Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fnatic - 22 messages, 5208 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Personne - 15/06/2014 00:17:42
On en parle?

/debat
Réponse #2
Par noyaux - 15/06/2014 00:23:47
no carn en spec no gg? :)
Réponse #3
Par SKYY - 15/06/2014 00:31:40 - Ce membre est banni définitivement
N'importe quoi je sais pas ils le font expret ou comment sa se passe je dit pas que SK est une équipe de merde mais quand on voit la prépa de FNATIC (bootcamp 1mois je crois), ils doivent gagner apres certe SK a super bien joué mais bon...
Je sens le kick d'un joueur ou de la structure au vue des résultats qu'ils ont eux en cette saison assez faible,sinon merci grâce a eux j'ai perdu ma M4A1-S Alliage attomique je les remerci.
Réponse #4
Par HAYZ - 15/06/2014 00:47:42 - Ce membre est banni définitivement
déjà de base fnatic a toujours joué chaque map en 4v5 étant donné que Devilwalk est nul à chier, aucun aim et aucun brain, sauf qu'aujourd'hui c'était du 3v5 étant donné que flusha a pas joué non plus

tu peux pas gagner en 3v5, donc cya
Réponse #5
Par Ice_Tear - 15/06/2014 00:50:21
Si j'ai bien compris, Fnatic passent pas les poules c'est ça ? Si des poules format GSL (j'ai pas vu les brackets, juste les scores).

J'ai vu le second match contre SK et franchement SK ont pas été dégueulasse à voir du tout. J'ai remarqué des Fnatic peut être un peu trop sur d'eux, faisant des moves sans vraiment y croire, ou au contraire trop y croire et se faire niquer.

Mais il faut rien enlever aux SK quand même.
Réponse #6
Par Personne - 15/06/2014 00:50:35
Pour moi devilwalk a pas à rougir de sa lan, enfin il etait comme d'habitude quoi, c'est surtout les autres qui étaient nuls
Réponse #7
Par Daide - 15/06/2014 00:51:23
déjà de base fnatic a toujours joué chaque map en 4v5 étant donné que Devilwalk est nul à chier, aucun aim et aucun brain, sauf qu'aujourd'hui c'était du 3v5 étant donné que flusha a pas joué non plus

tu peux pas gagner en 3v5, donc cya


Trop de rage en toi contre devil man...
Réponse #8
Par HAYZ - 15/06/2014 00:57:35 - Modifié le 15/06/2014 00:59:13 - Ce membre est banni définitivement
déjà de base fnatic a toujours joué chaque map en 4v5 étant donné que Devilwalk est nul à chier, aucun aim et aucun brain, sauf qu'aujourd'hui c'était du 3v5 étant donné que flusha a pas joué non plus

tu peux pas gagner en 3v5, donc cya


Trop de rage en toi contre devil man...

Rien à voir avec de la rage, fnatic a gagné un gros event grâce au vent de fraicheur qu'a apporté pronax, son lot de strats que personne n'avait anticipé et surtout un trio de madfraggers jw-flusha-schneider au top à cet event.

Pour moi fnatic ne sera jamais une bonne équipe tant que Devilwalk sera parmi eux ; no offense mais il bottom h24 alors qu'il n'a pour la plupart du temps ni les poses les plus dures à tenir, ni le rôle de LIG qu'occupe Pronax

tl:dr , devilwalk c'est le mec qui passe inaperçu et qui se fait carry h24 par ses mates, tant qu'ils gagnaient ça passait et il passait à trav mais après ajd c'est terminé imo
Réponse #9
Par ways1 - 15/06/2014 01:03:38
déjà de base fnatic a toujours joué chaque map en 4v5 étant donné que Devilwalk est nul à chier, aucun aim et aucun brain, sauf qu'aujourd'hui c'était du 3v5 étant donné que flusha a pas joué non plus

tu peux pas gagner en 3v5, donc cya


Trop de rage en toi contre devil man...

Rien à voir avec de la rage, fnatic a gagné un gros event grâce au vent de fraicheur qu'a apporté pronax, son lot de strats que personne n'avait anticipé et surtout un trio de madfraggers jw-flusha-schneider au top à cet event.

Pour moi fnatic ne sera jamais une bonne équipe tant que Devilwalk sera parmi eux ; no offense mais il bottom h24 alors qu'il n'a pour la plupart du temps ni les poses les plus dures à tenir, ni le rôle de LIG qu'occupe Pronax

tl:dr , devilwalk c'est le mec qui passe inaperçu et qui se fait carry h24 par ses mates, tant qu'ils gagnaient ça passait et il passait à trav mais après ajd c'est terminé imo


T'as tout dit, beaucoup d'équipe subissent ça, ils se trimballent un boulet niveau skill quoi
Réponse #10
Par Daide - 15/06/2014 01:27:38
Vous êtes sérieux ? Vous les pensez vraiment con et sentimentaux a ce point ? Si une personne est dans une équipe c'est qu'elle y a sa place, that's all.
Page 1 sur 3
1
2
3