Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > pk les les pros jouent avec des ecouteurs et casque insonorisant?
pk les les pros jouent avec des ecouteurs et casque insonorisant? - 22 messages, 10223 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Labelette12 - 18/12/2016 19:33:25 - Modifié le 18/12/2016 19:36:30
Tout est dans le sujet. Je suppose que c'est parcequ'ils y a bcp de monde qui applaudit, mais n'existe t'il pas de casque micro AUSSI insonorisant que leurs gros casque avec une QUALITE du son superieurs aux ecouteurs?

Aussi avec quelles casques jouent t'il a la maison? (je parle de tendance, evidement on ne peut pas tout savoir)
Des casques micros ou bien leurs ecouteurs+casque insonorisé?
Réponse #2
Par h1z0w - 18/12/2016 19:41:19
Je pense que ça permet d'être mieux isolé avec à la fois le casque + des oreillettes directement dans ton oreille.

Et chez eux ils jouent avec les casques de Mr Tout le monde ;)
Réponse #3
Par flingueur - 18/12/2016 19:56:19
ben tu peux pas mettre un casque + un casque anti-bruit^^

donc tu mets des oreillettes + des casques anti-bruit
Réponse #4
Par Labelette12 - 18/12/2016 20:03:17
Je me suis mal exprimé, je voulais dire UN casque micro aussi insonorisant qu'un casque anti-bruit mais avec un son de meilleur qualité que les oreillettes
Réponse #5
Par Stef! - 18/12/2016 20:07:13 - Modifié le 18/12/2016 20:07:52
Non, il me semble qu'avant il utilisait des casques d'hélicoptères. On peux pas avoir plus insonorisant que ça et c'est également pour éviter d'entendre les call de l'équipe adverse ou encore les commentateurs :D
Réponse #6
Par SekYo - 18/12/2016 20:07:25
De mémoire y a quelques années y avait eu des essais sur scène avec des trucs genre casque hélicoptère, mais même ça ça atténuait pas assez (c'est plus compliquer d'annuler le bruit d'une foule ou de casteurs que le bruit régulier d'un rotor d'hélico). En outre le micro et son (spatialisation) de ces casques étaient plutôt mauvais, je n'ai plus de lien sous la main mais je suis a peu prêt certains d'avoir vu/lu des joueurs dirent en ITW qu'ils arrivaient pas du tout à savoir d’où les joueurs venaient avec ces casques.

Dernier avantage à jouer avec des intras : ça passe partout, quelque soit le casque que tu vas avoir sur scène, donc tu peux aussi t'entrainer et t'habituer à eux et leur rendu sonore, contrairement à des casques fournis par l'orga que tu vas découvrir le jour même.
Réponse #7
Par Stef! - 18/12/2016 20:08:26 - Modifié le 18/12/2016 20:08:46
De mémoire y a quelques années y avait eu des essais sur scène avec des trucs genre casque hélicoptère, mais même ça ça atténuait pas assez (c'est plus compliquer d'annuler le bruit d'une foule ou de casteurs que le bruit régulier d'un rotor d'hélico). En outre le micro et son (spatialisation) de ces casques étaient plutôt mauvais, je n'ai plus de lien sous la main mais je suis a peu prêt certains d'avoir vu/lu des joueurs dirent en ITW qu'ils arrivaient pas du tout à savoir d’où les joueurs venaient avec ces casques.

Dernier avantage à jouer avec des intras : ça passe partout, quelque soit le casque que tu vas avoir sur scène, donc tu peux aussi t'entrainer et t'habituer à eux et leur rendu sonore, contrairement à des casques fournis par l'orga que tu vas découvrir le jour même.

Ils les utilisaient ! Mais que pour l'insonorisation si je dis pas de bêtises :)
Réponse #8
Par Brax - 18/12/2016 20:09:47
Est ce qu'en plus de l'isolation, un montage "intra : ig sound et plantronics : ts" est envisageable, ou même juste utile ?
Réponse #9
Par Labelette12 - 18/12/2016 20:11:31
C'etait pas des trucs bleus? (les casques d helicop)
Réponse #10
Par Stef! - 18/12/2016 20:13:11
C'etait pas des trucs bleus? (les casques d helicop)

yep mdr ils étaient vraiment dégeu
Page 1 sur 3
1
2
3