Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
maj csgo? - 33 messages, 9765 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par dozer - 29/11/2015 13:58:16 - Modifié le 30/11/2015 12:56:30
Y a une maj récemment? C'est vraiment un jeu pété csgo, hier je joue normal je suis a 150fps constant aujourd'hui je me co je suis a 30fps et 150 quand je suis sur la vue 3eme personne.

Quelqu'un à une explication?


[box redemarrée, pc nettoyé, pc reboot]



EDIT vu que les gars préfèrent faire un concours de la plus grosse

/////Toujours le même problème, solo contre de bots je suis a 150fps dès que je me co je suis a 30fps max...

Personne a une explication valable à me donner? Je suis seul chez moi donc personne sur le wifi et mon pc est connecter par cable.
Réponse #2
Par yoanko - 29/11/2015 15:10:05
j'ai des freezes que je n'avais pas avant depuis hier
Réponse #3
Par Nezerty - 29/11/2015 15:21:53 - Ce membre est banni définitivement
Moi j'ai du loss mais ça c'est une autre histoire....
Réponse #4
Par GantzmaN - 29/11/2015 15:42:14
moi j'ai du choke, ca aussi c'est une autre histoire.
Réponse #5
Par oniLink - 29/11/2015 15:46:16
Bah j'fais des études dans l'informatique et les cellules humain et la médecine fin des trucs très scientifique que vous pouvez pas forcément comprendre si vous passez votre vie à csgo ^^
et bref mon explication c'est que hier y'a eu une dreamhack et du coup toute la puissance des serveurs de tous les ordinateurs des joueurs de csgo est allé se centralisé là bas pour avoir un tick 128 en lan ou je sais pas trop quoi
c'est pour ça que vous avez laggé à mort mais ojd ça devrait être bon jpense ^^
Réponse #6
Par Atchounk Vert - 29/11/2015 15:48:42
Bah j'fais des études dans l'informatique et les cellules humain et la médecine fin des trucs très scientifique que vous pouvez pas forcément comprendre si vous passez votre vie à csgo ^^
et bref mon explication c'est que hier y'a eu une dreamhack et du coup toute la puissance des serveurs de tous les ordinateurs des joueurs de csgo est allé se centralisé là bas pour avoir un tick 128 en lan ou je sais pas trop quoi
c'est pour ça que vous avez laggé à mort mais ojd ça devrait être bon jpense ^^


Pardon monsieur. A quand le prix Nobel?
Réponse #7
Par oniLink - 29/11/2015 15:50:31
Bah j'fais des études dans l'informatique et les cellules humain et la médecine fin des trucs très scientifique que vous pouvez pas forcément comprendre si vous passez votre vie à csgo ^^
et bref mon explication c'est que hier y'a eu une dreamhack et du coup toute la puissance des serveurs de tous les ordinateurs des joueurs de csgo est allé se centralisé là bas pour avoir un tick 128 en lan ou je sais pas trop quoi
c'est pour ça que vous avez laggé à mort mais ojd ça devrait être bon jpense ^^


Pardon monsieur. A quand le prix Nobel?


c pas drole lol ^^
Réponse #8
Par EVERZ - 29/11/2015 15:52:04
sans pression.
Réponse #9
Par flingueur - 29/11/2015 15:52:28
Bah j'fais des études dans l'informatique et les cellules humain et la médecine fin des trucs très scientifique que vous pouvez pas forcément comprendre si vous passez votre vie à csgo ^^
et bref mon explication c'est que hier y'a eu une dreamhack et du coup toute la puissance des serveurs de tous les ordinateurs des joueurs de csgo est allé se centralisé là bas pour avoir un tick 128 en lan ou je sais pas trop quoi
c'est pour ça que vous avez laggé à mort mais ojd ça devrait être bon jpense ^^


avant de faire des trucs très scientifiques, apprends à écrire sans fautes.

bye.
Réponse #10
Par Atchounk Vert - 29/11/2015 15:53:32


c pas drole lol ^^


Nan mais t'as vu ton message, déjà il est bourré de fautes d'orthographe, quand tu te la ramènes en disant que les gens qui jouent beaucoup à CS:GO sont des gros nazes, ça te décrédibilise un peu...
Page 1 sur 4
1
2
3
4