half life, lig/awp et entièrement poly,avec une xp online et lan.
Nous sommes donc a la recherche de trois joueurs , avec un niveau correct,peut importe l'xp car ont va tout reprendre depuis le début . ce qui nous intéresse c'est de trouver des personnes humainement agréable avant tout.
Les dispo c'est 5 soirs 21h => 00h minimum.
contacté moi par steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198091248734/ pseudo : Toto.
Réponse #2
Par 0toto - 08/02/2016 12:54:19
up 2 joueurs now !
Réponse #3
Par MISHKA - 08/02/2016 12:56:24 - Ce membre est banni définitivement
GL à vous !
Réponse #4
Par Mrpatator - 08/02/2016 16:16:16
Je suis intéresser par ton offre si mon profil te convient ajoute moi http://steamcommunity.com/profiles/76561197963132131/
Réponse #5
Par AnteS_GaminG - 09/02/2016 16:21:06
Salut salut je suis intéressé, je te laisse me répondre sur le forum car je suis actuellement au travail donc pas de possibilités pour te donner mon url steam ;)

En ce qui concerne le jeu, j'ai commencé CSGO en avril avec plus de 600h de jeu maintenant, j'ai aussi une expérience CSS avec des joueurs qui sont actuellement dans le sub top fr sur csgo (plus de 600h aussi).

Je joue principalement awp mais j'essaye de jouer les deux afin d'être le plus polyvalent possible, je ne me suis pas encore mis à apprendre d'autres map mis à part de_dust2, de_mirage, de_cache, mais cela est bien sur a faire pour une expérience en team.

Niveau "comportement" je suis un petit rageux mais pas envers mes mates, je vais plus crier genre " GA l'batard c'qui m'a mis" et hop refocus xD, je suis aussi un joueur qui joue beaucoup à la confiance et aux "sentiments" càd que si je ne suis pas focus pour x ou y raisons ou que tel ou tel événement à eu lieu cela peut se manifester sur mon jeu donc j'essaye de garder un focus maximum (ce qui fais que je parle très peu sauf pour les infos)

Pour finir je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans (22 le 22 février :P), je viens de Chartres (région centre), j'ai fini/abandonner mes études en informatique et je travail tous les jours sauf le lundi.

Mes disponibilités/ Tous les jours en soirée, je peux me coucher assez tard mais me levant tous les jours à 7h30 avec des journées se terminant parfois à 20h le soir je préfère ne pas déborder au delà de 1h du matin.

Voilà j'espère avoir été complet, à plus sous l'bus et gl hf guys !!

AnteS
Page 1 sur 1