Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
probleme fichier cfg binds - 8 messages, 3227 vues
1er message
Par vito - 12/02/2016 12:54:45
bonjour
gros soucis je viens de réinstaller steam et csgo complétement.
j'avais sauvegarder sur un autre disque steamapps.

le jeu fonction correctement je tente donc de réinstaller mon fichier auto exe mais il ne se lance pas même en le m’étant dans option lancement.
j'ai tenter de modifier le fichier configdefaut.cfg sans résulta

j'ai donc suprimer le fichier cfg pour le remplacer par celui que j'avais sauvgarder je jeu fonction sans mes binds ni les modification de mon crossaire.
j'ai tenter aussi tenter de recréer un fichier autoexec avec un seul bind mais rien ni fait.
J'ai aussi tenter de claquer le logitech sur l'écran ... ben sa ma fait du bien :)

merci de votre aide
Réponse #2
Par vito - 12/02/2016 13:30:20
d'ailleur je remarque que en comparent les deux dossier cfg dans le nouveau il n'y a pas de fichier config.cfg il y a que configdefaut.cfg ors dans l'autre il y a les deux ???
Réponse #3
Par Eryxilium - 12/02/2016 13:33:12 - Modifié le 12/02/2016 13:38:14
d'ailleur je remarque que en comparent les deux dossier cfg dans le nouveau il n'y a pas de fichier config.cfg il y a que configdefaut.cfg ors dans l'autre il y a les deux ???

tu as un autre fichier cfg qui se trouve dans tes fichiers locaux je te trouve le chemin 20sec :)

EDIT : D:\Jeux\Steam\userdata\XXXXXXX\730\local\cfg

D:\ = Disque dur ou tu as installer steam
XXXXX = ton user ID3

Tu peux le trouver en faisant un status sur un serveur, tu regarde les chiffre qui sont a coter de ton pseudo et voila
Un fichier portera sur le meme nom, c'est la CFG qui est associé a ton compte CSGO :)
et dans le dossier CFG tu as une cfg aussi :)
Réponse #4
Par Wampa - 12/02/2016 13:37:55
J'ai remarqué il y a deux semaines, en voulant copier ma config.cfg dans le dossier de mon smurf tout neuf que dorénavant le fichier config.cfg n'était plus dans steamapps mais dans le dossier userdata et ensuite dans un des dossier avec des chiffres tout bizarre.

Mon conseil est d'ouvrir le dossier userdata et de faire une recherche Windows "config.cfg", ensuite tu notes l'emplacement du fichier en question et le tour est joué.

Alors j'ai pas encore compris pourquoi et quand Valve à fait ça. Surtout que c'est assez compliqué d'identifier quel dossier appartient à quel compte (avec plusieurs comptes sur un même pc), étant donné qu'ils ne portent pas le nom du compte mais une suite de chiffre (je viens de penser que c'est peut être le steam id...à vérifier)

Réponse #5
Par Eryxilium - 12/02/2016 13:42:54
J'ai remarqué il y a deux semaines, en voulant copier ma config.cfg dans le dossier de mon smurf tout neuf que dorénavant le fichier config.cfg n'était plus dans steamapps mais dans le dossier userdata et ensuite dans un des dossier avec des chiffres tout bizarre.

Mon conseil est d'ouvrir le dossier userdata et de faire une recherche Windows "config.cfg", ensuite tu notes l'emplacement du fichier en question et le tour est joué.

Alors j'ai pas encore compris pourquoi et quand Valve à fait ça. Surtout que c'est assez compliqué d'identifier quel dossier appartient à quel compte (avec plusieurs comptes sur un même pc), étant donné qu'ils ne portent pas le nom du compte mais une suite de chiffre (je viens de penser que c'est peut être le steam id...à vérifier)


Je viens de donner le lien pour la cfg du userdata justement :)
Réponse #6
Par FoXxX - 12/02/2016 13:43:58
J'ai remarqué il y a deux semaines, en voulant copier ma config.cfg dans le dossier de mon smurf tout neuf que dorénavant le fichier config.cfg n'était plus dans steamapps mais dans le dossier userdata et ensuite dans un des dossier avec des chiffres tout bizarre.





je crois que le dossier avec les chiffres bizzare c'est ton id qui a dans ton url de ta page steam si elle est pas modif.

Bref,pkoi tu fais pas juste un config.cfg avec tes bind et ton crosshair ,ca sert pu a rien l'auto exec.. (ou que qqn m'explique)
Réponse #7
Par Eryxilium - 12/02/2016 13:50:11
J'ai remarqué il y a deux semaines, en voulant copier ma config.cfg dans le dossier de mon smurf tout neuf que dorénavant le fichier config.cfg n'était plus dans steamapps mais dans le dossier userdata et ensuite dans un des dossier avec des chiffres tout bizarre.





je crois que le dossier avec les chiffres bizzare c'est ton id qui a dans ton url de ta page steam si elle est pas modif.

Bref,pkoi tu fais pas juste un config.cfg avec tes bind et ton crosshair ,ca sert pu a rien l'auto exec.. (ou que qqn m'explique)


L'auto exec sert encore, pour les alias par exemple, les alias ne se mettent pas dans la CFG mais dans un AUTOexec.
Réponse #8
Par FoXxX - 12/02/2016 13:54:47
J'ai remarqué il y a deux semaines, en voulant copier ma config.cfg dans le dossier de mon smurf tout neuf que dorénavant le fichier config.cfg n'était plus dans steamapps mais dans le dossier userdata et ensuite dans un des dossier avec des chiffres tout bizarre.





je crois que le dossier avec les chiffres bizzare c'est ton id qui a dans ton url de ta page steam si elle est pas modif.

Bref,pkoi tu fais pas juste un config.cfg avec tes bind et ton crosshair ,ca sert pu a rien l'auto exec.. (ou que qqn m'explique)


L'auto exec sert encore, pour les alias par exemple, les alias ne se mettent pas dans la CFG mais dans un AUTOexec.


ok merci de la précision ;)
Réponse #9
Par vito - 12/02/2016 14:08:52
super merci beaucoup
Page 1 sur 1