Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > preuves que les pros sont légits
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 25696 vues
Page 3 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Réponse #21
Par Gronaldo - 14/12/2016 17:15:22 - Modifié le 14/12/2016 17:27:43 - Ce membre est banni définitivement
Au final si ils cheatent tous c'est des matchs équilibrés donc ca change rien non? :D



Ouais mais les américains ont toujours les meilleurs cheat dans tout les domaines :).


Et ca se voit ! Combien de major win par une team US vs une team Europe depuis le début :v ?


Regarde l'année 2016 et tu comprendras.

Jte donne un coup de main:

http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/Premier_Tournaments

Un seul des tournois à plus d'1 million leur a échappé.

Avant 2016 et les énormes prices pool? ILS VALLAIENT QUE DALLE!

http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/NAF/Results#Detailed_Results

http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/FalleN/Results#Detailed_Results

Je te laisse admirer le palmarès de ces 2 joueurs "phare" du moment avant 2016 encore :). Les autres joueurs de leur team ont a peut prêt suivit dans la médiocrité.

Le seul joueur qui tenais la route avant 2016, c'était Tarik. Tout les autres étaient complétement inconnus au bataillon :). Et pas une goutte ou un tremblement en LAN malgré 0 expérience et ça construit des teams qui gagnent des compét à 400 000 la gagne en 3 mois :).

SOUND LEGIT

Réponse #22
Par impL - 14/12/2016 17:19:06
TOUT LE MONDE FAIT CA ! Mais les vidéos d'aim lock..
J'enregistre mes MMs pour me faire une fragmovie , plein de fois je suis les joueurs à travers sans le faire exprès .
C'est pas pour autant que je vais m'ouvrir une chaine youtube à discréditer .
Alors je veux bien qu'on mette le doute pour un joueur subtop "inconnu" qui gagne des tournois vs des teams T3 en qualif online .
Mais là c'est n'importe quoi surtout sur fallen .
De la débilité profonde .
Alors oui tu peux le regarder avec second degré , mais bon on aime tous la théorie complotiste . Sur des personnes qui ont peu d'experience de CS ou du cheat , hop pour eux ce sont des cheaters.

DAN M = de la bonne chaine youtube de fdp

Non seulement il se fait de l'argent pour pas un sou , mais c'est surtout qu'il salie des réputations .


Merci, suite à ton commentaire, je me dis que j'ai de la chance de jouer sur le seul jeu où les joueurs professionnels ne sont pas corrompus par l'appart du gain et qui se battent à arme égale.

Les autres sports devraient prendre exemple sur notre communauté. Avec uniquement la merveille qu'est le VAC, nous avons des compétitions propres et des joueurs professionnels avec de vraies valeurs.

PS: Tu n'es plus objectif à partir du moment où tu les fréquentes tous pour tes vidéos. Tous les proches d'Armstrong avaient le même discours que toi et ont connais tous la suite. Donc quand tu sais ça... .
Réponse #23
Par hoolis - 14/12/2016 17:41:01
TOUT LE MONDE FAIT CA ! Mais les vidéos d'aim lock..
J'enregistre mes MMs pour me faire une fragmovie , plein de fois je suis les joueurs à travers sans le faire exprès .
C'est pas pour autant que je vais m'ouvrir une chaine youtube à discréditer .
Alors je veux bien qu'on mette le doute pour un joueur subtop "inconnu" qui gagne des tournois vs des teams T3 en qualif online .
Mais là c'est n'importe quoi surtout sur fallen .
De la débilité profonde .
Alors oui tu peux le regarder avec second degré , mais bon on aime tous la théorie complotiste . Sur des personnes qui ont peu d'experience de CS ou du cheat , hop pour eux ce sont des cheaters.

DAN M = de la bonne chaine youtube de fdp

Non seulement il se fait de l'argent pour pas un sou , mais c'est surtout qu'il salie des réputations .


https://www.youtube.com/watch?v=SbFo5Au-F-E
Réponse #24
Par hoolis - 14/12/2016 17:45:11
TOUT LE MONDE FAIT CA ! Mais les vidéos d'aim lock..
J'enregistre mes MMs pour me faire une fragmovie , plein de fois je suis les joueurs à travers sans le faire exprès .
C'est pas pour autant que je vais m'ouvrir une chaine youtube à discréditer .
Alors je veux bien qu'on mette le doute pour un joueur subtop "inconnu" qui gagne des tournois vs des teams T3 en qualif online .
Mais là c'est n'importe quoi surtout sur fallen .
De la débilité profonde .
Alors oui tu peux le regarder avec second degré , mais bon on aime tous la théorie complotiste . Sur des personnes qui ont peu d'experience de CS ou du cheat , hop pour eux ce sont des cheaters.

