Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
petit edit - 6 messages, 1466 vues
1er message
Par 7phen - 18/08/2015 15:16:16
https://www.youtube.com/watch?v=pOZHYAGt-fw

vos avis !! c'est pas parfait mais j'essaie de me débrouiller
Réponse #2
Par Bouclette - 18/08/2015 15:49:15
Franchement j'aime beaucoup, même si ca tourne un peu trop sur la fin.
Réponse #3
Par Ortox - 18/08/2015 17:14:13
je suis fan de ton smooth sur inferno a 0:51 mais pas du tout du changement de musique

sinon tu laisses tes plans durer trop longtemps à la fin de tes actions (l'action AWP au debut ou tu rentre dans la smoke, je pensais que t'allais y faire une transition mais non, dommage y'avais un super truc a faire ! (t'aurais pu faire comme tu fait juste apres par exemple) )

et j'ai l'impression que y'a une perte de qualité entre tes smooths et tes actions ! tes smooths sont beaucoup plus beau

ta raté tes synchro sur 2-3 moments entre le bruit du tir, et le tir en lui meme


sinon j'aime beaucoup :) j'adore ce genre d'edit assez simple, c'est tres épuré et assez sexy, j'aime les choix musicaux

juste une question, tu fais tes smooths comments ? mirv_campath ? ça rend super bien en tout cas
Réponse #4
Par 7phen - 18/08/2015 17:30:34 - Modifié le 18/08/2015 17:32:09
je suis fan de ton smooth sur inferno a 0:51 mais pas du tout du changement de musique

sinon tu laisses tes plans durer trop longtemps à la fin de tes actions (l'action AWP au debut ou tu rentre dans la smoke, je pensais que t'allais y faire une transition mais non, dommage y'avais un super truc a faire ! (t'aurais pu faire comme tu fait juste apres par exemple) )

et j'ai l'impression que y'a une perte de qualité entre tes smooths et tes actions ! tes smooths sont beaucoup plus beau

ta raté tes synchro sur 2-3 moments entre le bruit du tir, et le tir en lui meme


sinon j'aime beaucoup :) j'adore ce genre d'edit assez simple, c'est tres épuré et assez sexy, j'aime les choix musicaux

juste une question, tu fais tes smooths comments ? mirv_campath ? ça rend super bien en tout cas


salut donc oui j'avais pensé à la transition en fait car après sur mirage yavais une smoke aussi mais je l'ai fait après pendant la deuxieme musique donc je sais pas jtrouvais que ça faisait un peu "trop"
après pour la musique j'ai hésité à faire le changement je trouvais pas de musique comme la deuxième (je préfère le deuxieme genre plutôt que le premier.. mais j'en trouve pas trop je sais pas trop ou chercher des musiques de ce genre pour être franc l'electro etc ca me "saoule" un peu)

et oui cest mirv_campath avec hlae puis host_framerate pour ralentir ca fait très beau et c'est tellement simple à utiliser, voila le tuto qui n'est pas long : https://www.youtube.com/watch?v=9AFXPESOEz0

merci pour ton comment ca m'aide bcp
Réponse #5
Par Ortox - 18/08/2015 17:39:49
en faite je trouve ton changement musical un peu brutale, en plein milieu d'un plan (meme si tu film le ciel, tu reste sur le meme plan) meme si j'aime bien les musiques :)

apres je connais mirv_campath je fais aussi de l'edit :) mais j'utilise pas trop aha, meme si je devrais
Réponse #6
Par Hiryue - 18/08/2015 18:21:22
Très sympa la transition en 1:36 !

Sinon ouai, le changement de musique, ça pète un peu le truc, surtout que ce sont deux musiques de styles différents.. Le mieux serait de rester sur la même musique tout le long tant que la vidéo n'est pas trop longue.

Aussi, j'pense que tu pourrais rajouter des "filtres" (J'ai pas le nom exact pour ça) pour coloriser un peu tout ça histoire de donner encore un petit quelque chose plus esthétique :p

Sinon globalement c'est très réussi, les actions sont assez sympas, c'est relativement rythmé, les smooths sont tops, j'apprécie !
Réponse #7
Par NxScsgo - 18/08/2015 20:31:37
+ Première musique dynamique

- Deuxième musique qui ne colle pas avec la première (c'est sans doute voulu mais c'est space)
- Synchronisation générale peu présente à l'exception de tes smooth

- Attention aux démos qui bug avec tes smooths ça se voit que les modèles freeze (il suffit de remettre la démo au début en général ça supprime le freeze mais il faut forcer un peu)

Sympa a regarder en tout cas :)
Page 1 sur 1