Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > quake is back fam
quake is back fam - 44 messages, 8517 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par merlinlemagicien - 16/06/2016 18:01:06
Je le post avec un peu de retard mais pour les amateurs du style qui auraient loupé l'annonce à l'E3:

https://www.youtube.com/watch?v=sa-6fQyNkZo
Réponse #2
Par dayik - 16/06/2016 19:13:16 - Ce membre est banni définitivement
si c'est un jeu overwatch-isé cod-isé, non.

si c'est un vrai Quake, j'achète !, on ne peut pas encore juger c'est une cinématique.

Réponse #3
Par Blizzard - 16/06/2016 19:38:49
ça n'a plus rien avoir avec Quake, c'est un "heros based game" donc Overwatch avec un background
façon Quake mais sans strafe jumping, circle jumping et autre bunnyhopping =)
Réponse #4
Par petitbateau - 16/06/2016 19:42:06
ça n'a plus rien avoir avec Quake, c'est un "heros based game" donc Overwatch avec un background
façon Quake mais sans strafe jumping, circle jumping et autre bunnyhopping =)


Y a du bunnyhopping dedans. Sinon moi ce qui me fait le plus peur c'est que c'est un sous traitant qui s'en occupe...
Réponse #5
Par merlinlemagicien - 16/06/2016 23:49:36
si c'est un jeu overwatch-isé cod-isé, non.


ça n'a plus rien avoir avec Quake, c'est un "heros based game" donc Overwatch avec un background
façon Quake mais sans strafe jumping, circle jumping et autre bunnyhopping =)


Ils ont annoncé qu'il y aurait du rocket jump, j'espère qu'ils gardent des surprises en ajoutant un moteur physique encore plus complexe comme celui de reflex ou il faut vraiment gérer sa vélocité.
A voir ce que sa donne à la sortie mais effectivement ils ont parler de persos avec des "capacités" différentes, je trouverais sa fun en tdm, ctf ou autres mods a la con mais pas en duel.
On peut espérer que sa soit pas si pété que sa et bien balanced vu que sa fait + de 10 piges depuis q3 donc a voir, je sais juste que j'ai perdu 10 ans d'age mental depuis que j'ai vu l'annonce :D

Réponse #6
Par Blizzard - 17/06/2016 00:37:10
Ouais je me méfie, je préfere pas avoir trop la hype et être déçu au final, et reflex est super
mais y'a très peu de monde dessus, c'est dommage il mérite vraiment, pour une fois les devs
sont à l'écoute de la commu.
Réponse #7
Par flingueur - 17/06/2016 01:33:58 - Modifié le 17/06/2016 01:34:11
moi je me méfie... quand on voit ce qu'ils ont fait à DOOM (le multi je parle) et l'alpha de Unreal tournament

je m'attends au pire^^
Réponse #8
Par ToNyGlAnDyLe - 17/06/2016 14:21:27 - Modifié le 17/06/2016 14:21:54
moi je me méfie... quand on voit ce qu'ils ont fait à DOOM (le multi je parle) et l'alpha de Unreal tournament

je m'attends au pire^^


Ok pour doom, mais UT ca le fait plutot pas mal je trouve ? Tu lui reproches quoi exactement ? La gestion des sauts qui fait un peu cod ?
Réponse #9
Par flingueur - 17/06/2016 14:43:09

Ok pour doom, mais UT ca le fait plutot pas mal je trouve ? Tu lui reproches quoi exactement ? La gestion des sauts qui fait un peu cod ?


pour UT :

- la qualité graphique horrible
- les mouvements
- la marche qui n'est plus dans le jeu (il l'avait déjà enlevé sur UT4 je crois mais j'aime pas ne pas pouvoir marcher)
- les hitbox
- les maps
Réponse #10
Par illy - 17/06/2016 15:59:02
si c'est un jeu overwatch-isé cod-isé, non.

si c'est un vrai Quake, j'achète !, on ne peut pas encore juger c'est une cinématique.



On s'est dit la même chose avec un pote hyper fan du jeu.
Il n'y a plus qu'à attendre la Quakecon pour en savoir un peu plus.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5