Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > installation window 10
installation window 10 - 12 messages, 965 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par cna - 04/05/2016 16:24:57
Bonjour je viens d'acheter le CD window 10 pour l'installer en 64 bits avec comme configuration de pc :
processeur : intel core i5 3570k
carte graphique geforce gtx 650

Lors que le lance le DVD d'installation il m’apparais cela comme erreur/ n'est pas une application win32 valide

A noter qu'actuellement je suis sur Vista version familial en 32bits

Je souhaite donc votre aide pour réussir a installer Windows 10

Merci
Réponse #2
Par tONTONNNNN - 04/05/2016 16:42:00
aucune idée pour t'aider mais w7>
Réponse #3
Par Cupofty - 04/05/2016 16:46:39
Essaie de l'installer à l'allumage de ton ordinateur. Car la tu veux installer du 64 sur du 32 normal qu'il en veux pas.
Réponse #4
Par cna - 04/05/2016 16:48:57
Essaie de l'installer à l'allumage de ton ordinateur. Car la tu veux installer du 64 sur du 32 normal qu'il en veux pas.


J'ai mis le CD d'installation et redémarrer le pc comme il dise de faire , et cela ne se lance pas :( donc j'ai essayer de lancer le DVD via le lecteur de disque mais j'ai ce problème qui apparait.

Que entendu donc par l'installer par l'allumage de l'ordinateur?
Réponse #5
Par Cupofty - 04/05/2016 16:57:25 - Modifié le 04/05/2016 17:01:18
Tu mets ton dvd dans le lecteur, ensuite tu éteins ton ordi. Tu le rallume et tu attend que ton DVD se lance. Et ça devrais ce faire tout seul.

Nb: d’ailleurs si il ne se lance pas en auto, appui plusieurs fois sur (normalement F12 suivant les PC) et sélectionne ton lecteur DVD. Si ce n'est pas F12 cherche par rapport a la marque de ton ordinateur quel raccourci est utilisé pour avoir l'option de boot.


Réponse #6
Par cna - 04/05/2016 17:23:53
Tu mets ton dvd dans le lecteur, ensuite tu éteins ton ordi. Tu le rallume et tu attend que ton DVD se lance. Et ça devrais ce faire tout seul.

Nb: d’ailleurs si il ne se lance pas en auto, appui plusieurs fois sur (normalement F12 suivant les PC) et sélectionne ton lecteur DVD. Si ce n'est pas F12 cherche par rapport a la marque de ton ordinateur quel raccourci est utilisé pour avoir l'option de boot.




C'est justement ce que j'ai fait j'ai mis le dvd et redemarrer le pc mais il ne se lance pas en auto je suis donc passé par le lecteur dvd pour le lancer et j'ai eu ce message qui est apparu.
Réponse #7
Par Umbriel - 04/05/2016 17:28:33
Spam ta touche F12 lorsque tu redémarres (si ça marche pas essaye suppr, echap, F10 et F2)
soit tu pourras choisir ton périphérique de démarrage soit tu rentreras dans le bios qui te permettera de changer l'ordre de démarrage. là tu choisis ton CD-DVD en premier.
Réponse #8
Par cna - 04/05/2016 18:54:39 - Modifié le 04/05/2016 19:06:28
Spam ta touche F12 lorsque tu redémarres (si ça marche pas essaye suppr, echap, F10 et F2)
soit tu pourras choisir ton périphérique de démarrage soit tu rentreras dans le bios qui te permettra de changer l'ordre de démarrage. là tu choisis ton CD-DVD en premier.


J'ai donc réussit a changer l'ordre du bios dedans notamment mais après lors de l'installation je dois faire mise a niveau ou personnalisé?

Sachant qu'en personnalisé j'ai 2 (disque) je suppose qui apparaise qui apparaisse 1 avec avec des mo plus élevé.

Pouvez vous m’éclairer?

A noter que lorsque je vais dans gestion des disque j'ai 2 format qu'apparaise 1 C: avec un systeme NTFS et 1 en UDF(le D:) qui correspond a mon lecteur de DVD RW comment je fait ?
Réponse #9
Par Juju_ - 04/05/2016 19:16:42
Tu n'a pas acheté qu'un CD mais une licence complète.

Si c'est une licence neuve tu choisis personnaliser, tu formate ton Disque dur/partition de base, et tu installe W10

Si c'est une licence de mise a jour (étonnant de vista vers 10) tu choisi mise a niveau.
Réponse #10
Par cna - 04/05/2016 19:39:23
Tu n'a pas acheté qu'un CD mais une licence complète.

Si c'est une licence neuve tu choisis personnaliser, tu formate ton Disque dur/partition de base, et tu installe W10

Si c'est une licence de mise a jour (étonnant de vista vers 10) tu choisi mise a niveau.


Le DVD installation je l'ai acheter sur LDLC donc c'est une licence complète je suppose c'est celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00192035.html

Apres quand tu dis tu formate ton disque dur et tu installe Windows 10 c'est a dire le C: et non le D: donc je sélectionnerais donc uniquement le C: et l'autre je n'y touche pas?
Page 1 sur 2
1
2