Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
joueur cherche line up serieuse - 1 messages, 372 vues
1er message
Par antheverse - 27/02/2015 15:00:59

S.kill - 1 messages, 116 vues
1er message
Par antheverse - 23/02/2015 19:28:36 - Modifié le 23/02/2015 20:39:48
S.Kill


Age:24 ans
Localisation:Orne
Metier:Sapeur pompier
Prénom:Sunny


Pseudo:SyS
Jeux favoris:Csgo/wow/ff14 arr
Quel est votre style de jeu :Mon style de jeux est basé sur le teamplay .Car pour moi il est le plus important pour une equipe
Quelles ont été tes précédentes équipes:Impulz/Warlegend
Possédez vous un passif dans l'E-sport :Esport pas vraiment mais j'ai fais du top mondial sur wow ainsi que sur ff14 oui

In Game

XP IG:Mon expérience dans ce jeux n'est que purement des match compétitif sans vraiment d'equipe donc pas actuellement d'xp lan mais j'ai une grosse xp hl teamplay mmo que je serai reporté sur se jeu
Qu'aimez-vous dans ce jeu :Ce que j'aime est surtout la possibilité d'ouverture sur de grosse compétition ainsi que le pure teamplay d'un fps
Comment jouez vous :Je joue particulièrement avec beaucoup de cohésion d'equipe voila le point fort
Gagner à tout prix, ou perdre avec honneur :Pour moi se serai gagner a tout prix
Jouer pour le fun, pour des matchs, pour les lans ou pour la compétition :J esuis suis dans l'optique de la compétition

La Team


u
Que pensez-vous pouvoir nous apporter :Je pense pouvoir vous apportez mon xp hl meme si ce n'ai que sur un autre jeu ainsi que mon xp en play team
Tu as des compétences particulières dans un domaine :ma particularité sais de m'integrer dans un groupe et le portés vers le haut
Que penses tu pouvoir apporter à l'équipe :Je pense pouvoir apporter ma discipline ainsi que ma tenacité dans des matchs
Tu es prêt à traverser la France pour aller en LAN :Biensur que oui
Tes objectifs si tu rejoins l'équipe :Mes objectifs son de pouvoir etre parmis les meilleurs team fr et de participé a de grosse compétition
Et tes attentes :Mes attentes sont un groupe soudés avec un fort teamplay .

Les dispos



Disponibilité globale en jeu mes dispos sont environs de 8 h par jours sauf imprévu
Disponibilités pour un entretien sur TeamSpeak :tous les jours

) Le matos



Détaillez notre votre configuration PC ? OCZ Vertex 450 - 256 Go
MSI GeForce GTX 770 - 2 Go
Intel Core i7 4770K
Asus Z87-A
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC19200 Trident X CAS10
Cooler Master HAF 922
Cooler Master GX
Samsung SH-118AB - OEM, noir
Western Digital WD VelociRaptor SATA III 6 Gb/s - 500 Go - 64 Mo

casque razer kraken
Connexion Internet ? adsl 5megas
Réponse #2
Par aNDROs - 27/02/2015 15:06:16
Ca fait un peu copier coller d'un forum mais toujours propre a lire (corrige les grosses fautes et clarifie ton texte)
Precise ton niveau/rank MM!
Bonne chance dans ta recherche!
Page 1 sur 1