Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fragshow - 4 messages, 1262 vues
1er message
Par NqKe - 22/11/2015 23:32:23
https://www.youtube.com/watch?v=TLay_VOoGLM

Réponse #2
Par HaxLan9 - 23/11/2015 00:03:00
Trop d'actions pas assez de rythme, on croitait plus une tentative de fragmovie qu'un fragshow, je trouve pas les musiques particulièrement adaptées, les rares effets sont pas top, les smooths sont souvent trop longues, certains kills n'ont pas leur place parce qu'ils sont d'une banalité extrème. Je veux pas être méchant, mais je vais dire que j'aime pas parce que je n'y vois aucun point intéressant. Je sais pas si tu demandais des avis ou quoi, mais voial le mien, bonne chance pour la suite.
Réponse #3
Par NqKe - 25/11/2015 09:58:59
A vrai dire je ne demandais rien car la communauté vakarm s'attends toujours à une movie avec des effets du style clayman etc, c'est ma seconde video, elle trainait depuis plus d'un an, et j'ai un peu précipité la réalisation, je ne cherches pas pour autant à devenir quelqu'un dans le domaine, a la base je fais ca juste pour avoir une trace de ce qu'on a pu faire sur le jeux entres potes, parfois certains kills semblent completement banals, mais le round etait decisif et sur le mumble l'ambiance etait particuliere etc, Mais en tout cas pour une fois ici, la remarque est bien formulé et construite et j'en prends compte merci :)
Réponse #4
Par amoamo - 25/11/2015 10:23:08
moi ça va j'ai bien aimé, après c'est vrai que j'ai comme un ressenti qu'il manque quelque chose, peut-être un enchaînement des actions plus rapide car je trouve que c'est assez long a regarder, surtout 15min alors que pourtant les actions sont très bien. (j'aurais peut-être retiré quelques actions, des aces jolie mais un peu long, après c'est une fragshow, c'est à prendre en compte)
je suis pas expert mais j'ai bien aimé, plus de rythme et c'était top !

continue
Réponse #5
Par NqKe - 25/11/2015 13:49:14
oui c'est vrai que c'est long et parfois j'ai été contraint de rallonger/écourter certaines actions pour gerer le timming avec la musique :/
Merci en tout cas :)
Page 1 sur 1