Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > inv csgo complet, 3 cut et autre item statrak.
inv csgo complet, 3 cut et autre item statrak. - 13 messages, 4629 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par -sENoZ- - 02/09/2014 12:40:13 - Modifié le 02/09/2014 12:45:12
Je continue la vente de mon inv steam.

lien ici, ne pas m'ajouter sur steam, envoyer mp ici si vous voulez plus d'infos.
Détail en MP.

Y'a pas mal de monde qui s’intéresse à mon inventaire, mais je ne dirais q'une chose.

Premier arriver premier servi.

lien >>> http://steamcommunity.com/profiles/76561198057084372
Réponse #2
Par -sENoZ- - 02/09/2014 12:49:55
Je pars bosser ,serais dispo ce soir 22h30.

bonne journée.
Réponse #3
Par spoux1 - 02/09/2014 15:54:51
Combien la M9 Slaughter
Réponse #4
Par -sENoZ- - 02/09/2014 23:11:54
Vendu.
Réponse #5
Par KroolhearT - 03/09/2014 16:11:58
Salut,

Combien le package AWP ST Ligne rouge + Glock ST + M4A1 ST + CZ ST ?
Par ailleurs, pour éviter tout complication pour l'échange, je préférais en main propre en IDF.

Merci
Réponse #6
Par -sENoZ- - 03/09/2014 18:10:13
Bien sur je vais faire nord pas de calais paris juste pour des items :D

Tout l'inventaire est vendu.

L'acheteur a fait un virement via mon iban, des que je vois la somme sur mon compte je transfère.
Réponse #7
Par TiTO - 04/09/2014 15:56:53
Bien sur je vais faire nord pas de calais paris juste pour des items :D

Tout l'inventaire est vendu.

L'acheteur a fait un virement via mon iban, des que je vois la somme sur mon compte je transfère.


Question bete , mais comment tu a renommé ton c4 ? :D
Réponse #8
Par -sENoZ- - 04/09/2014 16:06:25
Bien sur je vais faire nord pas de calais paris juste pour des items :D

Tout l'inventaire est vendu.

L'acheteur a fait un virement via mon iban, des que je vois la somme sur mon compte je transfère.


Question bete , mais comment tu a renommé ton c4 ? :D



HAHA :D !!! Si tu parles english, y'a moyen que tu puisses trouver sur le net.....

Faut modifier des valeurs dans un fichier, renommer le C4, et ensuite remettre a l'origine les valeurs que ta changer afin de ne pas étre kicker quand tu joues.

Quand tu spawn avec la bombe tu vois le name tag sur la bomb, et le nom en bas a droite :D

la classeeeeeeeee -__- :D
Réponse #9
Par TiTO - 04/09/2014 16:14:07
Bien sur je vais faire nord pas de calais paris juste pour des items :D

Tout l'inventaire est vendu.

L'acheteur a fait un virement via mon iban, des que je vois la somme sur mon compte je transfère.


Question bete , mais comment tu a renommé ton c4 ? :D



HAHA :D !!! Si tu parles english, y'a moyen que tu puisses trouver sur le net.....

Faut modifier des valeurs dans un fichier, renommer le C4, et ensuite remettre a l'origine les valeurs que ta changer afin de ne pas étre kicker quand tu joues.

Quand tu spawn avec la bombe tu vois le name tag sur la bomb, et le nom en bas a droite :D

la classeeeeeeeee -__- :D


L'englais devrais pas posé soucis , si jte pose la question cest que jai deja look sur le net et jai trouvé que 2-3topics qui date et ou il est expliqué qu'il faut changé la valeur de c4_name quelque chose dans un fichier cfg de csgo mais jai eu beau tenté en vain . Bref si ta le temps add moi steam ou file ton lien que ta utilisé ! Peace :) . http://steamcommunity.com/id/titocsgo/
Réponse #10
Par -sENoZ- - 04/09/2014 16:21:50
Bien sur je vais faire nord pas de calais paris juste pour des items :D

Tout l'inventaire est vendu.

L'acheteur a fait un virement via mon iban, des que je vois la somme sur mon compte je transfère.


Question bete , mais comment tu a renommé ton c4 ? :D



HAHA :D !!! Si tu parles english, y'a moyen que tu puisses trouver sur le net.....

Faut modifier des valeurs dans un fichier, renommer le C4, et ensuite remettre a l'origine les valeurs que ta changer afin de ne pas étre kicker quand tu joues.

Quand tu spawn avec la bombe tu vois le name tag sur la bomb, et le nom en bas a droite :D

la classeeeeeeeee -__- :D


L'englais devrais pas posé soucis , si jte pose la question cest que jai deja look sur le net et jai trouvé que 2-3topics qui date et ou il est expliqué qu'il faut changé la valeur de c4_name quelque chose dans un fichier cfg de csgo mais jai eu beau tenté en vain . Bref si ta le temps add moi steam ou file ton lien que ta utilisé ! Peace :) . http://steamcommunity.com/id/titocsgo/


Franchement sa date le temps ou j'ai fait la modif du C4, j'ai trouver l'astuce sur le steam community a l'époque..

Je pourrait même plus te dire qu'elle valeur j'ai modifier..
Page 1 sur 2
1
2