Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pack texture csgo - 6 messages, 3916 vues
1er message
Par pone][Mesir.BzH - 13/02/2014 17:33:35
Voila sur cs 1.6 on pouvais rajouter des textures sous forme de calque sur les murs, caisse etc... changer les ciels et autre aspect assez facilement pour embellir le jeu ou pour les moviemakers grâce à la commande gl_detailtexture "1" si on plaçais les fichiers dans cstrike/env/gfx ou en créant c'est fichier nous même.
Ma question vu que je me sert peu de csgo et que je ne l'es pas sur mon ordi actuel (je joue occasionnellement) existe il cette possibilité sur csgo ?

Voici un exemple que j'ai réalisé un prenant un screen de vakarm community 1 (bien sur la c'est très poussé, on avais le choix de garder que l'amélioration du bois pour les caisses si on le voulais, la j'ai marqué le coup pour que vous voyer bien de quoi je parle)

original : http://imagizer.imageshack.us/v2/1600x1200q90/691/xs1l.jpg

amélioration : http://imagizer.imageshack.us/v2/1600x1200q90/203/3c9v.jpg
Réponse #2
Par pone][Mesir.BzH - 13/02/2014 22:20:49
J'aime pas faire sa d'habitude, mais juste un petit up car sa m’intéresserais pas mal de savoir si c'est possible ;)
Réponse #3
Par Spline - 14/02/2014 09:46:52
Je ne pense pas sue tu puisses le faire de cette manière. Et si tu remplaces les textures natives tu seras rejeté des des serveurs par le vac.
Réponse #4
Par occitan - 14/02/2014 11:04:01
A mon avis c'est des texture qui on étaient rajouté au montage de la vidéo mais pas au jeu
Réponse #5
Par pone][Mesir.BzH - 14/02/2014 16:36:46
Non mes les screens c'est moi qui les est fait à partir des textures que on rajoutais sur le jeu pour cs 1.6, mais vu que je n'est pas csgo sur mon ordi en se moment (et pendant un moment) je demandais justement à vous qui avez le jeu si c'était possible avec des fichier déjà existant sur csgo.

Si c'était possible sur cs 1.6 je pense que sa les sur csgo, mais je voudrais confirmation pour savoir si sa vaut le coup que je me penche sur le problème ;)

Je ne pense pas que sa sois interdit par les serveurs étant donné que se sont juste des calques qui sont activé par gl_detailtexture "1" qui est une commande de la console (y a t'il une commande avec le même nom sur csgo ?) et perso je trouve sa moins choquant que des skins tout vert :p
Réponse #6
Par nyctalope - 14/02/2014 17:12:03
Je ne pense pas que ce soit possible sur csgo, ça pourrait être assimilé à du cheat.

je ne connais pas gl_detailtexture, faut tester mais j'ai jamais vu cette commande.

La seule commande que je connais susceptible de faire ça ce serait sv_pure (0 ou 1), mais je doute que même à 0 ce soit autorisé.
Réponse #7
Par pone][Mesir.BzH - 14/02/2014 21:04:31
Bon bas je regarderais dans quelque mois sur csgo car je suis presque sur que c'est possible (sont tétue c'est bretons :D)
Par contre je vois pas pourquoi vous pensez au cheat alors que à quelque chose prêt c'est comme les skins (sauf que sa rapporte pas d'argent à valve)
Page 1 sur 1