Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > les paris cs go
les paris cs go - 11 messages, 6016 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par mougetsu - 30/07/2014 14:19:19
Bonjour à tous,

Dans mes recherches afin de trouver un site ou parier de l'argent réel sur les différentes rencontres cs go, 2 sites me

reviennent régulièrement il s'agit de :

-esportsventure.com

-egamingbet.com

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avez déjà jouer et retirer de l'argent via ses sites? et si ils sont assez

fiables ? ( sécurité , délai de paiement , contacts en cas de problème ) .

Comparer à certains autres sites de pari sportif?

Merci d'avance: )




Réponse #2
Par rklencorelui - 30/07/2014 14:27:23
Moyen vous arrêter avec vos paris d'argent réel on s'en bas les couilles autant jouer au PME et perdre IRL
Réponse #3
Par iSk _^ - 30/07/2014 14:29:42
Moyen vous arrêter avec vos paris d'argent réel on s'en bas les couilles autant jouer au PME et perdre IRL
Réponse #4
Par Stilishh - 30/07/2014 14:31:02
Moyen vous arrêter avec vos paris d'argent réel on s'en bas les couilles autant jouer au PME et perdre IRL


Autant jouer sur un sport que tu suis et que tu connais?
Réponse #5
Par Herbie McNugget - 30/07/2014 14:37:47
Tiens rkl, le mec qui est venu pourrir mon post. On sent le mec qui n'a pas de sous et qui crache sa haine sur les autres car il est jaloux :)
Honnêtement je me posais les mêmes questions, est-ce que les sites de paris esportifs sont fiables à l'heure actuelle ?
Réponse #6
Par LUMXQM - 30/07/2014 14:45:48
Fiable : tout autant qu'un site de poker ou autre site de pari en ligne.

En revanche en temps que français je ne sais pas si tu peux parier de manière "légale" sur ce type de site. Je pense qu'ils suivent les mêmes règles que les sites de poker en France (tu peux jouer sur pokerstars.fr mais pas le .com).

Tu as des solutions de VPN et Proxy pour contourner ce type de restriction.
Réponse #7
Par mougetsu - 30/07/2014 14:50:51
Je parie souvent sur les sites de pari sportif en ligne et je n'ai jamais eu de problème, donc se serait super que sa en soit au moins de même avec les sites d'esport^^

Après perso je suis belge et il faudrait quand meme que je me renseigne tu as raison, mais par exemple quand tu vas dans les inscriptions , ma nationalité y est representé c est donc que logiquement je peux parier sur le site de manière légal non?
Réponse #8
Par LUMXQM - 30/07/2014 14:58:37
Je parie souvent sur les sites de pari sportif en ligne et je n'ai jamais eu de problème, donc se serait super que sa en soit au moins de même avec les sites d'esport^^

Après perso je suis belge et il faudrait quand meme que je me renseigne tu as raison, mais par exemple quand tu vas dans les inscriptions , ma nationalité y est representé c est donc que logiquement je peux parier sur le site de manière légal non?


La je parle pour les français qui sont, si je ne me trompe pas, régit par les règles de l'ARJEL en matière de jeux d'argent en ligne.

Mais il me semble que la Belgique à aussi une régulation particulière sur les jeux d'argent donc si tu peux parier c'est que les français aussi.
Réponse #9
Par rklencorelui - 30/07/2014 15:02:47
Tiens rkl, le mec qui est venu pourrir mon post. On sent le mec qui n'a pas de sous et qui crache sa haine sur les autres car il est jaloux :)
Honnêtement je me posais les mêmes questions, est-ce que les sites de paris esportifs sont fiables à l'heure actuelle ?



Ok Wassil
Réponse #10
Par Herbie McNugget - 30/07/2014 17:51:17
Tiens rkl, le mec qui est venu pourrir mon post. On sent le mec qui n'a pas de sous et qui crache sa haine sur les autres car il est jaloux :)
Honnêtement je me posais les mêmes questions, est-ce que les sites de paris esportifs sont fiables à l'heure actuelle ?



Ok Wassil


T'as trouvé mon prenom, tu veux une medaille ?
Page 1 sur 2
1
2