Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > lutter contre les scam post vakarm
lutter contre les scam post vakarm - 9 messages, 1500 vues
1er message
Par cna - 29/04/2017 14:12:30
Bonjour , les modo vous pouvez pas empecher 1 sem le post au forum des new acc ca reduira peut etre les idiot qui scam et pendant ce temps vous pourriez verifie leur compte un peu (ex le type qui se cree 1 compte avec 80 ans dessus tres peu probable tout de meme)
Réponse #2
Par guBBs - 29/04/2017 14:23:48
On a déjà réfléchi à la question et on ne veut pas empêcher les nouveaux de participer au forum pour deux/trois relous. Quand une personne s'inscrit, c'est souvent qu'elle a envie de participer et on ne veut pas pénaliser la majorité des gens.

On est désolé de la gêne que ça vous occasionne, on va trouver une autre solution.
Réponse #3
Par Shoxz - 29/04/2017 15:21:29
Au pire, quand un mec spam sur Vakarm avec cette vidéo ou le même genre:

https://www.youtube.com/watch?v=O-_IQRM9Hrc

qui vient de ce post

http://www.vakarm.net/forums/topic/Avoir-des-skins-a-l-infini/48832

Vous la signalez tous pour escroquerie.

Ca peut la faire supprimer?

Moi c'est ce que je fais mais je ne sais pas si youtube la supprimerait si énormément de monde la signalait, vos avis?
Réponse #4
Par guBBs - 29/04/2017 15:27:33 - Modifié le 29/04/2017 15:49:31
Déjà reporté plusieurs fois.

Je lui ai envoyé un email aujourd'hui, s'il ne répond pas, j’appellerai ses parents étant donné qu'il est mineur.

J'ai aussi entamé les démarches auprès de Csgopolygon pour fermer son compte étant donné qu'il n'a pas 18 ans et qu'il n'a donc pas l'âge légal pour jouer sur le site.
Réponse #5
Par SheiTanZ - 29/04/2017 15:52:37
J'ai signalez direct sa sentez la patate ! :p
Réponse #6
Par cna - 30/04/2017 00:38:17
Perso moi je m'en fou qu'il flood mais ca me fait chier si certains de vos lecteur se font scam a cause d'1 type qui a que ca a faire dans sa vie 1 gamin quoi
Réponse #7
Par PiLs - 30/04/2017 11:51:51
Instaurer une limite de création de post par jour ?
Réponse #8
Par Traxx - 30/04/2017 11:52:47
Perso moi je m'en fou qu'il flood


Haha c'est pas toi qui supprimes ses 15posts/j avec ses 3 accounts créés pour ca dans la journée pendant 2semaines :(
Réponse #9
Par cna - 30/04/2017 12:24:06
Perso moi je m'en fou qu'il flood


Haha c'est pas toi qui supprimes ses 15posts/j avec ses 3 accounts créés pour ca dans la journée pendant 2semaines :(
c'est pas pour rien que j'ai creer ce post du coup , justement c'est pour trouver un moyen a cela donc j'ai pas compris pourquoi tu dis cela , j'ai essayer de donner des idee apres si il n'y en a aucune applicable tant pis les modo auront 2x plus de job . Par contre que tu propose une idee ca serais mieux que de venir me repondre cela car c'etait la base du topic tout de meme
Réponse #10
Par Traxx - 30/04/2017 13:22:00
Perso moi je m'en fou qu'il flood


Haha c'est pas toi qui supprimes ses 15posts/j avec ses 3 accounts créés pour ca dans la journée pendant 2semaines :(
c'est pas pour rien que j'ai creer ce post du coup , justement c'est pour trouver un moyen a cela donc j'ai pas compris pourquoi tu dis cela , j'ai essayer de donner des idee apres si il n'y en a aucune applicable tant pis les modo auront 2x plus de job . Par contre que tu propose une idee ca serais mieux que de venir me repondre cela car c'etait la base du topic tout de meme


Le prend pas comme ca hein, je répondais a une partie de ta phrase.
Bref, si tu veux la réponse sérieuse, relis les deux interventions de Gubbs qui a très bien répondu.
Page 1 sur 1