Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 dh winter - 27 messages, 6448 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par xtop - 18/10/2014 14:27:48 - Modifié le 18/10/2014 14:30:07
http://www.hltv.org/news/13415-epsilon-to-dh-winter-with-fxy0 (sorry pour le lien hltv)

mais wtf.. comment tu veux progresser si chaque lan c'est 1 joueur different :D
Réponse #2
Par gogeta71 - 18/10/2014 14:31:13 - Modifié le 18/10/2014 14:33:35
En même temps, ils n'ont pas le choix si ils veulent faire la DH sans passer par les qualifs (d'autant qu'une qualif a lieu maintenant). Ils devaient être 3 joueurs issus de la composition qui était à Cologne (GMX, Sf, fxyo) puisque kioshima et shox sont chez LDLC pour aller à la DH.

Ce choix est indépendant de leur volonté mais espérer qu'ils se qualifient via les qualifs online serait suicidaire.

Et puis participer à un nouvel évènement à 250 000 dollars dans sa carrière, d'autant plus une DreamHack et assurer la présence de deux équipes françaises à cet évènement me parait légitime pour reprendre fxyo, le temps d'un évènement en espérant que ça se passera bien avant puis pendant la DH.
Réponse #3
Par jrnnn - 18/10/2014 14:33:21
comme c'est sale pour Sixer, vraiment des manges merde GMX & co, ils auraient pu try de se qualifier par une qualif, nimp xD
Réponse #4
Par baywatch - 18/10/2014 14:33:37 - Modifié le 18/10/2014 14:34:03 - Ce membre est banni définitivement
t'en mieux leur équipe a plus de potentiel sur cette event avec fxyo que avec sixer....
Réponse #5
Par xtop - 18/10/2014 14:34:37
En même temps, ils n'ont pas le choix si ils veulent faire la DH sans passer par les qualifs (d'autant qu'une qualif a lieu maintenant). Ils devaient être 3 joueurs issus de la composition qui était à Cologne (GMX, Sf, fxyo) puisque Kioshima et Shox sont chez LDLC pour aller à la DH.

Ce choix est indépendant de leur volonté mais espérer qu'ils se qualifient via les qualifs online seraient suicidaires.

Et puis participer à un nouvel évènement à 250 000 dollars dans sa carrière, d'autant plus une DreamHack et assurer la présence de deux équipes françaises à cet évènement me parait légitime pour reprendre fxyo, le temps d'un évènement en espérant que ça se passera bien avant puis pendant la DH.


oui aussi mais bon.. je vois déjà si une bonne perf à la DH, un retour de fxy0 (malgré son comportement:D) fin ça reste quand même chaud quoi.. je suis sur que SIXER aurait bien kiffé de faire une DH pour rentrer enfin comme il se doit sur cs:go
Réponse #6
Par jrnnn - 18/10/2014 14:38:22
Comme dit un thread d'HLTV :

"Over the last 1/2 months they've played with:

GMX,
PM,
sf,
ScreaM,
SIXER,
fxy0,
MAJER,
uzzziii,

Everybody's been replaced at some point except GMX and ScreaM."

... ScreaM je suis d'accord qu'il a son impact dans une team de part son aim, mais GMX... et me sortait pas "lig", c'est un sous lig.
Réponse #7
Par baywatch - 18/10/2014 14:51:59 - Modifié le 18/10/2014 15:02:37 - Ce membre est banni définitivement
Comme dit un thread d'HLTV :

"Over the last 1/2 months they've played with:

GMX,
PM,
sf,
ScreaM,
SIXER,
fxy0,
MAJER,
uzzziii,

Everybody's been replaced at some point except GMX and ScreaM."

... ScreaM je suis d'accord qu'il a son impact dans une team de part son aim, mais GMX... et me sortait pas "lig", c'est un sous lig.


c'est un peut le créateur de l'équipe a la base ( bon sa a la rigueur on sent branle ) mais a part lui dans les joueur cité je vois pas quelqu'un capable de géré une équipe et de prendre le lead en main , meme si pour toi c'est un sous lig si tu connais un peut le personnage c'est le seul dans les joueur cité qui peut faire sa.

PM j'ai pas du tout aimé sont passage chez epsilon , je le trouve meilleur en caster. ( notroll)
Réponse #8
Par neL - 18/10/2014 14:58:33
Ils avaient 2 solutions :
- Faire une qualif avec leur nouvelle lineup et essayer de se qualifier. C'est pas sur d'y arriver déjà et ensuite si tu choisi cette option, tu va pas à la sltv donc tu tire un trait sur 3000$, car les qualifs sont ce we.
ou :
- Faire la starladder avec majer et sixer, s'assurer de 3000$ et faire la dh avec sf et fxy0 pour assurer 2000$ plus l'argent des stickers. Au final, tout le monde gagne de l'argent à coup sûr.

Alors ok, c'est peut etre moche pour l'esport et le coté compétitif mais c un choix logique.
Réponse #9
Par EzKtank - 18/10/2014 15:26:46
Ils avaient 2 solutions :
- Faire une qualif avec leur nouvelle lineup et essayer de se qualifier. C'est pas sur d'y arriver déjà et ensuite si tu choisi cette option, tu va pas à la sltv donc tu tire un trait sur 3000$, car les qualifs sont ce we.
ou :
- Faire la starladder avec majer et sixer, s'assurer de 3000$ et faire la dh avec sf et fxy0 pour assurer 2000$ plus l'argent des stickers. Au final, tout le monde gagne de l'argent à coup sûr.

Alors ok, c'est peut etre moche pour l'esport et le coté compétitif mais c un choix logique.


Et LDLC ils font comment pour se qualifier ? Ils sont à la Sltv aussi et les qualif sont ce week end.
Réponse #10
Par aimer - 18/10/2014 15:37:46
Et LDLC ils font comment pour se qualifier ? Ils sont à la Sltv aussi et les qualif sont ce week end.


C'est quoi les horraires des qualifs? Car je suppose qu'ils vont pouvoir les jouer en étant à kiev.
Page 1 sur 3
1
2
3