Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
les skins - 23 messages, 4019 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Ryffen - 16/04/2014 09:56:27
Yop,

J'aurais aimer avoir quelque info par rapport au skin car dans un topic de vakarm il parle de 2000$ de 350€ etc bref je comprend pas trop la O_o. C'est quand même pas les vrai prix O_o ?

PS : je m'interessait pas trop au skins avant donc ...

Merci :)
Réponse #2
Par Jo le rigolo - 16/04/2014 10:06:02
il parle de 2000$ de 350€ (...) C'est quand même pas les vrai prix O_o ?


Pour certains skins, oui, c'est effectivement les vrais prix !

bref je comprend pas trop la O_o.


T'es pas le seul ! ;)
Réponse #3
Par Lil Ben - 16/04/2014 10:12:24
Je vous conseil de lire ça: http://www.vakarm.net/news/read/Les-skins-d-exception/5581
Réponse #4
Par Personne - 16/04/2014 10:12:34
Nan mais on va pas relancer ce débat à chaque fois...

Ce qui est rare est cher, chacun fait ce qu'il veut avec sa thune, point barre.

Des mecs qui achètent des timbres 10k $ personne viens leur briser les noix que je sache
Réponse #5
Par xtop - 16/04/2014 10:34:01
Nan mais on va pas relancer ce débat à chaque fois...

Ce qui est rare est cher, chacun fait ce qu'il veut avec sa thune, point barre.

Des mecs qui achètent des timbres 10k $ personne viens leur briser les noix que je sache


Il critique les gens qu'ils achetent les skins a 350€? Je crois pas non, il demande si c'est vraiment le vrai prix car ça lui parait dingue pour du virtuel.

Admin admin... rien ne t'obliger à venir répondre. Ou alors clos ton site si ça te soule de voir toujours les mêmes topics

Alalala, le melon
Réponse #6
Par Jo le rigolo - 16/04/2014 10:42:23
Nan mais on va pas relancer ce débat à chaque fois...

Ce qui est rare est cher, chacun fait ce qu'il veut avec sa thune, point barre.

Des mecs qui achètent des timbres 10k $ personne viens leur briser les noix que je sache


Il pose juste une question hein !?
Respire un bon coup ! T'as l'air à cran ! ;)
Réponse #7
Par Bubble1337 - 16/04/2014 10:42:56
Le virtuel, certain le considère comme quelque chose qui n’existe pas, qui est secondaire mais pour d'autre c'est leur vie, ils dépensent sans compter ...

Toi tu vas buy des ptains de fringues pour être swag et lui va buy un ptain de cut 4K$ pour être swag aussi ...

Quand je jouais à métin2 je voyais des stuffs qui se vendaient 1K$ par exemple parce que les bonus étaient parfait ect.

Mais c'est un débat sans fin ;)

Moi même je pourrais céder à la tentation mais je préfère mettre mon oseille ailleurs ...

Plus le skin est rare, moins de joueur l'ont et donc le prix augmente, ce qui est normal ... A voir si le FTP va faire baisser les prix, je pense ..
Réponse #8
Par Ryffen - 16/04/2014 10:44:45
Nan mais on va pas relancer ce débat à chaque fois...

Ce qui est rare est cher, chacun fait ce qu'il veut avec sa thune, point barre.

Des mecs qui achètent des timbres 10k $ personne viens leur briser les noix que je sache


Il critique les gens qu'ils achetent les skins a 350€? Je crois pas non, il demande si c'est vraiment le vrai prix car ça lui parait dingue pour du virtuel.

Admin admin... rien ne t'obliger à venir répondre. Ou alors clos ton site si ça te soule de voir toujours les mêmes topics

Alalala, le melon


Merci.
Réponse #9
Par wanderlei - 16/04/2014 10:50:52
Nan mais on va pas relancer ce débat à chaque fois...

Ce qui est rare est cher, chacun fait ce qu'il veut avec sa thune, point barre.

Des mecs qui achètent des timbres 10k $ personne viens leur briser les noix que je sache


J'avoue que tu t'es excité pour rien la.

Le gars demande confirmation du prix parce que ça lui parait abérant. C'est tout ...

Stop regarder les topics du genre pour répondre ça :)
Réponse #10
Par MouarF - 16/04/2014 10:58:15
Certain inventaire laisse sans voix, et les derniers Trade de couteaux sont monstrueux.

Maintenant c'est vrai qu'on a du mal à ce dire que les prix peuvent aller aussi haut.

Heureusement pour nous ( Petit inventaire a 5 euros ) tous les skins ne sont pas aussi chère :).
Page 1 sur 3
1
2
3