Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > preuves que les pros sont légits
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 25688 vues
Page 2 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Réponse #11
Par Hk - 14/12/2016 14:52:10
Voilà les méfaits des chaines youtube comme celle de DAN M .
Un bon gros fdp d'anglais qui se fait de la tune en créant (quotidiennement ) des vidéos "aimlock" avec de jolies titres & images putassier à souhait sur les tops . Et ca marche !
Réponse #12
Par Leesriize - 14/12/2016 15:05:56
Voilà les méfaits des chaines youtube comme celle de DAN M .
Un bon gros fdp d'anglais qui se fait de la tune en créant (quotidiennement ) des vidéos "aimlock" avec de jolies titres & images putassier à souhait sur les tops . Et ca marche !


This!
Réponse #13
Par EVERZ - 14/12/2016 15:23:48
vend cheat très bon jet
Réponse #14
Par NxScsgo - 14/12/2016 15:33:31
thanks dan m
Réponse #15
Par hoolis - 14/12/2016 15:45:18
en fait j'ai pensé en pensant a un truc que j'ai pensé il y a environ 2 jours.

ET SI, les inspecteur gadget du net regardaient les demos des games faceit, esea des pros, et qu'ils comparent aux nombres "d'aimlock" en match officiels, on pourrait avoir certains chiffres intéressants.

je sais je suis un génie...


C'est pas bête mais sa a été fait autrement. Je sais plus quel youtubeur a comparé plusieurs finals les plus importantes de centaines années. Ils ont pris sur la fin de css, en 2013 pour cs go, et aujourd'hui.
Résultat ce genre de moov existait rarement avant, aujourd'hui c'est rare si y'en a pas dans un round.

Je recherche la vidéo et les résultats.
Réponse #16
Par hoolis - 14/12/2016 15:47:48
Voilà les méfaits des chaines youtube comme celle de DAN M .
Un bon gros fdp d'anglais qui se fait de la tune en créant (quotidiennement ) des vidéos "aimlock" avec de jolies titres & images putassier à souhait sur les tops . Et ca marche !


Il se fait de la thune et des fois il abuse sur certaines actions, par contre y'a plein d'actions où il raison.
Réponse #17
Par Hk - 14/12/2016 15:54:37
TOUT LE MONDE FAIT CA ! Mais les vidéos d'aim lock..
J'enregistre mes MMs pour me faire une fragmovie , plein de fois je suis les joueurs à travers sans le faire exprès .
C'est pas pour autant que je vais m'ouvrir une chaine youtube à discréditer .
Alors je veux bien qu'on mette le doute pour un joueur subtop "inconnu" qui gagne des tournois vs des teams T3 en qualif online .
Mais là c'est n'importe quoi surtout sur fallen .
De la débilité profonde .
Alors oui tu peux le regarder avec second degré , mais bon on aime tous la théorie complotiste . Sur des personnes qui ont peu d'experience de CS ou du cheat , hop pour eux ce sont des cheaters.

DAN M = de la bonne chaine youtube de fdp

Non seulement il se fait de l'argent pour pas un sou , mais c'est surtout qu'il salie des réputations .
Réponse #18
Par Caredar - 14/12/2016 15:56:26
TOUT LE MONDE FAIT CA ! Mais les vidéos d'aim lock..
J'enregistre mes MMs pour me faire une fragmovie , plein de fois je suis les joueurs à travers sans le faire exprès .
C'est pas pour autant que je vais m'ouvrir une chaine youtube à discréditer .
Alors je veux bien qu'on mette le doute pour un joueur subtop "inconnu" qui gagne des tournois vs des teams T3 en qualif online .
Mais là c'est n'importe quoi surtout sur fallen .
De la débilité profonde .
Alors oui tu peux le regarder avec second degré , mais bon on aime tous la théorie complotiste . Sur des personnes qui ont peu d'experience de CS ou du cheat , hop pour eux ce sont des cheaters.

DAN M = de la bonne chaine youtube de fdp

Non seulement il se fait de l'argent pour pas un sou , mais c'est surtout qu'il salie des réputations .
Réponse #19
Par Spotted-2 - 14/12/2016 17:12:52
TOUT LE MONDE FAIT CA ! Mais les vidéos d'aim lock..
J'enregistre mes MMs pour me faire une fragmovie , plein de fois je suis les joueurs à travers sans le faire exprès .
C'est pas pour autant que je vais m'ouvrir une chaine youtube à discréditer .
Alors je veux bien qu'on mette le doute pour un joueur subtop "inconnu" qui gagne des tournois vs des teams T3 en qualif online .
Mais là c'est n'importe quoi surtout sur fallen .
De la débilité profonde .
Alors oui tu peux le regarder avec second degré , mais bon on aime tous la théorie complotiste . Sur des personnes qui ont peu d'experience de CS ou du cheat , hop pour eux ce sont des cheaters.
DAN M = de la bonne chaine youtube de fdp
Non seulement il se fait de l'argent pour pas un sou , mais c'est surtout qu'il salie des réputations .


Il y à une différence entre être sur un joueur à travers un mur et le lock avec un mouvement robotique de souris. Envoi nous tes locks pour voir à quoi il ressemble qu'on rigole, je suis quasiment sur que cela n'a rien à voir.

En quoi le fait que ce soit un joueur connu ou subtop change quelque chose ? A croire que fallen c'est le messi, parce que cela fais longtemps qu'il est sur la scène il est intouchable c'est impossible qu'il cheat... Pourtant on voit jamais de lock comme ceux de fallen sur les dinosaure de cs comme get_right ou neo par exemple, comment tu explique cela ?

Sinon pour revenir à dan M il vous à fait quoi ? Il touche à vos star dont vous avez des posters dans vos chambres ? Son contenu à le mérite existé, le mec ce prend quand même la tête à regarder des démos et en faire des vidéos, ce n'est pas lui qui à sortit les locks sur flusha à la base qu'il fasse ces vidéos ou pas ça change rien dans tous les cas les suspicions sont la. Sinon "il salie des réputations" ou montre juste à quel point les viewers ce la prennent profond par toutes la scène, question de point de vue...
Réponse #20
Par Abaddon - 14/12/2016 17:14:17
TOUT LE MONDE FAIT CA ! Mais les vidéos d'aim lock..
J'enregistre mes MMs pour me faire une fragmovie , plein de fois je suis les joueurs à travers sans le faire exprès .
C'est pas pour autant que je vais m'ouvrir une chaine youtube à discréditer .
Alors je veux bien qu'on mette le doute pour un joueur subtop "inconnu" qui gagne des tournois vs des teams T3 en qualif online .
Mais là c'est n'importe quoi surtout sur fallen .
De la débilité profonde .
Alors oui tu peux le regarder avec second degré , mais bon on aime tous la théorie complotiste . Sur des personnes qui ont peu d'experience de CS ou du cheat , hop pour eux ce sont des cheaters.

DAN M = de la bonne chaine youtube de fdp

Non seulement il se fait de l'argent pour pas un sou , mais c'est surtout qu'il salie des réputations .




Il y a des choses inexplicable. Pas seulement chez fallen, perso quand je regarde les miennes de records je fait pas du tout les meme arrets sur ennemi, sa arrive mais pas aussi souvent et pas aussi "bizarrement" (la video de fallen drop sur ce site face a dignitas, l'arret awp en plein millieu d'un mur ? ...). Je ne dit pas qu'il cheat, je ne dit pas qu'il ne le fait pas mais insultes les gens de debile car il exprime un opinion ...
Page 2 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18