Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
question et conseille ? - 16 messages, 3825 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par haruninho - 07/03/2015 04:13:55

Bonsoir,
je suis actuellement ranké AK , Je suis streameur sur cs go , je n'arrive pas a avoir beaucoup de viewers , certes je n'ais pas de webcam ^^ , Je suis aussi actuellement sans team , et je vais intégrer Faceit .
Je voudrais vous posez la question , comment devenir commentateur sur twitch ? et comment acquerir plus de viewers ?

Merci d'avance pour toute reponse
Réponse #2
Par banga - 07/03/2015 09:01:27 - Ce membre est banni définitivement
Salut, je n'ai aucune expérience, donc je t'apporterai juste des conseils personnel.

Pour moi, se faire connaître et avoir plus de viewers, il faut être différent des autres streamers, quand je vais sur Twitch CS:GO, je et tu pourras voir que des streamers, il y en a et casi tous pareil, c'est à dire que se montrer entrain de jouer, montrer son skill (ou pas, car il y a aussi des Silver 1 :p) tout le monde sait faire, il faut essayer de faire ce que tu aimes, le montrer et trouver un moyen pour se détacher des autres. :)

Voilà, j'espère que ça t'aidera a te lancer ;)

Et un lien pour venir te regarder ? :)

banga! <3
Réponse #3
Par MaXZ - 07/03/2015 12:14:03 - Modifié le 07/03/2015 12:14:47
D'accord avec banga, moi je suis aussi streamer sur twitch et ce qu'il faut faire c'est essayer de se détacher des autres par différents moyens (Ruyz et ses perruques, chansons, Pasza avec "my fiend" etc ...). Soit toi même et hésite pas à donner ton lien twitch pour qu'on vienne te voir ! :D

MaxxZ
Réponse #4
Par n3r0t - 07/03/2015 12:20:28
faire des giveaways ça aide ^^ mais c'est pas à la porter du portefeuille de tout le monde :(
Réponse #5
Par replay1 - 07/03/2015 12:47:30
Fait comme Cro, bourre toi la gueule , casse tout chez toi et t'auras 3K viewer minimum :p
Réponse #6
Par R3ci - 07/03/2015 12:48:40
D'accord avec banga, moi je suis aussi streamer sur twitch et ce qu'il faut faire c'est essayer de se détacher des autres par différents moyens (Ruyz et ses perruques, chansons, Pasza avec "my fiend" etc ...). Soit toi même et hésite pas à donner ton lien twitch pour qu'on vienne te voir ! :D

MaxxZ


Pour Ryuz il se diversifie un max et a une bonne interaction avec ses viewers, mais également une bonne humeur plus qu'appréciable.

pasza c'est différent, c'est pas son légendaire "ma fliend" qui fait la différence mais plutôt le fait que ce soit un pro sympa et qui te file la pêche, d'où son nombre hallucinant de viewers.

Je pense qu'il faut surtout proposer un contenu de qualité et être proche de ses viewers avec des giveaways.
Et une webcam est selon moi indispensable, on aime bien voir (des fois moins ^^) la personne qu'on suit.

A toi de trouver le juste milieu de tout ça!
Réponse #7
Par Personne - 07/03/2015 12:51:49
faire des giveaways ça aide ^^ mais c'est pas à la porter du portefeuille de tout le monde :(


Autant acheter des fakes viewers si tu pars par là.
Réponse #8
Par dadou - 07/03/2015 13:26:08 - Modifié le 07/03/2015 13:30:31
Pour moi, se faire connaître et avoir plus de viewers, il faut être différent des autres streamers (...)


C'est totalement ça, tu as des approches différentes, mais au fond tu cherches une personne qui te parle au niveau humain.
Pour moi le meilleur exemple c'est MisterMV, ce mec est une sorte de punk du streaming, il s'en bat les couilles. S'il a envie de couper au milieu du jeu pour faire une chanson de merde ou imiter le père Fouras en mettant de la réverb à fond sur son micro il le fait.
Ce qui fait que tu accroches c'est l'humain, le jeu en lui-même (et ton niveau sur celui-ci) a assez peu d'importance.
Il ne faut pas hésiter à te créer un univers, un truc qui fait que ton stream est identifiable directement (une overlay, des sons, des gimmicks qui seront repris etc)
Et quand je parle d'humain, on est pas obligés de voir ta face. Certains streamers comme Northernlion ne se montrent que très peu et pourtant il pond 6 vidéos Youtube par jour et stream en parallèle.
Réponse #9
Par haruninho - 07/03/2015 13:55:55
Tout d'abord merci pour toute ces réponse ; ca fait plaisir.
J'ai lus et compris que si je voulais avoir des viewers il me fallait m'équiper d'une webcam , donc je m'occuperais de sa , et je ne sais pas si vous y connaissez mais jai actuellement un pc portable msi assez puissant avec webcam je me demander si je pouvais streamer avec mon pc portable ? depuis mon pc fixe je pense que la tache est trop complexe , et le plus facile serais d'acheter une webcam ^^ .
Et aussi je voulais vous demander je sais que VaKarM stream les match compétitif cs go je voudrais me renseignez si il recruter des commentateur ^^ .

Sinon pour ma chaîne twitch : WWW.twitch.tv/haruninho ; Je ne suis pas venue pour faire ma pub loin de la ^^ , et je vous demanderais de même pour vos chaîne pour pouvoir en apprendre plus sur la tache de streamer ^^ .

Merci de m'avoir lus ^^
Réponse #10
Par R3ci - 07/03/2015 14:00:11
Le mieux pour apprendre serait que tu regarde les stream de fr qui ont pas mal de viewers pour voir ce qui marche (bon enlève les pros car c'est différent).

Regarde Ryu c'est le meilleur exemple fr imo quand on veut se lancer dans le stream (bon après c'est pas parfait non plus y'a des points à reprendre mais ça t'aidera).
Page 1 sur 2
1
2