Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fov_csdebug - 6 messages, 949 vues
1er message
Par MasTaSaN - 18/08/2014 23:45:02
Yo avis aux moviemakers,

La commande fov_csdebug ne marche plus chez moi en 3ème personne, par contre en vu 1ere personne le zoom s'applique bien si quelqu'un à eu le même problème et sait comment le régler ça m'arrangerait fortement ...

Merci !
Réponse #2
Par teknes - 19/08/2014 00:37:58
Yo avis aux moviemakers,

La commande fov_csdebug ne marche plus chez moi en 3ème personne, par contre en vu 1ere personne le zoom s'applique bien si quelqu'un à eu le même problème et sait comment le régler ça m'arrangerait fortement ...

Merci !


valve throw le movie making cherche pas.
Réponse #3
Par Hk - 19/08/2014 01:21:26
ah alors cest pas que moi , je croyais c'etait un bug que javais eu de la luck sur une vieille demo (go tv) de pouvoir mettre le fov cs . En fait non apparement on peut plus sur les gotv ( je me demande si on a pu avant ) .
Mais ca marche encore sur les pov ?
Réponse #4
Par dsPPP - 19/08/2014 02:25:12
Je peux pas test la mais d'habitude pour le mettre je le met en première personne et après je passe en troisième personne avec "espace" et ça marche. J'sais pas si t'as essayé comme ça mais bon ça vaut le coup de tester ^^
Réponse #5
Par MasTaSaN - 19/08/2014 09:53:48
Je peux pas test la mais d'habitude pour le mettre je le met en première personne et après je passe en troisième personne avec "espace" et ça marche. J'sais pas si t'as essayé comme ça mais bon ça vaut le coup de tester ^^

ouai fallait faire comme ça mais ca ne fonctionne plus.
Réponse #6
Par MasTaSaN - 19/08/2014 09:54:13
ah alors cest pas que moi , je croyais c'etait un bug que javais eu de la luck sur une vieille demo (go tv) de pouvoir mettre le fov cs . En fait non apparement on peut plus sur les gotv ( je me demande si on a pu avant ) .
Mais ca marche encore sur les pov ?


ça marchait aussi sur les goTVS en tout cas jusqu'a a la DHWinter
Réponse #7
Par dsPPP - 19/08/2014 15:02:39
Je peux pas test la mais d'habitude pour le mettre je le met en première personne et après je passe en troisième personne avec "espace" et ça marche. J'sais pas si t'as essayé comme ça mais bon ça vaut le coup de tester ^^

ouai fallait faire comme ça mais ca ne fonctionne plus.


J'espere qu'ils vont faire une maj pour le remettre alors, déjà que j'ai pas beaucoup de motiv pour finir un clip quand je le commence mais si je peux même plus smooth c'est carrément plus la peine :(
Page 1 sur 1