DAN M = de la bonne chaine youtube de fdp

Non seulement il se fait de l'argent pour pas un sou , mais c'est surtout qu'il salie des réputations .


en passant, avec tes fragmovies, pourrais tu me faire 1min d'aimlock que tu fais, et fais moi une minute d'aimlock sur tes 20 dernieres games, on vera si tu en met autant que Fallen sur une lan
Réponse #25
Par Gronaldo - 14/12/2016 17:56:48 - Ce membre est banni définitivement
TOUT LE MONDE FAIT CA ! Mais les vidéos d'aim lock..
J'enregistre mes MMs pour me faire une fragmovie , plein de fois je suis les joueurs à travers sans le faire exprès .
C'est pas pour autant que je vais m'ouvrir une chaine youtube à discréditer .
Alors je veux bien qu'on mette le doute pour un joueur subtop "inconnu" qui gagne des tournois vs des teams T3 en qualif online .
Mais là c'est n'importe quoi surtout sur fallen .
De la débilité profonde .
Alors oui tu peux le regarder avec second degré , mais bon on aime tous la théorie complotiste . Sur des personnes qui ont peu d'experience de CS ou du cheat , hop pour eux ce sont des cheaters.

DAN M = de la bonne chaine youtube de fdp

Non seulement il se fait de l'argent pour pas un sou , mais c'est surtout qu'il salie des réputations .


en passant, avec tes fragmovies, pourrais tu me faire 1min d'aimlock que tu fais, et fais moi une minute d'aimlock sur tes 20 dernieres games, on vera si tu en met autant que Fallen sur une lan


Ahah, le pire c'est que j'ai eu un doute à un moment. mais quant je regarde mes démos, j''ai jamais ma souris qui fait une ligne droite sur une ligne ou j'ai rien à regarder pour s'arrêter dans un mur...

Mais y a des mecs qui adorent le changement et qui ne supportaient plus fnatic et nV.
Alors du coup ils sont content que c'est trisos de SK, Optic et Immortals viennent après 3 mois de pracc tout défoncer juste l'année ou les prices pool explosent (comme par hasard) alors qu'ils étaient au fin fond du subtop en Amérique!!! (Si on met à part juste Tarik)

Ils appellent ça le "CS simple" :))). TU M'ETONNES QUE C'EST SIMPLE QUANT TU CHEAT COMME UN TARD pour te faire du fric!
Réponse #26
Par hoolis - 14/12/2016 18:06:38
TOUT LE MONDE FAIT CA ! Mais les vidéos d'aim lock..
J'enregistre mes MMs pour me faire une fragmovie , plein de fois je suis les joueurs à travers sans le faire exprès .
C'est pas pour autant que je vais m'ouvrir une chaine youtube à discréditer .
Alors je veux bien qu'on mette le doute pour un joueur subtop "inconnu" qui gagne des tournois vs des teams T3 en qualif online .
Mais là c'est n'importe quoi surtout sur fallen .
De la débilité profonde .
Alors oui tu peux le regarder avec second degré , mais bon on aime tous la théorie complotiste . Sur des personnes qui ont peu d'experience de CS ou du cheat , hop pour eux ce sont des cheaters.

DAN M = de la bonne chaine youtube de fdp

Non seulement il se fait de l'argent pour pas un sou , mais c'est surtout qu'il salie des réputations .


en passant, avec tes fragmovies, pourrais tu me faire 1min d'aimlock que tu fais, et fais moi une minute d'aimlock sur tes 20 dernieres games, on vera si tu en met autant que Fallen sur une lan


Ahah, le pire c'est que j'ai eu un doute à un moment. mais quant je regarde mes démos, j''ai jamais ma souris qui fait une ligne droite sur une ligne ou j'ai rien à regarder pour s'arrêter dans un mur...

