Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nonsteam pour 1.5 - 32 messages, 5281 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par rechjoueurscsgo - 01/11/2017 09:53:24
est ce que les anciens se souviennent? en bon chinois (humour, je suis pas chinois) j'avais pas envie a 14 ans de dépenser pour un jeux vidéo, alors j'avais dl nonsteam et joué avec des russes quasi only. je crois que c'était pas fiable car yavait trop de cheater. mais est ce que les anciens se souviennent? haha
Réponse #2
Par cobblestone - 01/11/2017 10:13:55
1.5 utilisait WON, pas Steam.
Réponse #4
Par flingueur - 01/11/2017 11:46:43 - Modifié le 01/11/2017 11:47:00
moi je jouais contre des bots parce que j'avais pas internet, ou alors on faisait une soirée avec les potos et mon frère en réseau local a 8 PC dans la maison ^^ première LAN made in home xd
Réponse #5
Par Blizzard - 01/11/2017 13:33:52
Ouais Steam est sorti à la 1.6 en 2003 je pige pas, tu dois mal te rappeler =)
On peut toujours y jouer avec won2 mais c'est chaud.
Goa.com tou sa tou sa que des bons souvenirs, les salles réseaux, l'ambiance.
Ca manque même si il y a une sorte de revival avec les esport bars certains sont basé sur le même modèle
les boissons en plus :p
Réponse #6
Par Bogastok - 01/11/2017 14:58:17
Les vrais se souviennent des serveurs Joystick ! (certains diront les vieux, bande de ptit cons ! haha)

C'était avant la 1.5 je crois, ca devait être la bonne époque de l'awp sans délai après le switch (1.3 me semble)

Sinon le nonsteam dont tu parles, c'était pas un exe à installer avec que des "?????" par hasard ? Je l'ai toujours dans un dossier LAN au cas ou ^^ (modifié le 14.08.2004, pt1 ca date).
Réponse #7
Par rechjoueurscsgo - 01/11/2017 15:41:21
Ouais Steam est sorti à la 1.6 en 2003 je pige pas, tu dois mal te rappeler =)
On peut toujours y jouer avec won2 mais c'est chaud.
Goa.com tou sa tou sa que des bons souvenirs, les salles réseaux, l'ambiance.
Ca manque même si il y a une sorte de revival avec les esport bars certains sont basé sur le même modèle
les boissons en plus :p


en faite (c'est vieux) j'ai du utilisé non steam je suppose pour tester source. j'avais commencé en cyber je l'avais pas à la maison, mais j'ai le parfait souvenir du menu de 1.5 et non de source. un jour j'ai du tester non steam quand source était sortit
Réponse #8
Par rechjoueurscsgo - 01/11/2017 15:43:17
Les vrais se souviennent des serveurs Joystick ! (certains diront les vieux, bande de ptit cons ! haha)

C'était avant la 1.5 je crois, ca devait être la bonne époque de l'awp sans délai après le switch (1.3 me semble)

Sinon le nonsteam dont tu parles, c'était pas un exe à installer avec que des "?????" par hasard ? Je l'ai toujours dans un dossier LAN au cas ou ^^ (modifié le 14.08.2004, pt1 ca date).


si je me rappel bien a force de jouer au cyber avec les potes j'ai voulu tester à la maison. mais comme je pouvais surement pas acheter en ligne, j'ai dl non steam pour pouvoir jouer en réseau et gratuitement sur une version cracké de cs. et ça marchait, mais yavait que des servers russes quasi
Réponse #9
Par PliskiN - 01/11/2017 18:49:13 - Modifié le 01/11/2017 20:13:44
moi je jouais contre des bots parce que j'avais pas internet, ou alors on faisait une soirée avec les potos et mon frère en réseau local a 8 PC dans la maison ^^ première LAN made in home xd

Faut toujours que tu racontes ta vie toi..
Fais un blog sur ta vie si ça te fais tant kiffer

D’ailleurs c’etait quoi le site qu’on utiliser tous à l’epoque Pour trouver des games ? Game machin ou je sais plus le nom?

Edit : GOA mais c'était pour AOE ! haha
Réponse #10
Par flingueur - 01/11/2017 20:24:16
moi je jouais contre des bots parce que j'avais pas internet, ou alors on faisait une soirée avec les potos et mon frère en réseau local a 8 PC dans la maison ^^ première LAN made in home xd

Faut toujours que tu racontes ta vie toi..
Fais un blog sur ta vie si ça te fais tant kiffer


t'aimes bien le lire, et en plus tu commentes par dessus, merci bro
Page 1 sur 4
1
2
3
4