Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kinzu v3 - 15 messages, 3225 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par subeoff - 02/02/2016 20:07:51
Bonsoir,

Je sais que certaines anciennes versions de kinzu possédaient une accel qui était impossible à enlever et qui donc était extrêmement gênant pour la majorité des joueurs de cs.

Alors voilà je me demandais si la kinzu v3 possédait aussi une accel et si oui est ce qu'il était possible de l'enlever..?

Cordialement
Réponse #2
Par Dan124 - 02/02/2016 20:26:05
Bonsoir,

Je sais que certaines anciennes versions de kinzu possédaient une accel qui était impossible à enlever et qui donc était extrêmement gênant pour la majorité des joueurs de cs.

Alors voilà je me demandais si la kinzu v3 possédait aussi une accel et si oui est ce qu'il était possible de l'enlever..?

Cordialement


Salut,

Non il n'y a pas d'accel sur ce modèle, en revanche je te conseille plutôt une Zowie (FK ou ZA) pour une ambidextre.
Réponse #3
Par Yashimo - 02/02/2016 20:32:09
Non la V3 fonctionne au poil contrairement à ses grandes soeurs, un must have pour les gamers avec des mains d'enfants comme moi
Réponse #4
Par subeoff - 02/02/2016 20:44:37
Dan124, j'ai déjà une zowie ec2 evo depuis 4-5 ans mais elle se fait vieille et j'aimerais changer de modèle ayant des mains d'enfants comme toi Yashimo j'ai pas énormément de choix .. De plus chez zowie ce sont les versions ec-A qui m'intéresse et elles sont en rupture de stock sur tous les site.

Du coup j’hésitais entre la kana v2 ou la kinzu v3 mais si tu me dis que la kinzu n'a pas d'accel je fonce dessus direct, merci !

Réponse #5
Par subeoff - 02/02/2016 20:55:14
et une question Yashimo pourquoi la kinzuv3 à la kana v2? en sachant que c'est pratiquement les mêmes dimensions mais que la kana a 2 touches raccourcis en plus?
Réponse #6
Par mani2lavega - 02/02/2016 21:01:50 - Modifié le 02/02/2016 21:02:07
molette bcp trop petite + clics trop sensible imo
j'ai toujours eu des kinzu(5-6ans) et puis j'ai eu une ec2 pendant 1an et demi
la différence est juste énorme
seul point positif elle est plus légère et moins cher bien sûr x)
Réponse #7
Par subeoff - 02/02/2016 21:17:47
la kinzu v3 ca fait que 1 an et demi qu'elle est sortie donc jpense que si tu l'as eu 5-6 ans ça devait être des versions antérieurs.

Après la ec2 c'est sur je suis d'accord c'est le top, c'est ce que j'ai actuellement même si la mienne commence à se faire vieille (c'est pour cela que je la change)

Ce que je sais c'est que la kinzu v3 est un bijoux en terme de précision elle a rien à envier à ces concurrentes et si je la préfère c'est pas rapport a sa taille vu que j'ai des mains petites, la ec2 est quand même pas mal bombé et ça me gêne.
Réponse #8
Par nicoreda - 02/02/2016 21:24:07
Je l'ai depuis un moment maintenant, ça va elle est sympa mais le "grip" s'use
Réponse #9
Par mani2lavega - 03/02/2016 02:33:32
la kinzu v3 ca fait que 1 an et demi qu'elle est sortie donc jpense que si tu l'as eu 5-6 ans ça devait être des versions antérieurs.

Après la ec2 c'est sur je suis d'accord c'est le top, c'est ce que j'ai actuellement même si la mienne commence à se faire vieille (c'est pour cela que je la change)

Ce que je sais c'est que la kinzu v3 est un bijoux en terme de précision elle a rien à envier à ces concurrentes et si je la préfère c'est pas rapport a sa taille vu que j'ai des mains petites, la ec2 est quand même pas mal bombé et ça me gêne.

oui v1 v2 :) avec justement l'accel
Réponse #10
Par ManiakK - 03/02/2016 03:17:27
La Kinzuv3 est très bien, pour moi c'est juste la souris qu'il manquait actuellement. Vu que les versions précédentes étaient daubés et qu'on était obligé de payer un mec qui savait bricoler ce genre de choses pour garder cette coque et y foutre un vrai capteur...
Page 1 sur 2
1
2