Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 : La grosse annonce.. - 146 messages, 29519 vues
Page 1 sur 15
1
2
3
4
5
...
15
1er message
Par jadz - 10/09/2016 17:19:49
Voici la grosse annonce de fxy0. Impressionnant.

https://youtu.be/4fMZWkd51QY

Réponse #2
Par jessica alba - 10/09/2016 17:26:45
Whouou
Réponse #3
Par petitbateau - 10/09/2016 17:28:54
S'il balance le belge qui s'est pas fait ban, freeFxyo
Réponse #4
Par NxScsgo - 10/09/2016 17:33:03
Hahaha son accent anglais on dirait un indou. Tandoori Spicy Fxy0
Réponse #5
Par Gundam - 10/09/2016 17:35:49
Le mec, il à quand même tenté un "Il faudrait qu'il y ait des règle qui encadre le match fixing, pour protéger les joueurs"...

Le mec... en gros c'est comme si back in the day il n'y avais pas de viole et donc pas de loi contre le viole, qu'un mec viole une femme, que l'autorité en place condamne le mec. Et CE MEC va dire, ouai faudrait une régle qui interdit clairement le viole pour protéger les gens qui veulent violer, parceque si il y a pas d'interdiction ils savent pas et ils vont violer des gens quoi! les pauvres.


Bon après dans les fait je comprend ce qu'il veux dire, mais niveau de la com... dire "ouai si je l'ai fait c'est parceque personne ne m'a dit que je serait ban pour ça, donc faut protéger les gens qui sont tenté par ça en l'interdisant...".
Réponse #6
Par flingueur - 10/09/2016 17:42:13
coucou je voudrais qu'il y ait des règles pour le match fixing parce que je suis un peu débile je ne sais pas que c'est pas bien/pas fairplay/interdit/stupide/totalement useless



nan mais sérieux le mec..........................

au foot un jour, j'ai cassé la jambe d'un mec délibérément mais je ne savais pas que c'était interdit. depuis je suis banni de mon club, je voudrais qu'on fasse des règles pour pas que des joueurs casses des jambes pour rien..... (histoire fausse)
Réponse #7
Par spoux1 - 10/09/2016 17:43:21
Le mec, il à quand même tenté un "Il faudrait qu'il y ait des règle qui encadre le match fixing, pour protéger les joueurs"...

Le mec... en gros c'est comme si back in the day il n'y avais pas de viole et donc pas de loi contre le viole, qu'un mec viole une femme, que l'autorité en place condamne le mec. Et CE MEC va dire, ouai faudrait une régle qui interdit clairement le viole pour protéger les gens qui veulent violer, parceque si il y a pas d'interdiction ils savent pas et ils vont violer des gens quoi! les pauvres.


Bon après dans les fait je comprend ce qu'il veux dire, mais niveau de la com... dire "ouai si je l'ai fait c'est parceque personne ne m'a dit que je serait ban pour ça, donc faut protéger les gens qui sont tenté par ça en l'interdisant...".


ok fyx0 a throw mais il s'"est fait 2 awp asiimov aller , ibuypower des dizaines de milliers d'euros..
Réponse #8
Par feen - 10/09/2016 17:52:41
il est déban ?
Réponse #9
Par supercrom - 10/09/2016 18:24:25
Le mec, il à quand même tenté un "Il faudrait qu'il y ait des règle qui encadre le match fixing, pour protéger les joueurs"...

Le mec... en gros c'est comme si back in the day il n'y avais pas de viole et donc pas de loi contre le viole, qu'un mec viole une femme, que l'autorité en place condamne le mec. Et CE MEC va dire, ouai faudrait une régle qui interdit clairement le viole pour protéger les gens qui veulent violer, parceque si il y a pas d'interdiction ils savent pas et ils vont violer des gens quoi! les pauvres.


Bon après dans les fait je comprend ce qu'il veux dire, mais niveau de la com... dire "ouai si je l'ai fait c'est parceque personne ne m'a dit que je serait ban pour ça, donc faut protéger les gens qui sont tenté par ça en l'interdisant...".


ok fyx0 a throw mais il s'"est fait 2 awp asiimov aller , ibuypower des dizaines de milliers d'euros..


Throw un match à ce niveau pour avoir deux awp asiimov faut vraiment avoir 20 de qi.
Il a toujours eu une mauvaise réputation, on lui a laissé plein de secondes chances par rapport à son comportement. A un moment il fallait qu'il soit exemplaire et il ne l'a pas été. Il a violé la confiance de ses fans il mérite pas de rejouer.
Réponse #10
Par LaAw - 10/09/2016 18:40:11 - Modifié le 10/09/2016 18:43:12

Le mec... en gros c'est comme si back in the day il n'y avais pas de viole et donc pas de loi contre le viole, qu'un mec viole une femme, que l'autorité en place condamne le mec. Et CE MEC va dire, ouai faudrait une régle qui interdit clairement le viole pour protéger les gens qui veulent violer, parceque si il y a pas d'interdiction ils savent pas et ils vont violer des gens quoi! les pauvres.



au foot un jour, j'ai cassé la jambe d'un mec délibérément mais je ne savais pas que c'était interdit. depuis je suis banni de mon club, je voudrais qu'on fasse des règles pour pas que des joueurs casses des jambes pour rien..... (histoire fausse)


Faut toujours qu'il y ait des mecs pour faire des comparaisons déplacées, c'est quand même un truc de fou... " olol g tué qqun je savé pa xdxd " - " oolol si tu viol " - " olol g brulé 1 méson je savé pa "... Arrêtez un peu d'abuser les situations pour avoir des arguments.

La conséquence des ban à vie, désolé, même si tu sais que tu t'apprêtes à faire quelque chose de mal, c'est imprévisible. Tu t'attends à une punition, mais pas aussi violente, surtout que des cas de matchfixing sur d'autres jeux n'ont pas amené au ban à vie.
Je ne prend absolument pas parti pour fxyo ou pour quiconque, j'ai mon propre avis là dessus, mais je pense que la mauvaise foi et la haine règnent dans vos propos, no fake.
La seule chose à dire et à répéter, c'est que pour un compétiteur, c'est totalement sans honneur de délibérément lose une game pour gagner des skins, mais je pense qu'au bout de plus d'un an, il le sait, il a compris. Il a largement assumé, il s'est bien plus humilié que tous les autres bannis pour se faire pardonner, et ça, ça reste honorable de sa part et ça prouve qu'il a une véritable passion pour le jeu.
Page 1 sur 15
1
2
3
4
5
...
15