Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
need help nouveau pc - 5 messages, 1379 vues
1er message
Par n0wziiiE - 13/04/2015 20:50:42
Bonjour j'ai eu un nouveau pc recemment et j'ai un petit problème avec csgo :
-Déjà dans un premier temps pour rejoindre un serveur j'dois attendre au moins 3-4 min lors du chargement de la map

- Ensuite lorsque je fais un retour windows et que je remet csgo, l'écran est noir pendant 5 min avant que l'image IG apparaisse

- Et dernier point assez relou, j'ai de nombreux freeze sur le jeu par exemple l'écran ce bloque pendant 4-5 secondes et ça me le fait souvent quand je tue le dernier mec en jeu.

Voila sinon mon jeu tourne bien environ 150 fps mais j'vous drop ma config

processeur : intel core i7-2670QM CPU @ 2.20ghz
RAM 6 GO
CG : nvidia Geforce GT 630M 2GB

Voila si quelqu'un aurait des solutions ça serait vraiment sympa
Réponse #2
Par Kedman - 22/04/2015 02:24:22
Bonjour j'ai eu un nouveau pc recemment et j'ai un petit problème avec csgo :
-Déjà dans un premier temps pour rejoindre un serveur j'dois attendre au moins 3-4 min lors du chargement de la map


Une question : dans tes paramètres de jeu, tu a mis combien de "Ping maximum acceptable en match making", sache que la valeur par défaut est 150 et que plus tu baisse celle-ci, plus tu aura du mal à trouver un serveur. Moi elle est régler à 80 (ma connection étant de 60 ping en général sur les serveurs de la communauté).

- Ensuite lorsque je fais un retour windows et que je remet csgo, l'écran est noir pendant 5 min avant que l'image IG apparaisse
- Et dernier point assez relou, j'ai de nombreux freeze sur le jeu par exemple l'écran ce bloque pendant 4-5 secondes et ça me le fait souvent quand je tue le dernier mec en jeu.


>>> J'ai moi aussi eu une carte graphique du style GT 650M, ce sont des cartes graphiques qui foire assez souvent on dirait. Je suis passé sur du GTX 670M à 3Gb, je n'ai plus de freeze. Donc, je suspecte la carte graphique.

Voici ma configuration :

Intel i7 (2.3GHz).
GeForce GTX 670M (3Gb).
Ram 4Gb.

Rien d'extra, sur mon autre pc j'avais 6gb de ram et un processeur à 2,4Ghz : Le tous repose bien souvent sur la carte graphique.
Réponse #3
Par Zebitos - 22/04/2015 16:34:51
Nouveau PC ?

Ton processeur a plus de 3 ans et demi, la carte graphique idem, et a mon avis c'est un pc de base pour la bureautique ( le i7 étant purement commercial ).

Sinon je pense que baisser la réso et les graphisme au minimum pourrait t'aider. Regarde également des tâches pour voir si il y a des logiciels qui tournent pour rien ...
Réponse #4
Par irepz - 22/04/2015 16:38:45
Mode de gestion d'énergie ?
Réponse #5
Par n0wziiiE - 22/04/2015 20:33:55
Nouveau PC ?

Ton processeur a plus de 3 ans et demi, la carte graphique idem, et a mon avis c'est un pc de base pour la bureautique ( le i7 étant purement commercial ).

Sinon je pense que baisser la réso et les graphisme au minimum pourrait t'aider. Regarde également des tâches pour voir si il y a des logiciels qui tournent pour rien ...


En disant nouveau pc je mentionné le fait que je l'ai acquis recemment, pas le fait de son ancienneté.
Moi je pense que le problème est le fait que j'ai masqué 4-5 mises à jour windows, tu penses que ça peut venir de là cette lenteur ?
Réponse #6
Par n0wziiiE - 22/04/2015 20:34:38
Mode de gestion d'énergie ?


Power4Gear High Performance
Page 1 sur 1