Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
i*********z Hacked - 35 messages, 8658 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par KoBeWoNe - 25/04/2015 04:28:09 - Modifié le 25/04/2015 14:25:31
Bon, humour de warez.

Pour ceux qui n'y connaissent rien, i*****z est(ais) un cheat plutôt performant depuis quelques mois qui s'est fait bust il y'a quelques jours par les MAJ de VAC. Bref, un utilisateur pas content a décidé de hacker le site en mettant des vidéos trolls, mais surtout, en rendant publique la DATABASE de TOUS les membres qui se sont log depuis 20 jours (adresse IP, HWID... la totale)

Quelques pseudos que je connaissais (pas de tops ou subtops, ça reste un cheat semi privé hein) pop sur cette liste, c'est assez rigolo : *lien censuré*

Par contre évitez d'aller sur le site en lui même, même si a priori ça risque pas grand chose on est jamais trop prudent.

Réponse #2
Par Bogastok - 25/04/2015 10:25:04
Pas mal la censure du nom qui apparait bien en évidence dans le post ^^

J'aime bien aussi le "Ce site s'est fait hack, y'a du troll des infos sur cheaters etc. Voilà l'url, mais n'y allez pas."

Bon ben d'accord...

Plus sérieusement, j'trouve pas très malin de balancer le nom d'un cheat (ok y s'est fait bust, pour combien de temps ?) et encore plus son url. Même si tu conseil de pas aller dessus (putain mais pourquoi balancer le lien alors ? oO), j'pense que quelqu'un qui veut savoir quelle sera l'alternative à ce cheat ira un peu suivre ce forum un fois restauré.

'fin j'sais pas hein, ca me semble évident ...

Toute facon je clique pas sur ton lien cheloo.

Cliquez pas si vous êtes une brêle en info non plus, c'est le meilleur moyen de se choper une merde sur son ordi ca.
Réponse #3
Par Sil4s - 25/04/2015 10:33:33
Perso ce qu'il me fait le plus flipper c'est qu'il y a quand meme plus de 50 000 connections en 20 jours quoi. Donc ouai un mec se connecte plusieurs fois d'accord mais 50 000 quoi!!! Je pensais pas que le cheat était aussi développé que ca surtout si tu nous dis que c'est juste un simple site... Choqué!!
Réponse #4
Par SteeX - 25/04/2015 10:40:06 - Modifié le 25/04/2015 10:40:42

Bullshit


Il vous conseille de ne pas aller sur la partie normale du site web. Le lien qu'il a donné, c'est une petite page contenant les entrées de la base de données du site web, c'est juste du texte.

Voilà un screenshot de la page en question: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938242Sanstitre.png

Tout ce qu'a dit Kobe, c'est qu'il vous déconseille d'aller voir la partie classique du site, mais le fichier en question, ça risque rien, c'est du texte, rien de plus.
Réponse #5
Par pyromane - 25/04/2015 10:48:24
50 000 entré pour un cheat "semi-privé"
--> ca fait peur
Réponse #6
Par SteeX - 25/04/2015 11:00:26
50 000 entré pour un cheat "semi-privé"
--> ca fait peur


Nope, y'a plein de doublons. En vérité, il y a 1 565 utilisateurs uniques que l'on voit ici. Ca fait toujours trop.

Les pseudos, sans les doublons -> http://pastebin.com/WtuJv3p6

Réponse #7
Par pyromane - 25/04/2015 11:11:26
50 000 entré pour un cheat "semi-privé"
--> ca fait peur


Nope, y'a plein de doublons. En vérité, il y a 1 565 utilisateurs uniques que l'on voit ici. Ca fait toujours trop.

Les pseudos, sans les doublons -> http://pastebin.com/WtuJv3p6



Mdr, je sais pas si c'est véritablement normal mais ca me "rassure"
Réponse #8
Par PcL - 25/04/2015 11:14:49
Shao/freekz Merci a+
Réponse #9
Par Bogastok - 25/04/2015 11:22:14

Bullshit


Il vous conseille de ne pas aller sur la partie normale du site web. Le lien qu'il a donné, c'est une petite page contenant les entrées de la base de données du site web, c'est juste du texte.


Ah ben ptet mais c'était pas clair je trouve.

url.com/login.sql, ca me fait pas penser à du texte à première vue, plutôt une page de login. En tout cas jpeux pas le deviner, à moins que la plupart des gens sachent ce qu'est une extension en .sql ^^

Et j'ai nul part parlé de fiente de taureau, stop diffamation plz !

Voilà un screenshot de la page en question: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938242Sanstitre.png


Merci :)

Tout ce qu'a dit Kobe, c'est qu'il vous déconseille d'aller voir la partie classique du site, mais le fichier en question, ça risque rien, c'est du texte, rien de plus.


J'aurai appris qu'une extension en .sql c'est en fait du simple texte, je me coucherai moins bête ce soir. (c'est pas rien!)
Réponse #10
Par XtaZiiy - 25/04/2015 11:37:33
Go submit a valve
Page 1 sur 4
1
2
3
4