Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
leetgamerz bug - 9 messages, 2044 vues
1er message
Par anubis03 - 05/04/2014 23:17:13
Bonjour , donc je me suis inscrit sur leetgamerz il y a assez longtemps . ne connaissant plus mon mdp , je demande d'envoyer par mail , mais le mail ne vient jamais .

J'ai voulu creer un autre compte , mais mon steam est deja associer au 1er compte . donc je voulais savoir comment faire , si vous pouvez m'aider
Réponse #2
Par Veg4s - 05/04/2014 23:41:54
Bonjour , donc je me suis inscrit sur leetgamerz il y a assez longtemps . ne connaissant plus mon mdp , je demande d'envoyer par mail , mais le mail ne vient jamais .

J'ai voulu creer un autre compte , mais mon steam est deja associer au 1er compte . donc je voulais savoir comment faire , si vous pouvez m'aider


Bonjour,

essayer de résoudre ton pb sur le forum LGZ avec ton 2e compte?
Réponse #3
Par CBKKK - 06/04/2014 00:10:45
C'est de la daube lgz, obligé de recréer un account sans arrêt à cause du steam, ils ne répondent jamais forum etc
Réponse #4
Par LGZ.net | trinitee-x - 06/04/2014 00:46:49
BAh bien sûr,

C'est bien connu qu'après 11 ans en ligne, +480 000 joueurs différents entre clanCalendar.net et LeetGamerZ on ne réponds jamais au support ;) .

Fait un topic ici : http://forum.leetgamerz.net/forumdisplay.php?64-Aide-g%E9n%E9rale .
Assure toi d'avoir lu ceci : http://forum.leetgamerz.net/showthread.php?98-A-lire-avant-de-poster .

Notament :
Lors de toutes vos demandes, vous devrez fournir un lien vers votre fiche LGZ et/ou toutes autres informations utiles à votre problème ( Steam ID, ... ).

Le steam id doit être écrit sur le post (sur un screen ce n'est pas bon) pour des raison de facilité.

Ecrit lisiblement et avec un bonjour et on s'occupera toi, comme on le fait toujours .
Cdlt,
trini

Réponse #5
Par CBKKK - 06/04/2014 00:55:17
Ils répondent plus vite sur vakarm que sur leur propre forum c'est bien étrange !

Je ne parle pas que pour moi l'ami, pour mes collégues qui ont déjà posté chez vous, et qui vous demande des choses, mais il faut attendre les réponses sans arrêt (quand il y en a)

C'est normal qu'il y est autant de membres, comptez le nombre d'account par personne, comme esl avec les ips et vous verrez bien ! Par exemple sur csgo j'utilise un autre account que css, et bien je ne peux pas changer mon steam id, on m'a dit de créer un new account !

;)

Réponse #6
Par LGZ.net | trinitee-x - 06/04/2014 02:04:42
Si la demande est formulée correctement, il y a toujours une réponse.
Sinon elle passe en non conforme simplement.

Et je te parle bien en compte unique, uniquement sur CS:S .
Tu peux avoir le même compte joueur pour CS:S et CS:GO ce n'est pas un soucis. Sauf en cas de steam_id différent.
D'ailleurs ton compte a bien CS:S et CS:GO d'enregistré.

Mais ici ce n'est pas le support LGZ, donc je te confirme : la seule variable qui entraine une non réponse est le fait que la demande ne soit pas conforme. D'où le fait que j'ai transmis le lien pour qu'elle le soit .

Bonne soirée / WE .
Réponse #7
Par Ice_Tear - 06/04/2014 05:02:14
Notament
Réponse #8
Par FUN - 06/04/2014 13:08:02 - Ce membre est banni définitivement
Notament
Réponse #9
Par olliz - 06/04/2014 13:22:44
kid kid kid.
Réponse #10
Par ManiakK - 06/04/2014 13:34:32
kid kid kid.
Page 1 sur 1