Mais y a des mecs qui adorent le changement et qui ne supportaient plus fnatic et nV.
Alors du coup ils sont content que c'est trisos de SK, Optic et Immortals viennent après 3 mois de pracc tout défoncer juste l'année ou les prices pool explosent (comme par hasard) alors qu'ils étaient au fin fond du subtop en Amérique!!! (Si on met à part juste Tarik)

Ils appellent ça le "CS simple" :))). TU M'ETONNES QUE C'EST SIMPLE QUANT TU CHEAT COMME UN TARD pour te faire du fric!


Bien sur il arrête pas de dire que lui aussi il le fait ect.. Et c est l argument de tous les gars qui défendent, sauf que quand ils t'envoies leur aimlock, c est pas du tout robotisé et les mouvements sont totalement différents
Réponse #27
Par Hk - 14/12/2016 18:07:51 - Modifié le 14/12/2016 18:09:34
Après 3 mois de CS???
Les mecs ont tout donné pour vivre leur rêve ,ils ont vécu dans un appart en dormant parfois à 3 dans une chambre , loin du luxe des gaminghouse d'aujourd'hui ils ont tout donné pour leur rêve .
Fnx nul part ? le meilleur joueur de l'histoire de cs au brésil avec cogu , fallen a toujours été un excellent joueur sur 1.6 et il est aussi passé sur source .
J'ai pu voir comment ils avaient faim de CS . on est loin du split/join des teams fr ou autre equipe subtop .
Les mecs se sont mis en gaming house de "pauvre" pour réaliser leur ^rêve .
Donc dire qu'ils viennent de nul part . ...
Optic c'est 5 mecs qui sont dans la même situation sauf qu'ils sont pas "pauvre" , mais ils travaillent tous les jours .

C'est illogique de les voir à ce niveau là donc ils cheat ? Ils ont tous les moyens pour devenir bons (salaire élevé , GH au top , donc au bout d'un moment ca paie) . Leurs résultats d'aujourd'hui ne sont pas si différents de ceux d'il y a 6 mois (ils passaient à quelques rounds d'eliminer des équipes ) . Et immortals = les potes des SK , donc ils se sont énormément entraidé .
Réponse #28
Par impL - 14/12/2016 18:14:38
Après 3 mois de CS???
Les mecs ont tout donné pour vivre leur rêve ,ils ont vécu dans un appart en dormant parfois à 3 dans une chambre , loin du luxe des gaminghouse d'aujourd'hui ils ont tout donné pour leur rêve .
Fnx nul part ? le meilleur joueur de l'histoire de cs au brésil avec cogu , fallen a toujours été un excellent joueur sur 1.6 et il est aussi passé sur source .
J'ai pu voir comment ils avaient faim de CS . on est loin du split/join des teams fr ou autre equipe subtop .
Les mecs se sont mis en gaming house de "pauvre" pour réaliser leur ^rêve .
Donc dire qu'ils viennent de nul part . ...
Optic c'est 5 mecs qui sont dans la même situation sauf qu'ils sont pas "pauvre" , mais ils travaillent tous les jours .

C'est illogique de les voir à ce niveau là donc ils cheat ? Ils ont tous les moyens pour devenir bons (salaire élevé , GH au top , donc au bout d'un moment ca paie) . Leurs résultats d'aujourd'hui ne sont pas si différents de ceux d'il y a 6 mois (ils passaient à quelques rounds d'eliminer des équipes ) . Et immortals = les potes des SK , donc ils se sont énormément entraidé .


Quand tu mets 1000 euros dans un cheat tous les mois, il te reste pas grand chose pour manger et payer un loyer de ouf xD
Réponse #29
Par Gronaldo - 14/12/2016 18:29:36 - Modifié le 14/12/2016 18:35:58 - Ce membre est banni définitivement
Après 3 mois de CS???
Les mecs ont tout donné pour vivre leur rêve ,ils ont vécu dans un appart en dormant parfois à 3 dans une chambre , loin du luxe des gaminghouse d'aujourd'hui ils ont tout donné pour leur rêve .
Fnx nul part ? le meilleur joueur de l'histoire de cs au brésil avec cogu , fallen a toujours été un excellent joueur sur 1.6 et il est aussi passé sur source .
J'ai pu voir comment ils avaient faim de CS . on est loin du split/join des teams fr ou autre equipe subtop .
Les mecs se sont mis en gaming house de "pauvre" pour réaliser leur ^rêve .
Donc dire qu'ils viennent de nul part . ...
Optic c'est 5 mecs qui sont dans la même situation sauf qu'ils sont pas "pauvre" , mais ils travaillent tous les jours .

