Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > gAMER OVER # 2 - Edit CS:GO
gAMER OVER # 2 - Edit CS:GO - 12 messages, 2634 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par bRATAGOD - 17/12/2017 05:03:09
Wsh la hondaa,


Voici l'épisode 2 de mon petit projet, n'hésitez pas a laissez des commentaires (de préférence constructif) pour de futur amélioration sur les prochaines vidéos !


https://www.youtube.com/watch?v=sE0lp3oi4iw

Le but de la vidéo n'est pas de vous proposez un montage de qualité mais plutôt mes performances sur CS:GO !

GL&HF
Réponse #2
Par occitan - 17/12/2017 11:46:35
Pas mal du tout. Continu
Réponse #3
Par Jools.BzH - 17/12/2017 12:09:28
Musique très chiante j'ai pas tout regardé à cause de sa, se que j'ai vu c'est que je pense que les actions sont faites avec un smurf parce que :

- sur overpass les 2 actions que j'ai vu ils viennent tous un par un, tu tue celui monstre et tu as le temps d'aller eau attendre 10sec les smokes pour ensuite 3 mecs sur le site dont un qui plante et aucun ne regarde eau alors que ils savent que tu es censé être la (celui monstre devais être fou d’être mort solo.
2eme action tu tue un travers smoke sur le site B et tu rush eau et toujours aucun des autres gars son encore sur le site encore un gars mort tout seul pour rien car les autres le suivent pas (sa commence à faire beaucoup en 4 actions sur ta movie).

- inferno ton 1vs4 tu tue un gars de puis porte ruine et l'autre continue à courir tout droit alors qu'il ne reste que toi.

Apres j'ai arrêté de regarder le massacre car vu ton niveau au snipe qui est bon, donc je pense que tu ne devais pas être dans des games avec ton lvl à toi.
Réponse #4
Par bRATAGOD - 17/12/2017 12:18:29 - Modifié le 17/12/2017 12:30:12
Musique très chiante j'ai pas tout regardé à cause de sa, se que j'ai vu c'est que je pense que les actions sont faites avec un smurf parce que :

- sur overpass les 2 actions que j'ai vu ils viennent tous un par un, tu tue celui monstre et tu as le temps d'aller eau attendre 10sec les smokes pour ensuite 3 mecs sur le site dont un qui plante et aucun ne regarde eau alors que ils savent que tu es censé être la (celui monstre devais être fou d’être mort solo.
2eme action tu tue un travers smoke sur le site B et tu rush eau et toujours aucun des autres gars son encore sur le site encore un gars mort tout seul pour rien car les autres le suivent pas (sa commence à faire beaucoup en 4 actions sur ta movie).

- inferno ton 1vs4 tu tue un gars de puis porte ruine et l'autre continue à courir tout droit alors qu'il ne reste que toi.

Apres j'ai arrêté de regarder le massacre car vu ton niveau au snipe qui est bon, donc je pense que tu ne devais pas être dans des games avec ton lvl à toi.


J'ai choisis ce genre de musique pour la détente sa change des autres musique que propose les highlight d'autre joueurs (tu peut baisser le son et peut être que sa sera moins chiant, merci pour la remarque je changerais de musique pour la prochaine vidéo ! )

C'est vrais que sur certaines action il y a beaucoup de manque de communication de la part de l'équipe ennemie :p ( après si tu remarque bien y'a des cut sur la vidéo, des fois 10 à 15sec se passe entre les frags)

Mais sur les trois action que tu as cité 2 vienne de faceit (lvl 10 : 2300 d'élo) et une d'une lan :)

Aucune des actions que tu vois sur la vidéo sont issu d'un smurf, je déteste ça et je vois pas l'intérré de faire le PGM vs des gens qui "débute". Tous les clip sont fait sur faceit/esea/Lan
Réponse #5
Par bRATAGOD - 17/12/2017 12:19:47
Pas mal du tout. Continu


Merci ça fais plaisir :D
Réponse #6
Par Maweek - 17/12/2017 12:57:49
Musique très chiante j'ai pas tout regardé à cause de sa, se que j'ai vu c'est que je pense que les actions sont faites avec un smurf parce que :

- sur overpass les 2 actions que j'ai vu ils viennent tous un par un, tu tue celui monstre et tu as le temps d'aller eau attendre 10sec les smokes pour ensuite 3 mecs sur le site dont un qui plante et aucun ne regarde eau alors que ils savent que tu es censé être la (celui monstre devais être fou d’être mort solo.
2eme action tu tue un travers smoke sur le site B et tu rush eau et toujours aucun des autres gars son encore sur le site encore un gars mort tout seul pour rien car les autres le suivent pas (sa commence à faire beaucoup en 4 actions sur ta movie).

- inferno ton 1vs4 tu tue un gars de puis porte ruine et l'autre continue à courir tout droit alors qu'il ne reste que toi.

Apres j'ai arrêté de regarder le massacre car vu ton niveau au snipe qui est bon, donc je pense que tu ne devais pas être dans des games avec ton lvl à toi.


Si tu joues un minimum en FRPL et que tu as fait quelques LAN dans le sud tu remarqueras des pseudo de gens qui ont l'habitude d'être présent
Je confirme qu'il joue sur son main uniquement

Réponse #7
Par NxScsgo - 17/12/2017 16:25:54
oui
Réponse #8
Par crystARnj - 17/12/2017 16:25:57 - Modifié le 17/12/2017 16:29:16
Moi je remarque surtout sur cette vidéo que maweek et Vincent vous êtes mort !! Ahahha
Réponse #9
Par Maweek - 17/12/2017 17:57:58
Moi je remarque surtout sur cette vidéo que maweek et Vincent vous êtes mort !! Ahahha


C'est vincent il était parti au ski je crois mdrrrrrrrrrr
Réponse #10
Par crystARnj - 18/12/2017 00:22:05
Moi je remarque surtout sur cette vidéo que maweek et Vincent vous êtes mort !! Ahahha


C'est vincent il était parti au ski je crois mdrrrrrrrrrr


Tempête de neige prévu à la prochaine pxl info sur. Brah change moi ces musiques stp !!
Page 1 sur 2
1
2