Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > plus d'accès au profil vendeur sur le marché cs go
plus d'accès au profil vendeur sur le marché cs go - 37 messages, 8702 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par pinejiso - 08/10/2014 07:27:19 - Modifié le 08/10/2014 09:09:36 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

Je ne sais pas si c'est que chez moi mais je n'ai plus accès au profil du vendeur sur le marché CSGO.

Si c'est quelque chose de volontaire de la part de Valve, c'est supide vu qu'on n'a pas accès au playside look sur la plupart des couteau. Et ça bloque tout accès à des négociations ce qui doit être en partie illégal de leur part je pense.

J'espère vraiment que c'est un bug provisoire ou que je soit un cas isolé parce que..

Merci pour vos réponses et votre attention.
Réponse #2
Par pinejiso - 08/10/2014 09:16:35 - Ce membre est banni définitivement
Si c'est volontaire, les questions à se poser serrai surtout: Dans quel interêt Valve met ça en place? Quel effet cela va t'il avoir sur le marché?

Pour l'interêt, il est évident que Valve veux diminuer le marché extérieur et les échanges pour récuperer plus de taxes.

Pour ce qui est des effets, les noobs et les fast trades vont faire baisser les prix à court terme. On peut deja apercevoir une diminution vers les 15% sur pas mal de gros skins.

En gros, c'est la merde!
Réponse #3
Par NS. - 08/10/2014 09:42:26
Valve veut sûrement éviter comme tu le dis les propositions de trade directs en contactant le type qui vend l'objet que tu veux sur le market...
C'est une bêtise si c'est ça, encore une manière d'amplifier la dépendance à csgolounge
Réponse #4
Par pinejiso - 08/10/2014 09:52:17 - Ce membre est banni définitivement
Valve veut sûrement éviter comme tu le dis les propositions de trade directs en contactant le type qui vend l'objet que tu veux sur le market...
C'est une bêtise si c'est ça, encore une manière d'amplifier la dépendance à csgolounge


Je me suis même demandé si c'était pas hors la loi en faite. On devrai laisser le choix au vendeur de donner son identité ou non. Un marché doit toujours être ouvert à négociation.

A voir si ils vont laisser ça en place.
Réponse #5
Par -huhu- - 08/10/2014 10:27:57
jpense comprendre pourquoi ils ont fait ça, quand je vend un skin "intéressant" j'ai souvent 50 bots qui m'add avec le meme message, "i cant add u my friend, clic here......." bref jpense que ça vient de là
Réponse #6
Par pinejiso - 08/10/2014 10:49:53 - Ce membre est banni définitivement
jpense comprendre pourquoi ils ont fait ça, quand je vend un skin "intéressant" j'ai souvent 50 bots qui m'add avec le meme message, "i cant add u my friend, clic here......." bref jpense que ça vient de là


Oui enfin, Valve n'a pas de conscience donc c'est uniquement pour couper le service d'échange pour agmenter les ventes sur le marché qu'ils font ça.

Parce qu'après, qu'il y ai des personnes qui se font hacker leur compte, c'est leur problème. Et puis un service de prévention aurai pu être de rigueur. Et surtout qu'avec steam guard, tu peut pas te faire hack ton compte donc bon..

Mais ils vont certainement se servir de ce genre d'argument pour justifier ce bloquage.

Après, il est clair que ça va encore booster CSGO lounge tout ça. Et comme je le disais, ça devrai faire baisser le marché à court terme.
Réponse #7
Par MazeppA - 08/10/2014 11:31:20
Entre ça et la suppression des parties privée pour train tranquillement avec sa team, ca commence à bien faire...
Sinon, je suis 100% d'accord avec pinejiso, je pense qu'ils espèrent réduire les échanges à l'amiable via le market, qui doivent représenter un manque à gagner important...
C'est clair que lounge va encore prendre du poids, et les volumes des cuts vont chuter méchamment. Ils faudrait qu'on puisse voir les PS des cuts au moins quand on inspecte...

Réponse #8
Par pinejiso - 08/10/2014 12:22:48 - Modifié le 08/10/2014 12:25:55 - Ce membre est banni définitivement
Entre ça et la suppression des parties privée pour train tranquillement avec sa team, ca commence à bien faire...
Sinon, je suis 100% d'accord avec pinejiso, je pense qu'ils espèrent réduire les échanges à l'amiable via le market, qui doivent représenter un manque à gagner important...
C'est clair que lounge va encore prendre du poids, et les volumes des cuts vont chuter méchamment. Ils faudrait qu'on puisse voir les PS des cuts au moins quand on inspecte...



Pour les playsides, j'ai jamais compris pourquoi on avais accès qu'au backside! On devrai avoir une animation qui fait le tour du couteau. C'est ridicule de ne jamais y avoir pensé! Surtout que ça serrai pas grand chose à mettre en place.
Je trouve qu'ils imposent un principe de monopole qui ne devrai pas être autorisé. Il serrai temps qu'on se pense un peu la dessus. Sachant les bénéfices qu'ils en tirent alors que pour nous, l'argent deviens de l'argent fictif, il devrai au moins y avoir accès à de la concurence sur le marché. Et en plus de ça, ils nous retirent les possibilités de négociations. Sachant que les noobs ne connaissent pas CSGO lounge, les prix vont s'effondrer. Et c'est deja le cas! (en plus de leur système d'offre et de demande qui tirent le marché vers le bas. La demande prend le pas sur l'offre)

C'est toujours la même question: Est ce vraiment légal?
Réponse #9
Par MazeppA - 08/10/2014 14:06:51
oui c'est légal... y'a pas aucune entrave à la concurrence, csgolounge est à but non lucratif. c'est leur création ils font ce qu'ils veulent.

Bref on blablate, si il le faut c'est un bug qui sera corrigé demain en fait :)

Si c'est voulu c'est vraiment con, si steam veut concurrencer lounge et récupérer des tunes y'a deux choses à faire très simples
1- supprimer les plafonds de vente, comme ca un mec peut vendre son kara 80% blue 600 euros.
2- baisser la taxe à 5%

Réponse #10
Par FRLLGUN - 08/10/2014 14:35:31
C'est toujours cool de voir que Valve vien de tué le bon trade... Cool.
Page 1 sur 4
1
2
3
4