Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
friberg chez nip en 2016 - 39 messages, 8123 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par spoux1 - 27/12/2015 18:35:41
friberg restera bel et bien chez nip , ils vont annoncés qui va rester et qui va partir voila :)
Réponse #2
Par neL - 27/12/2015 18:38:30
Ils veulent créer une hype en annoncant un joueur par jour. Ce qui est débile si t'as 4 memes joueurs dans la lineup, ce qui sera le cas most likely. Mais en plus t'annonce friberg, leur pire joueur et de loin en 2015, en premier. Tuer la hype avant meme de la créer. Chapeau.
Réponse #3
Par suivant - 27/12/2015 18:39:31
Ils veulent créer une hype en annoncant un joueur par jour. Ce qui est débile si t'as 4 memes joueurs dans la lineup, ce qui sera le cas most likely. Mais en plus t'annonce friberg, leur pire joueur et de loin en 2015, en premier. Tuer la hype avant meme de la créer. Chapeau.


^
Réponse #4
Par N3RDZ - 27/12/2015 18:41:22
Ils veulent créer une hype en annoncant un joueur par jour. Ce qui est débile si t'as 4 memes joueurs dans la lineup, ce qui sera le cas most likely. Mais en plus t'annonce friberg, leur pire joueur et de loin en 2015, en premier. Tuer la hype avant meme de la créer. Chapeau.


Le jour ou t'aura son niveau et son palmarès tu pourra parler de " pire joueur " ce qui n'est pas le cas donc en bonne et dû forme , il aurait été préférable de dire , qu'il a passé une année ou il été loin de son meilleur niveau ;)
Réponse #5
Par hiz0w - 27/12/2015 18:47:58
Ils veulent créer une hype en annoncant un joueur par jour. Ce qui est débile si t'as 4 memes joueurs dans la lineup, ce qui sera le cas most likely. Mais en plus t'annonce friberg, leur pire joueur et de loin en 2015, en premier. Tuer la hype avant meme de la créer. Chapeau.


Le jour ou t'aura son niveau et son palmarès tu pourra parler de " pire joueur " ce qui n'est pas le cas donc en bonne et dû forme , il aurait été préférable de dire , qu'il a passé une année ou il été loin de son meilleur niveau ;)

C'est pas parce que tu n'as pas le niveau de quelqu'un que tu ne peux pas le critiquer, ça commence à m'énerver ces remarques. Tu crois que Pierre Ménès il sait super bien jouer au foot ? Et que tous les journalistes sportifs en général sont doués dans le sport qu'il traite ? Non.
Réponse #6
Par Personne - 27/12/2015 18:50:20
Mauvais pick.
Réponse #7
Par Biff Tannen - 27/12/2015 18:54:10 - Ce membre est banni définitivement
En même temps ça serait tellement débile de commencer par tes ou ta nouvelle recrue...
Réponse #8
Par neL - 27/12/2015 18:56:32
Le jour ou t'aura son niveau et son palmarès tu pourra parler de " pire joueur " ce qui n'est pas le cas donc en bonne et dû forme , il aurait été préférable de dire , qu'il a passé une année ou il été loin de son meilleur niveau ;)

De une il n'est pas préférable de dire x ou y, je dis ce que je veux c'est pas toi qui va me dire ce que je dois dire.
De deux, tu ne critique jamais un jeu, une musique, une video, un film, un joueur de foot, un sportif, un joueur cs, etc ? Bah t'es qui pour critiquer un jeu si tu sais pas en faire un? ou un film si t'es pas un grand real? etc etc.
Bref même jojodu32 peut donner son avis, que tu le veuille ou non. Après qu'on en débatte, aucun souci mais que tu me sorte la phrase débile du "t'as pas son niveau ou son palmarès donc tg" bah non mon gars, ça marche pas comme ça.

Ensuite dire "qu'il a passé une année ou il été loin de son meilleur niveau" ou "qu'il est le pire joueur de son équipe" revient au même, c'est vrai dans les deux cas.
Réponse #9
Par neL - 27/12/2015 18:58:21
En même temps ça serait tellement débile de commencer par tes ou ta nouvelle recrue...

Commence par forest ou gtr dans ce cas, histoire que les gens puissent se dire "ouais nip garde ses stars, avec un peu de chance ils kickent friberg" et créer une hype, des discussions, etc. Là tu crée rien en fait :/
Réponse #10
Par replay1 - 27/12/2015 18:59:01 - Modifié le 27/12/2015 19:00:00
Ils veulent créer une hype en annoncant un joueur par jour. Ce qui est débile si t'as 4 memes joueurs dans la lineup, ce qui sera le cas most likely. Mais en plus t'annonce friberg, leur pire joueur et de loin en 2015, en premier. Tuer la hype avant meme de la créer. Chapeau.


Le jour ou t'aura son niveau et son palmarès tu pourra parler de " pire joueur " ce qui n'est pas le cas donc en bonne et dû forme , il aurait été préférable de dire , qu'il a passé une année ou il été loin de son meilleur niveau ;)

C'est pas parce que tu n'as pas le niveau de quelqu'un que tu ne peux pas le critiquer, ça commence à m'énerver ces remarques. Tu crois que Pierre Ménès il sait super bien jouer au foot ? Et que tous les journalistes sportifs en général sont doués dans le sport qu'il traite ? Non.

Même si je suis d'accord avec toi, il faut quand même avoir une certaine légitimité pour critiquer qui à reussi dans son domaine.

Tu cites des mecs qui passent leur vie à faire des critiques dans le foot ce qui est normal. Perso, ça me rend fou de voir des mecs qui sont là depuis 2 mois et qui lam les tops comme la plupart des gens qui critiquent Benzema en ayant juste regardé 2 matchs
Page 1 sur 4
1
2
3
4