Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hazeJESUS Seek Team - 31 messages, 7434 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Laurd - 16/12/2015 22:33:15 - Modifié le 17/12/2015 10:49:32
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par ManiakK - 16/12/2015 22:33:47 - Modifié le 17/12/2015 10:49:33
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #13
Par Laurd - 16/12/2015 22:34:50 - Modifié le 17/12/2015 10:49:34
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par Bogastok - 17/12/2015 10:35:49
Sérieux, 2 jours de ban pour chaque message de flood totalement HS sur un post de recrutement ou de candidature, dans 2 semaine y'a plus personne qui fout le bordel et fait son intéressant sur des topic comme ca et ca arrête de les bump en topic populaire alors que ca "intéresse" que les 2-3 mino addict de vakarm qui spamm dessus.

Mais non, rien à battre, on préfère cajoler nos habitués plutôt que d'essayer de montrer une bonne image du forum aux nouveau.

lalaugikalétapur
Réponse #15
Par Lil Ben - 17/12/2015 11:34:46
Sérieux, 2 jours de ban pour chaque message de flood totalement HS sur un post de recrutement ou de candidature, dans 2 semaine y'a plus personne qui fout le bordel et fait son intéressant sur des topic comme ca et ca arrête de les bump en topic populaire alors que ca "intéresse" que les 2-3 mino addict de vakarm qui spamm dessus.

Mais non, rien à battre, on préfère cajoler nos habitués plutôt que d'essayer de montrer une bonne image du forum aux nouveau.

lalaugikalétapur


Oui, on ne va plus laisser passer ces débordements qui sont malheureusement devenu habituels sur les topics de recrutement.

Bon courage pour ta recherche hazeJESUS.
Réponse #16
Par cpl_ - 17/12/2015 11:38:51 - Ce membre est banni définitivement
j'ai ri, beaucoup. même un peu trop.

+ sérieusement, tu m'as l'air motivé mais il faudrait que tu arrête de mentionner les joueurs pros pour donner du prestige à ta recherche de recrutement ^^

bonne chance tout de même !
Réponse #17
Par Kevin0thing - 17/12/2015 12:16:14
Je n'ai qu'une chose à dire:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450350870-wtffffffff.png
Réponse #18
Par KEROcls - 17/12/2015 13:17:15
j'ai ri, beaucoup. même un peu trop.

+ sérieusement, tu m'as l'air motivé mais il faudrait que tu arrête de mentionner les joueurs pros pour donner du prestige à ta recherche de recrutement ^^

bonne chance tout de même !

+1 Que tu ai jouer avec eux c'est bien.. Que derriere ça prouve qu'ils t'aient trouver bon, mature ou quoi que ce soit d'autre en est une autre.. Et puis meme si t'as fait une game viewer avec eux (ce que je préseume fortement) toi ton niveau ne s'en voit pas améliorer..
Anyway gl
Réponse #19
Par Akal - 17/12/2015 14:11:12
Sérieux, 2 jours de ban pour chaque message de flood totalement HS sur un post de recrutement ou de candidature, dans 2 semaine y'a plus personne qui fout le bordel et fait son intéressant sur des topic comme ca et ca arrête de les bump en topic populaire alors que ca "intéresse" que les 2-3 mino addict de vakarm qui spamm dessus.

Mais non, rien à battre, on préfère cajoler nos habitués plutôt que d'essayer de montrer une bonne image du forum aux nouveau.

lalaugikalétapur


Oui, on ne va plus laisser passer ces débordements qui sont malheureusement devenu habituels sur les topics de recrutement.

Bon courage pour ta recherche hazeJESUS.


Lil Ben, je suis d'accord avec toi sur le fait de flood un topic et d'abuser sur certaines choses...

Mais cet un enfant qui n'a aucun respect, qui insulte les mères quand il se sent menacer et qu'il se fait carry!
Malheureusement pour ce gars là je ne souhaite pas bon courage ni bonne chance dans sa recherche.

Surtout quand on sait qu'il n'a pas qu'un seul compte et qu'il n'y a aucune confianceen un enfant de ce genre là!
Réponse #20
Par cOMO - 17/12/2015 14:38:45
Sérieux, 2 jours de ban pour chaque message de flood totalement HS sur un post de recrutement ou de candidature, dans 2 semaine y'a plus personne qui fout le bordel et fait son intéressant sur des topic comme ca et ca arrête de les bump en topic populaire alors que ca "intéresse" que les 2-3 mino addict de vakarm qui spamm dessus.

Mais non, rien à battre, on préfère cajoler nos habitués plutôt que d'essayer de montrer une bonne image du forum aux nouveau.

lalaugikalétapur


Oui, on ne va plus laisser passer ces débordements qui sont malheureusement devenu habituels sur les topics de recrutement.

Bon courage pour ta recherche hazeJESUS.


Lil Ben, je suis d'accord avec toi sur le fait de flood un topic et d'abuser sur certaines choses...

Mais cet un enfant qui n'a aucun respect, qui insulte les mères quand il se sent menacer et qu'il se fait carry!
Malheureusement pour ce gars là je ne souhaite pas bon courage ni bonne chance dans sa recherche.

Surtout quand on sait qu'il n'a pas qu'un seul compte et qu'il n'y a aucune confianceen un enfant de ce genre là!


Tu as une preuve de ce que tu avances ? Car ça peut être un "enfant", ce n'est pas pour autant qu'il doit insulter les mères car d'autres personnes l'ont fait. "PAS D'AMALGAME SVP!"
Page 2 sur 4
1
2
3
4