Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > pas de voix (micro) pour les workshop ?
pas de voix (micro) pour les workshop ? - 2 messages, 617 vues
1er message
Par szheep - 27/07/2016 23:21:31
salut,

je m'entraine avec une personne en jouant sur des maps du workshop mais depuis quelques temps il m'est impossible de l'entendre :/

j'ai bien vérifié les commandes avec les valeurs suivantes :
voice_modenable 1
voice_enable 1
voice_scale 1
sv_alltalk 1

J'ignore complètement d'où peut venir le problème car en mm ou dans n'importe quel serveur il n'y a aucun problème de voix mais pendant le workshop on peut se parler uniquement durant le warm-up et quand la partie commence il est impossible de s'entendre,

si vous avez une idée je suis preneur, merci bien :)
Réponse #2
Par Munshy - 28/07/2016 00:50:40 - Modifié le 28/07/2016 00:51:09
salut,

je m'entraine avec une personne en jouant sur des maps du workshop mais depuis quelques temps il m'est impossible de l'entendre :/

j'ai bien vérifié les commandes avec les valeurs suivantes :
voice_modenable 1
voice_enable 1
voice_scale 1
sv_alltalk 1

J'ignore complètement d'où peut venir le problème car en mm ou dans n'importe quel serveur il n'y a aucun problème de voix mais pendant le workshop on peut se parler uniquement durant le warm-up et quand la partie commence il est impossible de s'entendre,

si vous avez une idée je suis preneur, merci bien :)


sv_alltalk 1

edit : ah bah non, j'avais pas tout lu mdr
Réponse #3
Par MrPickles - 28/07/2016 01:11:37
Essaye cette commande

sv_auto_full_alltalk_during_warmup_half_end , elle active normalement le alltalk pendant les warmup, half time , et à la fin de la partie.

Donc le fait qu'elle soit on ou off rentre peut-être en conflit avec le sv_alltalk

Page 1 sur 1