C'est illogique de les voir à ce niveau là donc ils cheat ? Ils ont tous les moyens pour devenir bons (salaire élevé , GH au top , donc au bout d'un moment ca paie) . Leurs résultats d'aujourd'hui ne sont pas si différents de ceux d'il y a 6 mois (ils passaient à quelques rounds d'eliminer des équipes ) . Et immortals = les potes des SK , donc ils se sont énormément entraidé .


Je vais te citer ce que j'ai répondu à quelqu'un qui comparait le palmarès de shox et Fallen:

"Shox, c'est 100 000 sa meilleure perf en 2014 et 22 000 en 2013 ou CSGO était encore petit. En 2015, 50 000, 40 000 et 25 000 ses perfs alors qu'il était pas spécialement dans une période de perf
Fallen?? Meilleure perf 2013: 529$ LEL. Et 2014: 1274$ LEEL. 2015?! 50 000 mais... EN NOVEMBRE 3 mois après le début de LG. En l'espace d'un an, c'est 1.8 million de price. Avec une équipe de tards qui avaient pas fait une perf à plus de 10000 dans toute leur vie :). BAH VOYONS LOL"

Et faut que t'ouvres les yeux sur la propagande qu'on nous sort sur SK lol. Le dernier kick nous montre qu'ils sont comme tout le monde. Ils travaillent bien leur com et y a pas grand monde qui va leur cracher dessus chez eux.
Et quant t'es pauvre au Bresil, tu joues pas à CS. T'es naif au point de croire que c'est limite des gosses des favelas :)). Ils viennent très certainement de la catégorie aisé chez eux tkt pas!

Contrairement à chez nous! Tu croit que les autres teams bossent pas?! Ça fait des années qu'ils le font! Mais nous en France la scène est trop occupé à cracher sur ses joueurs alors qu'on imagine très bien le travail que ça leur demande! Quant tu fais 3 mm dans ta journée, c'est cool et sympa. Mais eux, c'est une activité à plein temps et c'est clairement pas si facile! T'es pas au très haut niveau sans beaucoup de boulot! (C'est la ou a été le pb d'nV ces 12 derniers mois d'ailleurs). Alors si tu penses qu'ils bossent pas comme des malades, c'est que t'as juste envie de dire que c'est à cause de ça qu'ils sont pas au top. N'oublie jamais d’où ils viennent. Ils ont connu le dur à l'époque ou CS était juste un jeu. Et ils bossaient comme des malades sans qu'il n'y ai d'enjeu autre que d'être le meilleur. Et gagner quelques milliers d'euros voir centaines.
Et l’expérience et la gestion de la pression et de l'adrenaline ça se chope pas en 3 mois. C'est pas un hasard si la scène US explose cette année! Et comme par hasard ils sont potes :). Genre les mecs sont la parce que pendant 3 mois ils ont boutcamp... Si c'était aussi simple que ça, y aura 500 000 équipes demain! Et les asiatiques, pourquoi ils y arrivent pas pour le moment alors? Parce qu'eux, je peut te dire qu'ils bossent certainement 100 fois plus que n'importe qui. Bah c'est juste qu'il leur faudra du TEMPS et de l'EXPERIENCE à TRES HAUT NIVEAU!

Maintenant, croit ce que tu veux. Si vous kiffer ce spectacle, tant mieux pour vous. Perso, le peu de match de j'ai vu dernièrement puaient le cheat à plein nez. Sur les timings et la surconfiance!

Des légendes dans leur pays?! Bah c'est pas dur vu le niveau de la scène la bas déjà! Et des légendes avec une perf max à 1274$ en 2014... J'en ai ma claque d'entendre ça! Ils étaient rien avant 2016!
Réponse #30
Par Gronaldo - 14/12/2016 18:33:28 - Modifié le 14/12/2016 18:35:22 - Ce membre est banni définitivement
Page 3 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18