Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
la 4g et cs need help - 12 messages, 4108 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par undeaDD - 03/12/2016 22:10:53
Salut,

Il y a deux semaines j'ai décidé de prendre la 4g parce que free c'est pas vraiment la folie niveau connexion.
Niveau débit c'est top, ça m'arrive d'avoir un ou deux lag de +2 secondes dans une game mais rien de bien grave.

Par contre, en 15 jours j'ai consommé déjà 7.3 go sur un forfait 10 go.
Je joue 3-4 h par jour et j'active uniquement cette co quand je vais sur cs pour esea ( + 30 minutes de dm par jour )

Je voulais savoir si c'est " normal " que j'utilise autant de connexion pour jouer, et aussi si vous connaissez des logiciels pour savoir quelle programme consomme le plus de données sur un laps de temps donné ?

Bon jeu,
A+ :)
Réponse #2
Par CYP_ - 03/12/2016 23:26:55 - Modifié le 03/12/2016 23:29:05
oui et net limiter 4
Réponse #3
Par Nova_Prime - 03/12/2016 23:58:53
Salut,

Il y a deux semaines j'ai décidé de prendre la 4g parce que free c'est pas vraiment la folie niveau connexion.
Niveau débit c'est top, ça m'arrive d'avoir un ou deux lag de +2 secondes dans une game mais rien de bien grave.

Par contre, en 15 jours j'ai consommé déjà 7.3 go sur un forfait 10 go.
Je joue 3-4 h par jour et j'active uniquement cette co quand je vais sur cs pour esea ( + 30 minutes de dm par jour )

Je voulais savoir si c'est " normal " que j'utilise autant de connexion pour jouer, et aussi si vous connaissez des logiciels pour savoir quelle programme consomme le plus de données sur un laps de temps donné ?

Bon jeu,
A+ :)


Salut,

C'est le jeu qui prend de mémoire 150 Mo environ par game. Mais ts pompe énormément aussi.
Je ne l'ai fait que très peu je te donne les infos de mémoire que mon pote m'a dite il y a 5, 6 mois quand il faisait comme toi.

Bonne soirée.
Réponse #4
Par undeaDD - 04/12/2016 09:13:58
Merci de vos infos,

Il ne me reste plus qu'à au augmenter le forfait ou stop cs ^^
Réponse #5
Par crystARnj - 04/12/2016 11:44:57
c est vraiment pas génial pour la conso. Suite a un incident sur ma box, bouygues m a drop un boitier 4g illimité. en 1 mois j en suis a 100 go , bon il y a du dl environ 30go. Le reste cs , ts et du youtube et encore pas des masses. Les forfaits actuels sont beaucoup trop cher pour une utilisation quotidienne..
Réponse #6
Par gezu - 04/12/2016 12:55:14 - Ce membre est banni définitivement
hallucinant que la France n'arrive pas à t'avoir une connexion digne rip votre pays
Réponse #7
Par BANGAWP - 04/12/2016 13:14:33 - Modifié le 04/12/2016 13:18:34 - Ce membre est banni définitivement
Merci de vos infos,

Il ne me reste plus qu'à au augmenter le forfait ou stop cs ^^


Ca fait 7 mois que je joue en 4G, et CS abuse niveau conso, j'ai du me resigner a jouer de temps en temps, et jouer a d'autres jeux, LoL, R6S, je peux pas DL d'autres jeux parce que pas de co, mais ces 2 jeux prennent pas bcp de conso :)

EDIT : et la 4G Free pue la merde, quand j'ai le portable de ma mère, la co est pourrie
Réponse #8
Par Munshy - 04/12/2016 15:17:33
hallucinant que la France n'arrive pas à t'avoir une connexion digne rip votre pays


le pays soit disant à "l’ère du numérique"
Réponse #9
Par Slazy - 04/12/2016 16:35:17
Salut,

Il y a deux semaines j'ai décidé de prendre la 4g parce que free c'est pas vraiment la folie niveau connexion.
Niveau débit c'est top, ça m'arrive d'avoir un ou deux lag de +2 secondes dans une game mais rien de bien grave.

Par contre, en 15 jours j'ai consommé déjà 7.3 go sur un forfait 10 go.
Je joue 3-4 h par jour et j'active uniquement cette co quand je vais sur cs pour esea ( + 30 minutes de dm par jour )

Je voulais savoir si c'est " normal " que j'utilise autant de connexion pour jouer, et aussi si vous connaissez des logiciels pour savoir quelle programme consomme le plus de données sur un laps de temps donné ?

Bon jeu,
A+ :)


je joue pas mal sur ma 4g, une game CSGO est entre 100 a 150MO maxi (avec TS/ESEA). Cependant attention windows aime bien faire des maj en douce (gestionnaire des tache>performance>moniteur de ressources> clique droit sur ce qui pompe la co > arreté le processus) attention a pas regardé de vidéo ou a DL avec ta 4g... Un conseil après chaque game si tu fais une pause repasse sur ta wifi. Si ta des bug ingame branche ton tel en USB pour faire du partage USB (selon tel que j'utilise sa me fait des lag juste a mettre en USB et sa fonctionne)
Réponse #10
Par undeaDD - 04/12/2016 21:13:08


EDIT : et la 4G Free pue la merde, quand j'ai le portable de ma mère, la co est pourrie


J'ai pas abusé à ce point non plus j'ai pris la 4g bouygues ^^.

Merci pour vos infos, je vais prendre un forfait a 20 ou 40 go, ça me motivera à arreter de fumer :)
Page 1 sur 2
1
2