Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
problême affichage CSGO - 10 messages, 15252 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Shoxz - 08/02/2016 22:37:22
Voila, j'ai un ptit soucis. Je ne vois plus le nom des joueurs qui parlent dans le jeu, ni mon micro s'afficher quand je parle.

Est-ce qu'il y a une commande pour ça ou c'est un bug que j'ai?

Merci de l'aide.
Réponse #2
Par LaAw - 09/02/2016 00:22:54 - Modifié le 09/02/2016 00:23:07
Voila, j'ai un ptit soucis. Je ne vois plus le nom des joueurs qui parlent dans le jeu, ni mon micro s'afficher quand je parle.

Est-ce qu'il y a une commande pour ça ou c'est un bug que j'ai?

Merci de l'aide.



Ça arrive quand ton micro s'est débranché derrière. C'est tout con, mais relou.
Réponse #3
Par Shoxz - 09/02/2016 00:27:10
Voila, j'ai un ptit soucis. Je ne vois plus le nom des joueurs qui parlent dans le jeu, ni mon micro s'afficher quand je parle.

Est-ce qu'il y a une commande pour ça ou c'est un bug que j'ai?

Merci de l'aide.



Ça arrive quand ton micro s'est débranché derrière. C'est tout con, mais relou.


Nan, mais mon micro fonctionne et on m'entend parler mais je ne vois pas l'affichage, ni les noms de ceux qui parlent sur le serveur. :(
Réponse #4
Par LaAw - 09/02/2016 00:28:38 - Modifié le 09/02/2016 00:30:01
Voila, j'ai un ptit soucis. Je ne vois plus le nom des joueurs qui parlent dans le jeu, ni mon micro s'afficher quand je parle.

Est-ce qu'il y a une commande pour ça ou c'est un bug que j'ai?

Merci de l'aide.



Ça arrive quand ton micro s'est débranché derrière. C'est tout con, mais relou.


Nan, mais mon micro fonctionne et on m'entend parler mais je ne vois pas l'affichage, ni les noms de ceux qui parlent sur le serveur. :(


sv_voice_enable 1 ?

[EDIT] Ah bha non puisque tu les entends parler... Roro. Je sais que mon micro est branché sur mon clavier, et la dernière fois que j'ai eu ce problème (y'a 3 jours en gros), c'est parce que mon jack derrière s'était débranché :/
C'est assez chelou ton soucy :/
Réponse #5
Par Shoxz - 09/02/2016 00:29:50
sv_voice_enable 1 ?


Oui, il est à 1. Je n'ai aucun soucis au niveau du son mais juste au niveau de l'affichage donc je ne sais pas qui parle en faite.
Réponse #6
Par LaAw - 09/02/2016 00:30:56 - Modifié le 09/02/2016 00:31:31
sv_voice_enable 1 ?


Oui, il est à 1. Je n'ai aucun soucis au niveau du son mais juste au niveau de l'affichage donc je ne sais pas qui parle en faite.


Tu as regardé toutes les commandes à base de sv_voice ? Sinon, la fameuse technique vérification des fichiers..
Réponse #7
Par Shoxz - 09/02/2016 00:34:55
sv_voice_enable 1 ?


Oui, il est à 1. Je n'ai aucun soucis au niveau du son mais juste au niveau de l'affichage donc je ne sais pas qui parle en faite.


Tu as regardé toutes les commandes à base de sv_voice ? Sinon, la fameuse technique vérification des fichiers..


j'ai que

voice_enable 1
sv_voicecodec vaudio_celt

la seconde, il n'y a pas de chiffre à coté.
Réponse #8
Par LaAw - 09/02/2016 00:37:46 - Modifié le 09/02/2016 00:38:03
sv_voice_enable 1 ?


Oui, il est à 1. Je n'ai aucun soucis au niveau du son mais juste au niveau de l'affichage donc je ne sais pas qui parle en faite.


Tu as regardé toutes les commandes à base de sv_voice ? Sinon, la fameuse technique vérification des fichiers..


j'ai que

voice_enable 1
sv_voicecodec vaudio_celt

la seconde, il n'y a pas de chiffre à coté.


Osef de la deuxième, c'est uniquement si tu héberges un serveur il me semble.
C'est vraiment bizarre :o, je vois pas du tout, désolé. Comme j'ai écrit là haut, vérification des fichiers, on sait jamais...
Réponse #9
Par Shoxz - 09/02/2016 00:41:19
Wé, je l'ai fait aussi, désinstallé et réinstallé, rien n'y fait.. ^^
Même sur google, je ne trouve pas.
Réponse #10
Par Shoxz - 09/02/2016 00:44:44
Bon je n'ai pas ce problême sur mon deuxième compe donc ça doit venir de ma cfg. Je vais chercher et poster ce que j'ai trouvé si ça peut aider quelqu'un d'autre.
Page 1 sur 2
1
2