Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fryz cherche equipe sérieuse et lan - 2 messages, 1304 vues
1er message
Par FrYzOOr - 23/10/2014 19:39:23 - Modifié le 23/10/2014 19:40:37
Salut à tous les lecteurs de ce topic,

Je recherche une équipe avec qui je pourrais prendre du niveau tout en restant sérieux et en ne se prenant pas la tête. Je suis un (ancien) joueur esport sur Battlefield 4 où j'ai participé à la GamersAssembly 2014 avec mon équipe représentant GIGABYTE France et aussi participé aux phases de qualifications des Esl One Cologne BF4. J'ai décidé de changer de jeu pour une simple raison que Battlefield 4 a pour moi détruit l'image, la licence des BF. Cest pourquoi je suis parti sur csgo :)

Caractère Ingame : Rageux de temps en temps mais toujours serieux en Game.
Pseudo : FrYzZ ( FrYzOOr )
Nationalité: Belge
Spec: Rifle ou AWP
Age : 20 ans
Level: aigle légendaire
Dispo: En après midi de 16 ou 17h (dépend des jours) jusqu'à 19h30 et Tous les soirs de 21H à 00h30 et dispo LAN
Expérience: 620H de CSGO ( premier CS )
Steam: steamcommunity.com/id/FrYzOOr

Merci pour votre lecture :)
Réponse #2
Par Flyers - 23/10/2014 19:57:41
Good luck bro ;)
Réponse #3
Par bsd021 - 23/10/2014 20:31:58
Ton post m'intéresse beaucoup , se serais bien que tu nous rejoigne dans la team seulement , serais tu prêt a rejoindre une team n'ayant pas tout a fait ton niveau (moin fort) ? nous avons de l’ambition et nous cherchons justement au moins une personne ayant plus d’expérience que nous ... si cela t'intéresse tu peut te rendre ici : http://www.vakarm.net/forums/topic/ON-iVersus-lance-sa-vague-de-recrutements/19315

Merci
Cordialement , Bryan
Page 1 sur 1