Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
le contrat des Titan - 3 messages, 1078 vues
1er message
Par VoltaGe23 - 01/07/2015 06:33:17
yo les gens ,

No hate sur ce topic je me pose juste certaines questions sur le contrat des titan , ils enchainent les contre perfs depuis un petit moment et ils sont pas kick de leurs structures , j'aimerais avoir plus d'infos à ce sujet et commencez par à parler de leurs skill oui ils ont le meilleur side T du monde lelele
Réponse #2
Par Pr0d - 01/07/2015 07:56:24
Ah mon avis le problème c'est plus qu'ils sont tous plus ou moins poto et qu'ils sont persuadés de pouvoir redevenir une topteam.

Comme ils sont pas cons, ils doivent commencer à se rendre compte que c'est voué à l'echec surtout que certains (kenny) n'ont plus la motivation qu'ils avaient avant et ça se ressent dans les perfs.
Réponse #3
Par siger - 01/07/2015 08:01:56 - Modifié le 01/07/2015 08:05:32
Même si ils ont des résultats en dents de scie, Titan fait toujours partie des meilleures équipes. Et niveau médiatique/visibilité, ils ne sont pas mal non plus. Perso, je ne vois pas ce que l'organisation Titan gagnerait à se séparer de leurs joueurs cs:go.

Pas compris ton délire avec le terme "contrat". Je ne pense pas qu'il y en ait mais quand même bien il y aurait des "clauses" d'objectifs/résultats sportifs à atteindre, le non-respect de ces dernières n'entraine pas un "kick automatique". La décision revient à la direction......
Réponse #4
Par zouga - 01/07/2015 08:15:59 - Modifié le 01/07/2015 08:31:41 - Ce membre est banni définitivement
Ah mon avis le problème c'est plus qu'ils sont tous plus ou moins poto et qu'ils sont persuadés de pouvoir redevenir une topteam.

Comme ils sont pas cons, ils doivent commencer à se rendre compte que c'est voué à l'echec surtout que certains (kenny) n'ont plus la motivation qu'ils avaient avant et ça se ressent dans les perfs.


kennys c'est pas la motivation mais la MAJ qui a tout simplement tué sont jeux ultra agressif avec l'awp , quand tu vois que en une lan tu peut te sortir une année de smic je pense que la motivation reste présente peut importe les perf.
Page 1 sur 1