Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
problème faceit - 6 messages, 1188 vues
1er message
Par phiRo - 18/09/2016 01:47:10
Bonjour à tous,

depuis 2 semaines environ je rencontre un problème assez gênant pendant mes games faceit, c'est simple, mon jeu se fige pendant une demi seconde quand je rencontre un adversaire/mate dans un rayon proche (genre 5m).
Ca me le fait pas à chaque fois, je peux passer des games entières sans ce lag, et d'un coup en avoir 6 en 30minutes. Et j'ai jamais eu ça en mm. Inutile de dire que quand t'es sur le point de 1v1 et que t'as ça, c'est pas très pratique.
J'ai pas encore bien compris qu'est ce qui déclenche le truc, des fois ça me le fait alors que le mec en face est de l'autre côté d'un mur (bon du coup ça fait un peu wh)

Quelqu'un a déjà eu ça, ou sait comment le régler ? :)
Réponse #2
Par Micky-Polak - 18/09/2016 12:22:17
mon jeu se fige pendant une demi seconde quand je rencontre un adversaire/mate dans un rayon proche (genre 5m).

A 5m, c'est là où le son des pas est joué. Tu as peut-être un download des sounds qui se lance en plein jeu.
Déjà vérifie le cache du jeu (dans steam, clic droit sur CS, propriété, vérifier le cache). S'il te dit qu'il faut faire un truc, valide et attend.
Ensuite il y a des commandes pour éviter les download de textures et de sons (surtout sur les serveurs privés). Essaie de les trouver (barre recherche sur vakarm).

C'est juste une théorie, ça peut venir d'autre chose.
Dis-nous si ça a arrangé ton problème.
Réponse #3
Par phiRo - 18/09/2016 23:25:52
Après une vérification fichiers j'ai vu qu'il m'en manquait 2, du coup sa pourrait effectivement venir de là vu que j'ai eu aucun lag en 5 games aujourd'hui, même si je peux pas encore en être sûr, merci :)
Réponse #4
Par mani2lavega - 23/10/2016 04:14:11 - Modifié le 23/10/2016 04:14:20
Après une vérification fichiers j'ai vu qu'il m'en manquait 2, du coup sa pourrait effectivement venir de là vu que j'ai eu aucun lag en 5 games aujourd'hui, même si je peux pas encore en être sûr, merci :)


salut, j'avais déjà eu ce problème il y a quelques temps, et là il est de retour..
pour toi c'est résolu? ou toujours d'actualité? tx
Réponse #5
Par phiRo - 23/10/2016 04:31:12
Après une vérification fichiers j'ai vu qu'il m'en manquait 2, du coup sa pourrait effectivement venir de là vu que j'ai eu aucun lag en 5 games aujourd'hui, même si je peux pas encore en être sûr, merci :)


salut, j'avais déjà eu ce problème il y a quelques temps, et là il est de retour..
pour toi c'est résolu? ou toujours d'actualité? tx



Je l'ai plus eu pendant un petit moment, et là il revient de temps en temps, mais c'est plus rare

La nouveauté c'est que je l'ai aussi eu en mm.

J'ai refait une vérification fichiers, il en manquait à nouveau 2, du coup je vais voir si le problème vient bien de ces derniers.
Réponse #6
Par mani2lavega - 23/10/2016 05:32:06 - Modifié le 23/10/2016 05:33:34
Après une vérification fichiers j'ai vu qu'il m'en manquait 2, du coup sa pourrait effectivement venir de là vu que j'ai eu aucun lag en 5 games aujourd'hui, même si je peux pas encore en être sûr, merci :)


salut, j'avais déjà eu ce problème il y a quelques temps, et là il est de retour..
pour toi c'est résolu? ou toujours d'actualité? tx



Je l'ai plus eu pendant un petit moment, et là il revient de temps en temps, mais c'est plus rare

La nouveauté c'est que je l'ai aussi eu en mm.

J'ai refait une vérification fichiers, il en manquait à nouveau 2, du coup je vais voir si le problème vient bien de ces derniers.


oui, pareil MM FaceIT https://i.gyazo.com/a6309b9506371f9437afa3a7a04b2d34.png 2 fichiers manquants aussi, *pray*
Réponse #7
Par Haystack - 23/10/2016 10:53:51 - Modifié le 23/10/2016 10:54:23
Pense à changer tes rates. J'ai un pote qui avait carrément des fps drop à cause de ça.

Le max n'est plus 128000 :)

rate 786432
cl_cmdrate 128
cl_updaterate 128
cl_interp_ratio 1 (facultatif)
Page 1 sur 1