Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
prix M9-BlackPearl explosent ? - 19 messages, 2979 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par merlinlemagicien - 20/05/2016 19:30:54
Yo,

Etant l'heureux propriétaire d'une m9 doppler black pearl (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=568438428) je regarde régulièrement l'évolution du skin et je me posais une question, j'espère que des connaisseurs du marché pourront m'aider:


Quand je l'ai eu je cherchais vraiment a avoir ce skin que je trouve vraiment ouf, j'ai donc bet pas mal, tryhard les trades avantageux, et finalement j'ai trouvé un mec qui a accepté de me la trade contre mon kara tiger tooth FN + M9 Marble Fade FN, donc environ 850€ de skin en 2-1.

A ce moment il y avait vraiment au také de rubys / sapphire et de black pearl dans les offres sur lounge, toutes tournaient autour de 1200€ pour les rubys et 900€ pour les plus beaux black pearl.

Sa fait 2 mois maintenant que je check de temps a autre sur lounge: je vois aucun de ces 3 patterns rares de doppler.
Sur opskins je voyais au moment de mon trade beaucoup de black pearls a 700-900€, il y en avait toujours 6-7 dans la liste des m9, mais il y a 1 mois quand j'ai regardé a nouveau: 1 seul black pearl a 1450€, et il y a 2semaines j'ai regardé il y en avait un a 1400 et un 2e a 1900€.


Je me demande donc: les prix ont ils monté en flèche ? J'hésite a le cash out via opskins, des avis ?


bye les blobalsFRquiroulentmêmesurtitan, merci d'avance si des connaisseurs posent leur avis ;)
Réponse #2
Par R3ci - 20/05/2016 20:31:35
Heureux possesseur je ne sais mais bon (j'aime pas les BP ^^).

Oui tous les dopplers montent, surtout les phases BP/Saph/Ruby.

Ne trade pas encore.
Réponse #3
Par sadboi - 20/05/2016 22:10:49 - Ce membre est banni définitivement
J'en sais rien du tout mais t'as le plus beau couteau de cs, félicitations.
Réponse #4
Par merlinlemagicien - 20/05/2016 22:14:04


tu n'est pas le 1er a me dire sa, apparament le BP ne fait pas l'unanimité, perso je le trouve vraiment au dessus du lot comparé aux autres skins, surtout en m9 ^^
Comme quoi il en faut pour tous les goûts !

Cimer en tout cas pour ta confirmation, ce n'etait donc pas un rève je suis bel et bien en train de me faire un benef de folie :D

Des potes m'ont conseillé de le vendre quand je l'ai vu a 1400, au final je me suis dit qu'il pourrait monter et moins d'un moins plus tard certains le mettaient en vente a 1900 comme je le disais, je vais donc suivre ton conseil et attendre encore un peu histoire de voir comment sa évolue !
Réponse #5
Par merlinlemagicien - 20/05/2016 22:15:27 - Modifié le 20/05/2016 22:22:18
J'en sais rien du tout mais t'as le plus beau couteau de cs, félicitations.


aaah, les goûts et les couleurs comme toujours !

Cimer nigga, je taperais ma douille en ton honneur quand je le vendrais ! (mais je viderais l'eau quand même, le cancer n'est déja pas très loin :D )

J'te lache une petite vid si tu souhaites le voir ingame pour le plaisir des yeux, et sa promote le youtube du poto en prime ;)
https://www.youtube.com/watch?v=FZLKLsPzxig
Réponse #6
Par OLLl - 20/05/2016 23:21:03
J'en sais rien du tout mais t'as le plus beau couteau de cs, félicitations.


aaah, les goûts et les couleurs comme toujours !

Cimer nigga, je taperais ma douille en ton honneur quand je le vendrais ! (mais je viderais l'eau quand même, le cancer n'est déja pas très loin :D )

J'te lache une petite vid si tu souhaites le voir ingame pour le plaisir des yeux, et sa promote le youtube du poto en prime ;)
https://www.youtube.com/watch?v=FZLKLsPzxig


Moi je le trouve bof perso apres à voir ingame peut être.
Je serai toi je tente le bet sur Opskins je le mettrais à 3000 euros comme certains sapphire.
Il partira, il y a tjs des richous qui lacheront du blé pour des skins virtuels tkt :)
Réponse #7
Par merlinlemagicien - 20/05/2016 23:33:12
Je serai toi je tente le bet sur Opskins je le mettrais à 3000 euros comme certains sapphire.
Il partira, il y a tjs des richous qui lacheront du blé pour des skins virtuels tkt :)


Tu n'es pas le seul tkt, un mate m'a dit en le voyant la première fois qu'il le trouvait dégueu, la game d'après en me voyant jouer avec son avis avait changer il me sortait un petit "mais il démonte en fait ce skin" ;)
Je comprend pourquoi les gens ne l'aiment pas, ultra cher, un des plus rares et au final il est "classique" et plutôt sobre comparé aux sapphires/rubys/fades etc, moi c'est justement le côté sobre et un peu "dark" qui m'a attiré !

J'ai hésité a faire sa ouais vu que le pattern est bien violet sur les deux sides, surtout le ps. J'ai vu 6-7 BP quand j'essayais de faire le trade et celui que j'ai la est de loin le plus beau que j'ai pu trouver, les autres ayant plein de "rayures" un peu jaune généralement...

J'ai juste peur de le mettre sur opskins, qu'il ne parte pas et qu'en voulant le récupérer le site me refile un autre BP avec un pattern moins bon ^^ C'est con je sais mais sa me fait flipper vu que ce bout de pixel vaut déja plus cher que ma citroen ^^
Réponse #8
Par buta - 21/05/2016 00:01:50
Cashout, de toute c'est que du pixel "de luxe".
Réponse #9
Par m0moxx - 21/05/2016 02:54:47
Je viens d'unbox ca ! http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/277347770295164959/82A4766AD12DD5501BD4D1E29BE39293E35AC151/

Screen pris en 1920*1080 tout en high ca a quand même de la gueule ! et si tu me dis que les prix augmentent je vais surement le laisser un peu au chaud dans mon inventaire ;)
Réponse #10
Par merlinlemagicien - 21/05/2016 03:59:22 - Modifié le 21/05/2016 03:59:53


Albataaaaar !
Ben je reregarderais demain sur opskins mais je crois bien qu'il est passé a 1500+ facile, r3ci a l'air sur de lui en confirmant.
tu viens de te mettre très très bien mon cher momox, surtout que malgré les raillures minimes du float le pattern est bien violet sur le tien aussi !
Page 1 sur 2
1
2