Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lightboost - 4 messages, 1607 vues
1er message
Par lechauve - 21/09/2014 11:13:47
salut , je voulais savoir si quelqu'un utilise ou a utilisé le lightboost pendant un moment ? cela vos vraiment le coup , une différence flagrante ou simplement marketing ?

merci :D
Réponse #2
Par NpZ_ - 21/09/2014 11:19:25
j'ai essayer, le jeu est plus net dans les mouvements de souris mais je l'ai desinstaller parce que sa me faisait freeze.
Réponse #3
Par lechauve - 21/09/2014 11:25:00
j'ai essayer, le jeu est plus net dans les mouvements de souris mais je l'ai desinstaller parce que sa me faisait freeze.


donc cela vos le coup d'essayé alors ? niveau de la qualité d'image et des couleur c'était correct ? rien n'a changé ?
Réponse #4
Par NpZ_ - 21/09/2014 11:29:40
j'ai essayer, le jeu est plus net dans les mouvements de souris mais je l'ai desinstaller parce que sa me faisait freeze.


donc cela vos le coup d'essayé alors ? niveau de la qualité d'image et des couleur c'était correct ? rien n'a changé ?


si tu veux vraiment avoir ton jeu net faut baisser ta luminosité en 0% apres niveau couleur rien n'a changer pour moi ( BenQ XL2420T )
Réponse #5
Par lechauve - 21/09/2014 13:19:40
pour avoir test je trouve sa horrible , le jeux est de couleur pâle juste trop moche et sa me pompe des fps et j'ai pas l'impréssion de fluidité comme prévu.

donc voila je déconseille si jamais quelqu'un veut un petit avis :D
Page 1 sur 1