Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
global seek team deja en place - 8 messages, 751 vues
1er message
Par TigersShot - 16/12/2016 16:15:18
Bonsoir a tous je m’appelle salim j'ai 26 ans et je suis a la recherche d'une team de préférence sur paris ou autres très sérieuse avec de l'ambition tournoi faceit ou arena league esea esl lan et qui joue souvent sur le jeux les horaire de soir ne me dérange pas je suis niveau global sur le jeux et en team je joue only rifle ak m4 connais énormément de smoke je suis dispo tout les jours de la semaine voir le week end aussi si l’équipe est dispo au complet. je vous laisse mon steam profil si besoin.

Les projets d'un jour je vous le dit sincèrement changé de post.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198162485477/
Réponse #2
Par TigersShot - 20/01/2017 16:07:08
uppp
Réponse #3
Par DouDouCSGO - 20/01/2017 16:13:51 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour :D

Alors ce serait bien que tu indiques plusieurs critères parce-que la présentation ne donne pas forcément envie de t'ajouter et au passage si tu as lu la charte :

- Tu n'as pas le droit d'ouvrir plusieurs topics comme ici > http://www.vakarm.net/forums/topic/Trinome-seek-team/44695
Réponse #4
Par TigersShot - 03/02/2017 02:22:33
Toujours disponible
Réponse #5
Par HYPE - 03/02/2017 05:31:57
Bonjour :D

Alors ce serait bien que tu indiques plusieurs critères parce-que la présentation ne donne pas forcément envie de t'ajouter et au passage si tu as lu la charte :

- Tu n'as pas le droit d'ouvrir plusieurs topics comme ici > http://www.vakarm.net/forums/topic/Trinome-seek-team/44695


Je le connais pas. Mais tu es modo? Non. Alors tu ne dis pas ça ici, et tu signale sont topic si ça te fais fourmiller le cul qu'il ai posté un autre truc similaire.
Réponse #6
Par DouDouCSGO - 03/02/2017 13:28:12 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour :D

Alors ce serait bien que tu indiques plusieurs critères parce-que la présentation ne donne pas forcément envie de t'ajouter et au passage si tu as lu la charte :

- Tu n'as pas le droit d'ouvrir plusieurs topics comme ici > http://www.vakarm.net/forums/topic/Trinome-seek-team/44695


Je le connais pas. Mais tu es modo? Non. Alors tu ne dis pas ça ici, et tu signale sont topic si ça te fais fourmiller le cul qu'il ai posté un autre truc similaire.



Bon écoute Louis ou Clément, t'es mignon et gentil, mais j'ai le droit de dire ce que je veux tant que cela ne touche personne, il a fait plusieurs topics, y'a pas le droit, je lui dis, point barre, si t'es son petit ami, dans ces cas-là madame excusez mes termes, ensuite si tu te sens poussez des boules, tant mieux pour toi garçon
Réponse #7
Par HYPE - 03/02/2017 22:29:34 - Modifié le 03/02/2017 22:31:10
Bonjour :D

Alors ce serait bien que tu indiques plusieurs critères parce-que la présentation ne donne pas forcément envie de t'ajouter et au passage si tu as lu la charte :

- Tu n'as pas le droit d'ouvrir plusieurs topics comme ici > http://www.vakarm.net/forums/topic/Trinome-seek-team/44695


Je le connais pas. Mais tu es modo? Non. Alors tu ne dis pas ça ici, et tu signale sont topic si ça te fais fourmiller le cul qu'il ai posté un autre truc similaire.



Bon écoute Louis ou Clément, t'es mignon et gentil, mais j'ai le droit de dire ce que je veux tant que cela ne touche personne, il a fait plusieurs topics, y'a pas le droit, je lui dis, point barre, si t'es son petit ami, dans ces cas-là madame excusez mes termes, ensuite si tu te sens poussez des boules, tant mieux pour toi garçon


Ya pas le droit gnagnagna, t'es le genre de bouffon qui s'est fais victime toute sa scolarité et qui pour se venger allais balancer les conneries de ses potes. Maintenant écoute moi bien, ici, t'es sur internet, te sent pas pousser se que tu n'a pas. Tu veux vraiment qu'on parle de ton nom et prénom ainsi que de ton pseudo de fragile? 17 ans et cette mentalité, je te souhaite de ne pas me croiser
Réponse #8
Par JacKPoTe_ - 03/02/2017 22:36:14
Bonjour :D

Alors ce serait bien que tu indiques plusieurs critères parce-que la présentation ne donne pas forcément envie de t'ajouter et au passage si tu as lu la charte :

- Tu n'as pas le droit d'ouvrir plusieurs topics comme ici > http://www.vakarm.net/forums/topic/Trinome-seek-team/44695


Je le connais pas. Mais tu es modo? Non. Alors tu ne dis pas ça ici, et tu signale sont topic si ça te fais fourmiller le cul qu'il ai posté un autre truc similaire.



Bon écoute Louis ou Clément, t'es mignon et gentil, mais j'ai le droit de dire ce que je veux tant que cela ne touche personne, il a fait plusieurs topics, y'a pas le droit, je lui dis, point barre, si t'es son petit ami, dans ces cas-là madame excusez mes termes, ensuite si tu te sens poussez des boules, tant mieux pour toi garçon


Ya pas le droit gnagnagna, t'es le genre de bouffon qui s'est fais victime toute sa scolarité et qui pour se venger allais balancer les conneries de ses potes. Maintenant écoute moi bien, ici, t'es sur internet, te sent pas pousser se que tu n'a pas. Tu veux vraiment qu'on parle de ton nom et prénom ainsi que de ton pseudo de fragile? 17 ans et cette mentalité, je te souhaite de ne pas me croiser


Il a raison, sa présentation ne donne vraiment pas envie, puis tu crois vraiment que les modos ont que ça à foutre de passer sur tout les topic de recrutement pour vérifier si il à bien fait son topic de recrutement ? Les modos c'est pas des chiens c'est aussi à la commu d'essayer de se gerer toute seule
Réponse #9
Par HYPE - 04/02/2017 13:46:13 - Modifié le 04/02/2017 13:47:49

Il a raison, sa présentation ne donne vraiment pas envie, puis tu crois vraiment que les modos ont que ça à foutre de passer sur tout les topic de recrutement pour vérifier si il à bien fait son topic de recrutement ? Les modos c'est pas des chiens c'est aussi à la commu d'essayer de se gerer toute seule


Oui je suis d'accord, c'est pour cela qu'il y a un bouton signaler sur chaque poste maintenant stop flood ici car nous ne sommes pas dans les règles non plus à dire qui n'est pas dans les règles =)
Page 1 sur 1