Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
joueur cherche équipe - 1 messages, 287 vues
1er message
Par Vatvat - 24/10/2017 11:36:55
Bonjour
Je me permet de postulé ce topic dans l'espoir de trouver une équipe de mon niveau et de mes attentes.
Je suis un joueur ayant 3500h. Je suis actuellement GE et FaceIt lvl5. Niveau stuff je suis pas totalement à jour, mais j'en connais quand même. Je suis un entry/second entry. En ct j'ai une préférence pour le pivot mais je peux joué Fixe sur certaines map. Les 3/4 du temps c'est du pivot B.

Sinon HG, j'ai 24ans d'içi quelques jours, je suis du Sud-Ouest, plus précisément, Bassin d'Arcachon. Niveau déplacement, je dispose d'une voiture, je peux me déplacer partout si il le faut. Je suis malheureusement au chômage pour le moment. Je mets cependant en garde, car autant en Pracc/entrainement, je suis quelqu'un de très calme et qui garde son sang-froid, autant en dehors de ça, je peux être le plus gros rageux du monde, donc ne jugé pas avant de m'avoir vue en pracc.

Au niveau de ce que j'aimerais trouver, c'est un groupe déjà en place ou minimum 3 joueurs qui ont l'objectif de partir lan sur le moyen/long terme (genre 3 à 6mois). Si je cherches à partir lan si vite, c'est que je ne veux pas tomber dans la monotonie d'une équipe ou on joue pour joué, sans aucun objectif et aucune avancer. Je suis prêt à m'investir si il le faut.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, je vous laisses mon steam si vous voulez m'ajouté pour en parler un peu plus et me poser d'autres question.

Cordialement,
Vatx3
http://steamcommunity.com/profiles/76561197998179305
Réponse #2
Par Vatvat - 25/10/2017 20:55:58
up !!
Page 1 sur 1