Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
l'aug inutilisé ? - 25 messages, 2676 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par azeriop - 16/08/2014 22:56:56
Bonsoir,

L'aug a été up (un va et vient up/nerf mais globalement un up) en février. L'aug pour 3 300$ fait plus de dégâts que la m4, avec le zoom elle a un recul un tout petit peu inférieur à la m4a1-S, sans le zoom elle a recul similaire à l'ak (un peu supérieur à la m4a4 pour le coup). Elle semble donc très polyvalente pour un prix similaire à la m4 et 30 balles (sans compter le OS à courte distance).
Elle est même censé avoir une pénétration plus puissante que toutes les riffles mais en l’occurrence ça bug sur certaines textures (grosses caisses en bois style porte pente b, ou métal).

Or aucun top euro ne l'utilise jamais. Elle avait été "ban" lors du up infâme en février, l'est-elle encore ? Ce serait bizarre comparé au cz et autosnipe. Est-elle jugée moins bonne que les m4 et pourquoi ? Ou-est seulement la différence de 200$ ? (ce serait surprenant).

ça me taraude maintenant car j'en ai discuté aujourd'hui mais aussi car j 'ai aperçu sgares (je crois que c'est lui) la prendre deux fois (et faire de la merde avec).
Réponse #2
Par OPsen - 16/08/2014 22:59:50
il a était utilisé cet aprem en quart de l'ESL entre nip et c9 sur cubble me semble
Réponse #3
Par hiz0w - 16/08/2014 23:00:23
Bah ça coute cher quoi ;)
Je crois aussi que l'AUG a une cadence de tir inférieure à la M4, après je pense que c'est une question d'habitude, mais bon clairement c'est pas une arme rentable je pense sinon elle serait utilisée depuis longtemps !
Réponse #4
Par azeriop - 16/08/2014 23:00:23
il a était utilisé cet aprem en quart de l'ESL entre nip et c9 sur cubble me semble


oui je sais mais c'est la première fois que le vois depuis 6 mois justement.
Réponse #5
Par OPsen - 16/08/2014 23:01:29 - Modifié le 16/08/2014 23:02:12

exacte et ca a profité au nip pour mettre l'éco xD
Réponse #6
Par azeriop - 16/08/2014 23:04:06
Bah ça coute cher quoi ;)
Je crois aussi que l'AUG a une cadence de tir inférieure à la M4, après je pense que c'est une question d'habitude, mais bon clairement c'est pas une arme rentable je pense sinon elle serait utilisée depuis longtemps !


j'ai verifié la cadence est la même (enfin sur le truc de buy du jeu en tout cas). Si c'était le prix (200$ de + qu'une m4 c'est pas grand chose) on la verrait lors des games dominés en ct je pense.

Réponse #7
Par hiz0w - 16/08/2014 23:06:56
Bah ça coute cher quoi ;)
Je crois aussi que l'AUG a une cadence de tir inférieure à la M4, après je pense que c'est une question d'habitude, mais bon clairement c'est pas une arme rentable je pense sinon elle serait utilisée depuis longtemps !


j'ai verifié la cadence est la même (enfin sur le truc de buy du jeu en tout cas). Si c'était le prix (200$ de + qu'une m4 c'est pas grand chose) on la verrait lors des games dominés en ct je pense.


Bah si 200$ sur 5 rounds c'est 1000$ de plus voir 400$ donc 2000$ (M4A1) de plus, sachant que l'économie du side CT c'est l'horreur je pense que ça joue :)
Réponse #8
Par BoboonK - 16/08/2014 23:08:41
Bah ça coute cher quoi ;)
Je crois aussi que l'AUG a une cadence de tir inférieure à la M4, après je pense que c'est une question d'habitude, mais bon clairement c'est pas une arme rentable je pense sinon elle serait utilisée depuis longtemps !


j'ai verifié la cadence est la même (enfin sur le truc de buy du jeu en tout cas). Si c'était le prix (200$ de + qu'une m4 c'est pas grand chose) on la verrait lors des games dominés en ct je pense.



Le truc ingame de stats des armes est complètement "à la louche", les valeurs sont fausses et souvent pas indicatives x)
Réponse #9
Par OPsen - 16/08/2014 23:09:05
La précision est pas la meme et le viseur a était nerf avec son mode COD
Réponse #10
Par petitbateau - 16/08/2014 23:11:30
La future arme de scream?
Page 1 sur 3
1
2
3