Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > gAgNe tA cOnFiG
gAgNe tA cOnFiG - 24 messages, 5743 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par TorTank - 19/10/2016 13:33:16
A l'occasion de la sortie de Battlefield 1 gagne ta configuration d'une valeur de 1500€ (PC + ECRAN + CASQUE + LUNETTES + BF1).

Pour participez rien de plus simple rendez-vous sur ce lien : http://www.unknights.fr/giveaway1/index.html

Le RT + Follow est obligatoire pour pouvoir participer, le reste des actions ne sont là que pour augmenter vos chances de gagner !

Bonne chance à tous et rendez vous le 9 novembre pour connaître le gagnant

PS : Un téléphone et une nouvelle configuration seront à gagner avant la fin de l'année , je dis ça je dis rien !
Réponse #2
Par FoXxX - 19/10/2016 14:33:04
Bon j'ai participé mais j'ai une question.

En théorie faut pas déposer un réglement chez un huissier pour ce type de jeux concours ?

Après je me doute que peut le font.


gl néanmoins
Réponse #3
Par TorTank - 19/10/2016 14:55:54
Bon j'ai participé mais j'ai une question.

En théorie faut pas déposer un réglement chez un huissier pour ce type de jeux concours ?

Après je me doute que peut le font.


gl néanmoins


Ta question est très bonne et même judicieuse je vais y répondre avec un simple C/C du début janvier 2015 :

" S’il n’est plus obligatoire de déposer un règlement chez un huissier pour un jeu concours, rédiger un règlement et le transmettre aux participants est toujours conseillé. Il permet de préciser l’ensemble des dispositions du jeu concours aux participants et permet de prouver – en cas de litiges – que le jeu concours n’est pas déloyal au sens de l’article L. 120-1. Cette simplification du droit devrait permettre aux professionnels du web de multiplier les opérations en ligne et économiser de précieux deniers. Et grâce à l’abrogation de l’article L. 121-38, beaucoup de pros vont enfin respecter la loi. Déposer un règlement auprès d’un huissier n’était pas donné, et beaucoup organisaient leurs concours sans déposer de règlement. La loi n°2014-1545 a été adoptée par l’Assemblée Nationale et le Sénat et promulguée par le Président de la République. Elle est parue au Journal Officiel n°0295 le 21/12/14. ''

Cependant nous allons l'intégrer dans la journée pour éviter tout problème aussi bien pour les participants que pour nous :)

En tout cas je te remercie de ta participation :)


Réponse #4
Par Juju_ - 19/10/2016 15:08:26
Bonjour,

j'ai pas, et ne veux pas twitter, jpeux pas participé du coup..?
Réponse #5
Par Sarce - 19/10/2016 15:16:07
Elle sent le sapin ton histoire :l
Réponse #6
Par FoXxX - 19/10/2016 16:29:15
Bon j'ai participé mais j'ai une question.

En théorie faut pas déposer un réglement chez un huissier pour ce type de jeux concours ?

Après je me doute que peut le font.


gl néanmoins


Ta question est très bonne et même judicieuse je vais y répondre avec un simple C/C du début janvier 2015 :

" S’il n’est plus obligatoire de déposer un règlement chez un huissier pour un jeu concours, rédiger un règlement et le transmettre aux participants est toujours conseillé. Il permet de préciser l’ensemble des dispositions du jeu concours aux participants et permet de prouver – en cas de litiges – que le jeu concours n’est pas déloyal au sens de l’article L. 120-1. Cette simplification du droit devrait permettre aux professionnels du web de multiplier les opérations en ligne et économiser de précieux deniers. Et grâce à l’abrogation de l’article L. 121-38, beaucoup de pros vont enfin respecter la loi. Déposer un règlement auprès d’un huissier n’était pas donné, et beaucoup organisaient leurs concours sans déposer de règlement. La loi n°2014-1545 a été adoptée par l’Assemblée Nationale et le Sénat et promulguée par le Président de la République. Elle est parue au Journal Officiel n°0295 le 21/12/14. ''

Cependant nous allons l'intégrer dans la journée pour éviter tout problème aussi bien pour les participants que pour nous :)

En tout cas je te remercie de ta participation :)




Merci à toi de ta réponse.

Comme quoi desfois il y a des lois pour simplifier les choses, mais bon après y a le problème des faux giveaways
Réponse #7
Par TorTank - 19/10/2016 16:59:45
Elle sent le sapin ton histoire :l


Bah non pourquoi tu dis ça? :(
Réponse #8
Par TorTank - 19/10/2016 17:00:42
Bonjour,

j'ai pas, et ne veux pas twitter, jpeux pas participé du coup..?


Malheureusement non j'en suis navré c'est pour donner un petit coup de fouet à notre twitter :(
Réponse #9
Par TorTank - 19/10/2016 17:27:53
Pour ceux qui avaient des doutes le règlement ainsi que les conditions sont sorties on y laisse notamment notre numéro de déclaration dans le journal officiel, l'ensemble des lots à gagner etc etc...

Donc vous inquiétez pas vous pouvez y aller les yeux fermer :D

PS : un admin peut éditer le titre du topic? je sais pas pourquoi mais il est parti en mode kikoo -_-
Réponse #10
Par Munshy - 19/10/2016 17:36:24
je sais pas pourquoi mais il est parti en mode kikoo -_-


mdr
Page 1 sur 3
1
2
3