Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
rct lan player - 2 messages, 1363 vues
1er message
Par sG dascesar - 02/12/2015 02:37:06
Bonjour,

La sToZ Multigaming recrute à ce jour des joueurs pour créer une line-up de très bon niveau pour participer à des lan, compétitions et tournois.. Ayant eu de nombreux recrutements, le résultat fut le même: un manque de motivation et de participation de la part des joueurs. j'ai besoin de joueurs réguliers ayant de l'ambition, et un très bon niveau de jeu (minimum 1000h) pour mener à bien le projet de ma multigaming, je demande également énormément de sérieux et de persévérance et une envie de toujours vouloir repousser ses limites, ainsi qu'un comportement irréprochable aussi bien au cours des entraînements qu'en compétitions. Notre multigaming offre de nombreux avantages à nos joueurs (subventions, matériel, serveur,...), un coach et un entraîneur à votre disposition pour vous aider ainsi que la possibilité de jouer sur contrat. Si vous remplissez ses critères merci de me le faire savoir le plus rapidement possible par message via seekteam, ou par un poste sur notre site web ou tout simplement en m'ajoute sur steam (sG dascesar) en m'indiquant que vous venez pour le poste.

Merci, et à très bientôt peut-être!
Réponse #2
Par Kevin0thing - 02/12/2015 09:17:15
Vous recherchez une équipe complète ou qu'un nombre de joueurs précis ? Je n'ai pas trop compris.
Réponse #3
Par xpr3ss76 - 02/12/2015 09:40:29
salut,

Je t'ai add steam pour faire connaissance et approfondir le sujet !

merci à plus tard !
Page 1 sur 1