Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
interview avec shox et Niak - 27 messages, 8410 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par kLp_ - 22/02/2017 01:25:26 - Modifié le 22/02/2017 13:49:44
https://www.youtube.com/watch?v=iDXZfpD2_SA

#SBL : Shox et Niak - De CS:S à G2 Esports

Merci OGaming et CND, shox et NiaK pour ce magnifique interview de 2h, c'est ça qu'on aime! <3
Réponse #2
Par n1ty - 22/02/2017 02:43:37
j'ai bien aimé aussi c'était sympa merci og
Réponse #3
Par Gauth1er - 22/02/2017 03:20:00 - Modifié le 22/02/2017 03:20:35
"Quand on a été les derniers prévenus qu'on se faisait kick a Montreal, le lendemain smithz mettait des coup de cut dans le dos d'happy en quart de finale" :D
Réponse #4
Par salcaf - 22/02/2017 04:19:07
Merci à cnd et ogaming ainsi qu'aux intervenants
Merci shox/niak de cette franchise
Le meilleurs pour vous en 2k17
Réponse #5
Par Caredar - 22/02/2017 08:39:25
Super émission avec beaucoup de franchise et d'anecdotes merci OGaming shox et niak
Bonne chance pour 2017 et vos projets
Réponse #6
Par saya-esport - 22/02/2017 09:25:06
"malade"
Réponse #7
Par Vikweil - 22/02/2017 10:00:31 - Modifié le 22/02/2017 10:01:14
Bonne interview mais j'ai quand même du rire quand il a expliqué ces choix de joueurs. Pour moi, un beau ramassis de conneries. (sans être vulgaire).

Je peux comprendre qu'il veuille jouer avec kennyS (même si celui-ci n'est plus que l'ombre de lui-même), Boddy est un bon choix, là-dessus, rien à dire, mais l'explication pour apEx et NBK, et le pourquoi du non pour screaM, c'est juste du n'importe-quoi.


PS: Niak, je vois pas du tout à quoi il sert personellement.




Réponse #8
Par bendix8 - 22/02/2017 10:10:21
Bonne interview mais j'ai quand même du rire quand il a expliqué ces choix de joueurs. Pour moi, un beau ramassis de conneries. (sans être vulgaire).

Je peux comprendre qu'il veuille jouer avec kennyS (même si celui-ci n'est plus que l'ombre de lui-même), Boddy est un bon choix, là-dessus, rien à dire, mais l'explication pour apEx et NBK, et le pourquoi du non pour screaM, c'est juste du n'importe-quoi.


PS: Niak, je vois pas du tout à quoi il sert personnellement.


Au contraire, je trouve ses choix semblent parfaitement logique. C'est peut-être pas ceux que tu ferais mais bon toi comme moi on est pas des top world donc. :P
Réponse #9
Par KRyS - 22/02/2017 10:36:09 - Modifié le 22/02/2017 10:36:53
Bonne interview mais j'ai quand même du rire quand il a expliqué ces choix de joueurs. Pour moi, un beau ramassis de conneries. (sans être vulgaire).

Je peux comprendre qu'il veuille jouer avec kennyS (même si celui-ci n'est plus que l'ombre de lui-même), Boddy est un bon choix, là-dessus, rien à dire, mais l'explication pour apEx et NBK, et le pourquoi du non pour screaM, c'est juste du n'importe-quoi.


On ne peut pas nier que NBK et ApEX sont beaucoup plus polyvalent que ScreaM en terme de position ingame ou de rôle. ScreaM est très certainement au dessus des 2 en terme de skill, mais l'explication de shox m'a convaincu.

Si ça vision de la team parfaite sur du long terme est effectivement d'avoir des joueurs qui puissent switcher de rôle pour éviter la lassitude, ScreaM ne pouvait pas faire parti de ce projet. Il l'a eu sous son lead pendant 6 mois donc je pense qu'il y a murement réfléchi. On ne se prive pas d'un skill comme celui de ScreaM sans raisons valables.
Réponse #10
Par danidan86 - 22/02/2017 11:25:02
Bonne interview mais j'ai quand même du rire quand il a expliqué ces choix de joueurs. Pour moi, un beau ramassis de conneries. (sans être vulgaire).

Je peux comprendre qu'il veuille jouer avec kennyS (même si celui-ci n'est plus que l'ombre de lui-même), Boddy est un bon choix, là-dessus, rien à dire, mais l'explication pour apEx et NBK, et le pourquoi du non pour screaM, c'est juste du n'importe-quoi.


PS: Niak, je vois pas du tout à quoi il sert personellement.






Niak est le manager ( Bon ça, Je te l'apprends pas je pense :D ), il est là pour gérer le coté administratif de l'équipe etc etc, Gérer les problèmes interne aussi.

Ce que fait Next, MoMan dans d'autres équipe.
Page 1 sur 3
1
2
3