Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > problème W10, mumble/ts et SiberiaV2
problème W10, mumble/ts et SiberiaV2 - 4 messages, 1098 vues
1er message
Par scylk - 02/08/2015 15:38:33
Salut salut.

J'ai un pote qui vient d'acheter un laptop sous W8.1 avec en cadeau un SS Siberia V2.

Il a migré sous W10, puis installé mumble et ts.
Et sous ces deux logiciels, son micro bug: en gros au bout de 2 secondes il ne transmet plus rien, même si y'a du bruit. Ce qu'il fait que c'est absolument incompréhensible quand il essaie de faire des phrases.

Quand je demande à mon pote de faire des grands "AAAAAAAAAAA" continus pendant dix secondes, bah j'entends les deux premières secondes et après ça coupe.
Même en mettant son micro en transmission continue dans les options mumble/ts...

Même problème avec le magnétophone de Windows.

Sous skype par contre ça marche parfaitement bien. S'il fait 20 secondes de "AAAAAA" j'entends bien pendant 20 secondes.

J'ai regardé avec lui dans les options "péripheriques d'enregistrement", il a rien d'anormal...
Il a mis à jour le pilote du chipset son, ça a rien changé...

Avec le micro intégré du laptop, pas de problème...

Des idées ?
Réponse #2
Par Tr4xX - 02/08/2015 15:59:18
Salut salut.

J'ai un pote qui vient d'acheter un laptop sous W8.1 avec en cadeau un SS Siberia V2.

Il a migré sous W10, puis installé mumble et ts.
Et sous ces deux logiciels, son micro bug: en gros au bout de 2 secondes il ne transmet plus rien, même si y'a du bruit. Ce qu'il fait que c'est absolument incompréhensible quand il essaie de faire des phrases.

Quand je demande à mon pote de faire des grands "AAAAAAAAAAA" continus pendant dix secondes, bah j'entends les deux premières secondes et après ça coupe.
Même en mettant son micro en transmission continue dans les options mumble/ts...

Même problème avec le magnétophone de Windows.

Sous skype par contre ça marche parfaitement bien. S'il fait 20 secondes de "AAAAAA" j'entends bien pendant 20 secondes.

J'ai regardé avec lui dans les options "péripheriques d'enregistrement", il a rien d'anormal...
Il a mis à jour le pilote du chipset son, ça a rien changé...

Avec le micro intégré du laptop, pas de problème...

Des idées ?


Les tests de micro qu'il a dû faire pour le paramétrer donnent quoi?
Réponse #3
Par scylk - 02/08/2015 16:08:19
Pas compris la question. L'assistant audio de mumble ?
Réponse #4
Par Tr4xX - 02/08/2015 20:37:04
Pas compris la question. L'assistant audio de mumble ?


Sur mumble: Configurer > Assistant Audio

Il a des coupures quand il s'entend?
Réponse #5
Par scylk - 03/08/2015 09:05:41
Oui.
Ca vient pas des seuils de détection de mumble, comme dit plus haut même en se mettant en transmission continue ça bug.
Page 1 sur 1