Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
question et conseille ? - 16 messages, 3825 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par haruninho - 07/03/2015 04:13:55

Bonsoir,
je suis actuellement ranké AK , Je suis streameur sur cs go , je n'arrive pas a avoir beaucoup de viewers , certes je n'ais pas de webcam ^^ , Je suis aussi actuellement sans team , et je vais intégrer Faceit .
Je voudrais vous posez la question , comment devenir commentateur sur twitch ? et comment acquerir plus de viewers ?

Merci d'avance pour toute reponse
Réponse #2
Par banga - 07/03/2015 09:01:27 - Ce membre est banni définitivement
Salut, je n'ai aucune expérience, donc je t'apporterai juste des conseils personnel.

Pour moi, se faire connaître et avoir plus de viewers, il faut être différent des autres streamers, quand je vais sur Twitch CS:GO, je et tu pourras voir que des streamers, il y en a et casi tous pareil, c'est à dire que se montrer entrain de jouer, montrer son skill (ou pas, car il y a aussi des Silver 1 :p) tout le monde sait faire, il faut essayer de faire ce que tu aimes, le montrer et trouver un moyen pour se détacher des autres. :)

Voilà, j'espère que ça t'aidera a te lancer ;)

Et un lien pour venir te regarder ? :)

banga! <3
Réponse #3
Par MaXZ - 07/03/2015 12:14:03 - Modifié le 07/03/2015 12:14:47
D'accord avec banga, moi je suis aussi streamer sur twitch et ce qu'il faut faire c'est essayer de se détacher des autres par différents moyens (Ruyz et ses perruques, chansons, Pasza avec "my fiend" etc ...). Soit toi même et hésite pas à donner ton lien twitch pour qu'on vienne te voir ! :D

MaxxZ
Réponse #4
Par n3r0t - 07/03/2015 12:20:28
faire des giveaways ça aide ^^ mais c'est pas à la porter du portefeuille de tout le monde :(
Réponse #5
Par replay1 - 07/03/2015 12:47:30
Fait comme Cro, bourre toi la gueule , casse tout chez toi et t'auras 3K viewer minimum :p
Réponse #6
Par R3ci - 07/03/2015 12:48:40