Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
intra-auriculaire avis - 13 messages, 3282 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par gi0 - 04/07/2015 19:33:54
Salut , j'aimerai m'acheté des intra-auriculaire et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller? Je cherche de la bonne qualité pas trop chère et qui va durée un certain moment. Pour le moment je suis tomber sur un Razer Hammerhead 2 version : la normal et la pro , à part le micro il y a-t-il une différence? Merci d'avance.
Réponse #2
Par f4yaxh - 04/07/2015 19:47:48
Sennheiser le best, j'en possède depuis 2 ans déjà, des modèles à 30/40e, aucun soucis avec, un son parfait, parfois j'entend mieux que des potes avec des gros casques..
Réponse #3
Par gi0 - 04/07/2015 20:06:57
Sennheiser le best, j'en possède depuis 2 ans déjà, des modèles à 30/40e, aucun soucis avec, un son parfait, parfois j'entend mieux que des potes avec des gros casques..


Tu peux m'envoyer ou juste donner le nom des modèles? :D
Réponse #4
Par f4yaxh - 04/07/2015 20:30:29
Sennheiser le best, j'en possède depuis 2 ans déjà, des modèles à 30/40e, aucun soucis avec, un son parfait, parfois j'entend mieux que des potes avec des gros casques..


Tu peux m'envoyer ou juste donner le nom des modèles? :D


http://www.fnac.com/Sennheiser-CX300-II-Precision-Noir/a2639258/w-4
Réponse #5
Par gi0 - 05/07/2015 12:03:39 - Modifié le 05/07/2015 12:07:36
Sennheiser le best, j'en possède depuis 2 ans déjà, des modèles à 30/40e, aucun soucis avec, un son parfait, parfois j'entend mieux que des potes avec des gros casques..


Tu peux m'envoyer ou juste donner le nom des modèles? :D


http://www.fnac.com/Sennheiser-CX300-II-Precision-Noir/a2639258/w-4


Ty :D et vraimment sa vaut le coup? Pcq j'ai vu les razer au même prix sur amazon du coup je suis un peu perplexe. Même si Senheiser au niveau des casques est au dessus prix comme de la qualité. xd
Réponse #6
Par N3RDZ - 05/07/2015 12:18:56
Ca m'interresse aussi d'avoir des retours si quelqu'un peut faire un retour sur les Razer hammerhead 2 pro ?

Marre d'avoir le casque qui tente de fusionner avec mes oreilles avec la chaleur ...
Réponse #7
Par zyzomys76 - 05/07/2015 12:21:04
Pour des intras sur des marques gaming, tu vas juste te faire arnaquer niveau tarif pour une qualité audio bas de gamme.

Fais plutot confiance à des marques audio reconnues si t'es pret à mettre 50 balles ou plus (le site lesnumeriques fait de bon tests dessus, tu trouveras ton bonheur sans soucis) dans des intras qui pourront aussi te servir en écoute musicale (et combiné avec un lecteur audio pas dégueu et des fichiers sans pertes ou haute qualité, ça envoie du steak).

Sinon, si c'est juste pour csgo, je dirais que des intras de marques plus généralistes à 15 balles (genre jvc, philipps ou sony qui en font de pas mal pas cher) feront largement l'affaire, pas besoin de payer 30 balles de marketing razer sur ce type de matos.

Reste le micro, mais je ne crois pas que les marques gaming en intègrent avec leurs intras non plus.
Réponse #8
Par gi0 - 05/07/2015 12:37:19
Ca m'interresse aussi d'avoir des retours si quelqu'un peut faire un retour sur les Razer hammerhead 2 pro ?

Marre d'avoir le casque qui tente de fusionner avec mes oreilles avec la chaleur ...

Le même ici. L'hyperX Cloud est un casque magique mais par contre ... La chaleur laisse tomber.
Réponse #9
Par gi0 - 05/07/2015 12:38:12 - Modifié le 05/07/2015 12:40:27
Pour des intras sur des marques gaming, tu vas juste te faire arnaquer niveau tarif pour une qualité audio bas de gamme.

Fais plutot confiance à des marques audio reconnues si t'es pret à mettre 50 balles ou plus (le site lesnumeriques fait de bon tests dessus, tu trouveras ton bonheur sans soucis) dans des intras qui pourront aussi te servir en écoute musicale (et combiné avec un lecteur audio pas dégueu et des fichiers sans pertes ou haute qualité, ça envoie du steak).

Sinon, si c'est juste pour csgo, je dirais que des intras de marques plus généralistes à 15 balles (genre jvc, philipps ou sony qui en font de pas mal pas cher) feront largement l'affaire, pas besoin de payer 30 balles de marketing razer sur ce type de matos.

Reste le micro, mais je ne crois pas que les marques gaming en intègrent avec leurs intras non plus.


Après comme dit plus haut Senheiser sa peut être sympa vu leur qualité de produit.

Edit : je viens de voir le ressenti des acheteurs sur amazon c'est pas le top du tout.
Réponse #10
Par N3RDZ - 05/07/2015 13:31:47 - Modifié le 05/07/2015 13:42:03
Bon je viens de prendre des Perixx Ax4200 pas cher avec micro , je me mouille pas trop pour le prix puis si ca me tient l'été çà sera déjà cool .
Page 1 sur 2
1
2