Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
movie - 17 messages, 2187 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ArakoR - 27/09/2012 12:58:26
Bonjour à tous ,

Juste pour proposer au moviemaker de mélanger plus souvent les frags avec les images des joueurs en temps réel + les commentaires sa serai vraiment parfait .

Cordialement, ArakoR
Réponse #2
Par ArakoR - 27/09/2012 13:09:28
en faite comme celle de buTTonz elle est parfaite =) dommage ce n'est pas en français =)
Réponse #3
Par xpress - 27/09/2012 13:59:07
Si tu as d'autres propositions de génie comme ça qui ont jamais traversé l'esprit des moviemakers hésite pas surtout.
Non mais sans déconner pour avoir des images de jeux in game et les images des joueurs il faut que le moviemaker en plus de faire la vidéo doit se déplacer aux events etc etc
Ou faire comme buTTonz reprendre des images qui ne lui appartiennent pas ce qui est pas le top non plus
Réponse #4
Par Sush[ii]s - 27/09/2012 14:31:44
Joueurs en temps réel => lan
Commentaires => shoutcaster

C'est déjà pas tout le temps que des personnes se baladent en lan pour filmer des joueurs (à part gros évènements où vont Vakarm par exemple). Après, faut être sur le bon joueur au bon moment.
Concernant les shoutcasters, à partir du moment où tu vises une vidéo pour un grand public tu prends logiquement des commentaires en anglais si possible. Y a des exceptions où c'est only fr (Redline Cup, Spirit Lan qui me viennent en tête).

Or avoir les 2 en même temps c'est encore plus rare.
D'où la rareté pour les moviemakers de les avoir
D'où la rareté d'en voir dans les movies

CQFD

Et je confirme le fait que buTTonz n'a que pompé différentes vidéos trouvable sur le net. Effort 0 (enfin si, les prendre, rajouter une musique en fond, faire le rendu de la vidéo). Après qu'il est l'autorisation ou pas au préalable ... ça j'en sais rien.
Réponse #5
Par ArakoR - 27/09/2012 14:48:58
c'est une proposition pas besoin de s'énerver pour rien . si en tant que moviemaker ta la flemme de bouger ton cul ba on s'en fou omg . Je propose mec .. tu n'es pas obligé de le faire solo . Personne a fait sa movie en ayant filmé les mec en lan et en commentant solo les match ..
Réponse #6
Par Sush[ii]s - 27/09/2012 17:29:37
Perso je m'énerve pas, j'explique.

Moi aussi j'aimerai bien voir plus de movies de ce genre mais ça se fait pas comme ça non plus ^^
Réponse #7
Par mahboul69 - 27/09/2012 17:36:45
c'est une proposition pas besoin de s'énerver pour rien . si en tant que moviemaker ta la flemme de bouger ton cul ba on s'en fou omg . Je propose mec .. tu n'es pas obligé de le faire solo . Personne a fait sa movie en ayant filmé les mec en lan et en commentant solo les match ..


cherche pas ces sa l'esprit counter strike ....

peace
Réponse #8
Par xpress - 27/09/2012 17:37:41
Il faut pas se sentir agressé direct on donne juste notre point de vue ce qui est le principe d'un forum, des discutions, des débats ...
Réponse #9
Par pone][Mesir.BzH - 27/09/2012 19:07:28
il y a encore des petits style de vidéo qui non pas été exploité et qui attende car elles peuvent demander beaucoup de temps de plusieurs partie.

ensuite au niveau des commentaires les mettres en anglais ou en francais peut etre possible en créant 2 pistes audio qui peut etre choisie par celui qui regarde la vidéo dans les options du lecteur (si le moviemakers à mis les 2 pistes audio) ou alors mettre en anglais et sous titrer en francais comme sa avais été fait parfaitement ici (http://www.dailymotion.com/video/x7eax_trailer-eswc-2006_shortfilms)
Réponse #10
Par tONTONNNNN - 28/09/2012 10:14:20
trop des mecs vènere ici ara =D
Page 1 sur 2
1
2