Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
here we go again. - 22 messages, 5775 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par -sENoZ- - 13/10/2015 18:08:07 - Modifié le 13/10/2015 22:17:36
Je re poste le profil de mon pote le Polonais x) \/odka

Qui vend des pins. Donc avant d'encore une fois crié au scam car je lui fait de la pub ( je suis aussi un scammer si je fait de la pub pour steambroker ??? ) x)

Vérifié les +rep qu'il a et surtout aller voir les inventaire des mecs qui ont laisser des +rep sur le profil de min pote x)

Aller aussi voir voir le nombres de clefs qu'il possède. such wow...

http://steamcommunity.com/id/KomorProfile

Si je partage c'est que je sait qu'il est legit c'est tout hein, le reste osef je m'en tape, que vous lui preniez des pins et que vous soyez content ou que vous vous fassiez bêtement scammer par des kiddos c'est pas mon problème, moi je sait qu'il est légit je share le reste basta.


Je ne répondrait méme pas au éventuel troll présent sur ce site. ( il en faut c'est comme tout hein ) x) ...


Auf Wiedersehen
Réponse #2
Par OneT0uch - 13/10/2015 18:12:04 - Modifié le 13/10/2015 22:17:37
Qu'il soit polonais,français ou autres c'est pas le problème.

Il peut faire son annonce lui même.(Faire de la pub pour un trader :o)

Sans parler du site web dont tu fais la promotion partout même en commentaire steam

Tu donnes ton avis,c'est bien mais ça sert à rien d'en faire des tonnes..
Réponse #3
Par RedLight - 13/10/2015 18:29:29 - Modifié le 13/10/2015 22:17:37
Tu touche une part du prix des pin's ou quoi xd ? Parce que un post a la limite , mais deux ca commence a faire beaucoup.
Réponse #4
Par Shoxz - 13/10/2015 18:30:47 - Modifié le 13/10/2015 22:17:37
Tu ne fais pas de la pub pour un autre site vu qu'il doit surement t'appartenir..

Je vais rigoler quand les gens pleureront dans quelques mois car ils auront perdu un max de fric et que le site aura disparu.

Tu dis que c'est différent d'opskins car les skins ne sont pas sur des bots?? l'acheteur paye, le bot prend au vendeur et donne à l'acheteur sauf que si on regarde bien les vendeurs, c'est assez comiques, ce sont que des bots, genre les skins à -10 centimes, c'est que 3 ou 4 compte steam qui vendent des centaines de skins, caisses clés??

Idem pour les cuts, c'est assez funny..

Tu appates bien le client avec des prix trés bas défiant toute concurrence, trés malin.
Réponse #5
Par -sENoZ- - 13/10/2015 19:09:36 - Modifié le 13/10/2015 22:17:37
si vous parlez anglais aucun problème je dit a mon pote qu'il poste ici ^^

ps désoler d'avoir poster dans la mauvaise section j'ai pas fait gaffe.
Réponse #6
Par -sENoZ- - 13/10/2015 19:12:16 - Modifié le 13/10/2015 23:19:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par kaisp - 13/10/2015 19:20:56 - Modifié le 13/10/2015 22:17:37
SCAMMMM SCAMMMMMM
Réponse #8
Par Shoxz - 13/10/2015 19:28:40 - Modifié le 13/10/2015 22:17:37
Et lui, c'est un bot ou un vendeur?? :p
https://steamcommunity.com/profiles/76561198120647438/inventory/

Car si on te comprend, le bot attend d'avoir la demande pour prendre le skin au vendeur..
C'est des demandes son inventaire ou c'est juste un simple vendeur du site???

Et des comptes comme ça, il y en a d'autres..

Allez, ne te force pas à me répondre.. Au pire, tu t'en fous, c'est pas ton site ^^ Donc ça ne te dérange pas que je dise aux gens de ne pas mettre une grosse somme sur ce site :)
Réponse #9
Par -sENoZ- - 13/10/2015 19:35:10 - Modifié le 13/10/2015 22:17:37
Et lui, c'est un bot ou un vendeur?? :p
https://steamcommunity.com/profiles/76561198120647438/inventory/

Car si on te comprend, le bot attend d'avoir la demande pour prendre le skin au vendeur..
C'est des demandes son inventaire ou c'est juste un simple vendeur du site???

Et des comptes comme ça, il y en a d'autres..

Allez, ne te force pas à me répondre.. Au pire, tu t'en fous, c'est pas ton site ^^ Donc ça ne te dérange pas que je dise aux gens de ne pas mettre une grosse somme sur ce site :)



miro je sait pas si c'est un bot je n'ai jamais eux ce bot la en tout cas x) Ce serait peut étre le compte principale de l'admin sur broker, car moi je l'ai en amis avec ce nom de compte >>> steambroker. Level.

Les gars vous avez la cervelle dur sérieusement je veut bien être gentil hein. Bon....


Si j’achète une clef sur steambroker, au moment ou je valide l'achat, la clef disparaît de la liste de vente.

Le Bot de steambroker un des bots en tout cas, envois une trade request a celui a qui j'ai acheter la clefs ou donner l'ordre d'achat, le vendeur de la clef en question la donne au bot, et ensuite le bot me donne l'item en question.

Répétez aprés mois svp.

Le Bot de steambroker un des bots en tout cas, envois une trade request a celui a qui j'ai acheter la clefs ou donner l'ordre d'achat, le vendeur de la clef en question la donne au bot, et ensuite le bot me donne l'item en question.

Le Bot de steambroker un des bots en tout cas, envois une trade request a celui a qui j'ai acheter la clefs ou donner l'ordre d'achat, le vendeur de la clef en question la donne au bot, et ensuite le bot me donne l'item en question.

Le Bot de steambroker un des bots en tout cas, envois une trade request a celui a qui j'ai acheter la clefs ou donner l'ordre d'achat, le vendeur de la clef en question la donne au bot, et ensuite le bot me donne l'item en question.


Allez, ne te force pas à me répondre.. Au pire, je m'en fou , ce n'est pas mon site x) x) x)

Réponse #10
Par -sENoZ- - 13/10/2015 19:39:06 - Modifié le 13/10/2015 22:17:37
va sur broker, log toi ensuite va sur sell ensuite rajoute un item clique sur le ptit logo steam et ajoute l'item.

Ton item est rajouter a la vente sur le site, a tu encore l'item dans ton inventaire ? Oui.

Merci au revoir.
Page 1 sur 3
1
2
3