Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pro + markC mousefix - 4 messages, 1875 vues
1er message
Par zouga - 22/09/2014 18:48:08 - Modifié le 22/09/2014 19:21:39 - Ce membre est banni définitivement
salut ,

j'ai vue que pas mal de joueur ricain jouer avec markC mousefix shroud, nothing exc...

http://goo.gl/F1mjGH

quelqu'un connais ou a déja utilisé ce logiciel ? je préfère avoir un retour avant de l'installé

merci
Réponse #2
Par Juuh - 22/09/2014 18:51:59
Je l'ai déjà utilisé, il suffit de l'exécuter 1 fois pour enlever l'accélération, et après plus besoin, tu peux le supprimer.
Réponse #3
Par zouga - 22/09/2014 19:19:45 - Modifié le 22/09/2014 19:38:15 - Ce membre est banni définitivement
Je l'ai déjà utilisé, il suffit de l'exécuter 1 fois pour enlever l'accélération, et après plus besoin, tu peux le supprimer.


mais sa sert a quoi exactement ? et pour l'enlevé sa ce passe comment ? tu change la souris de port usb ?
Réponse #4
Par Juuh - 23/09/2014 00:09:01
Je l'ai déjà utilisé, il suffit de l'exécuter 1 fois pour enlever l'accélération, et après plus besoin, tu peux le supprimer.


mais sa sert a quoi exactement ? et pour l'enlevé sa ce passe comment ? tu change la souris de port usb ?

Ça sert à enlever une accélération venant de Windows qui persiste même après avoir désactivé l'option dans les paramètres souris. Je sais pas si c'est toujours d'actualité, je l'ai fait il y a à peu près 2 ans, peut-être que ça ne sert plus maintenant..
Pour l'enlever, il y un exécutable donné avec qui remet tout par défaut.
Réponse #5
Par zouga - 23/09/2014 00:24:02 - Ce membre est banni définitivement
Je l'ai déjà utilisé, il suffit de l'exécuter 1 fois pour enlever l'accélération, et après plus besoin, tu peux le supprimer.


mais sa sert a quoi exactement ? et pour l'enlevé sa ce passe comment ? tu change la souris de port usb ?

Ça sert à enlever une accélération venant de Windows qui persiste même après avoir désactivé l'option dans les paramètres souris. Je sais pas si c'est toujours d'actualité, je l'ai fait il y a à peu près 2 ans, peut-être que ça ne sert plus maintenant..
Pour l'enlever, il y un exécutable donné avec qui remet tout par défaut.


donc sa rajoute pas une accel dans le jeux ? c'est bénéfique de l'installé ou la différence et vaiment minime voir nul ?
Page 1 sur 1