Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pub qui se lance dans csgo - 16 messages, 4237 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par madayo - 10/10/2017 19:20:45
Yo tout le monde , alors je sais pas d'ou mais des fois sur certains serveurs j'ai des pubs qui se lance genre une annonce d'une pub ou d'un film alors que je suis en train de joué , ayant une connexion de merde ça me fait buger le temps que cette pub est actif (pub type youtube quand on a pas adblock) esque quelqu'un connaitrait l'origine du problème? merci
Réponse #2
Par VKY - 10/10/2017 19:25:43 - Modifié le 10/10/2017 19:25:53
Dans ta console : cl_disablehtmlmotd 1 ;)
Réponse #3
Par namllnam - 10/10/2017 20:03:18
Est ce que ce serait juste possible de baisser le son des pubs? Car la plupart des serveurs privé te kick dés que cette commande est activée et quand une pub se lance je suis obligé d'arracher mon casque de ma tête le son est ultra fort je trouve presque inadmissible qu'il puisse balancer du son aussi fort sachant que les gens jouent avec un casque sur ce jeu, je trouve ca dangereux pour les oreilles alors que mon son de jeux n'est pas excessivement fort fin pas aussi fort que leurs pubs...
Réponse #4
Par Slazy - 10/10/2017 21:31:50
Pub pour pouvoir payé le serv plus facilement tu peut coupé le son sans le mélangeur de son windows.

Par contre chez moi les pubs font une baisse importante de fps
Réponse #5
Par Haystack - 10/10/2017 21:56:12
Serveur à pub vocal = delete. Juste injouable le temps de la DL. Fibre only.
Même avec de la bonne volonté c'est mort.
Réponse #6
Par relliK - 10/10/2017 22:03:19
Est ce que ce serait juste possible de baisser le son des pubs? Car la plupart des serveurs privé te kick dés que cette commande est activée et quand une pub se lance je suis obligé d'arracher mon casque de ma tête le son est ultra fort je trouve presque inadmissible qu'il puisse balancer du son aussi fort sachant que les gens jouent avec un casque sur ce jeu, je trouve ca dangereux pour les oreilles alors que mon son de jeux n'est pas excessivement fort fin pas aussi fort que leurs pubs...

Dans ton mixeur de volume tu mute le "Client Steam WebHelper" il me semble, t'aura toujours les pubs mais sans son
Réponse #7
Par namllnam - 10/10/2017 23:10:23
Est ce que ce serait juste possible de baisser le son des pubs? Car la plupart des serveurs privé te kick dés que cette commande est activée et quand une pub se lance je suis obligé d'arracher mon casque de ma tête le son est ultra fort je trouve presque inadmissible qu'il puisse balancer du son aussi fort sachant que les gens jouent avec un casque sur ce jeu, je trouve ca dangereux pour les oreilles alors que mon son de jeux n'est pas excessivement fort fin pas aussi fort que leurs pubs...

Dans ton mixeur de volume tu mute le "Client Steam WebHelper" il me semble, t'aura toujours les pubs mais sans son


Merci beaucoup! :D
Réponse #8
Par Marounda - 11/10/2017 03:10:54
Je connais des serveurs sans aucune pub moi :)
Réponse #9
Par Stoneturner - 11/10/2017 08:23:18
Topic de qualité, j'en ai marre de me faire arracher les tympas sur les servs de retake.

C'est ça le pire, c'est MEGA fort
Réponse #10
Par 7KrN - 11/10/2017 08:34:42
Je connais des serveurs sans aucune pub moi :)


Changez pas, vraiment :)
Page 1 sur 2
1
2